La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bruce Campbell quitte "Bubba Nosferatu"

Bruce Campbell quitte "Bubba Nosferatu" Empty Bruce Campbell quitte "Bubba Nosferatu"

Message par Max Jeu 30 Aoû 2007 - 8:34

Bruce Campbell ne reprendra pas son rôle d'Elvis Presley vieillissant dans "Bubba Nosferatu", le prequel de "Bubba Ho-tep". Le réalisateur Don Coscarelli confirme que le film se fera malgré tout, mais avec un autre acteur.

Elvis n'est pas mort, mais qu'est-il devenu ? Dans Bubba Ho-Tep, le film de Don Coscarelli adapté de l'oeuvre de Joe R. Lansdale, le King, malheureusement remplacé dans sa carrière par un sosie, végète dans une maison de retraite du Texas, jusqu'à croiser une momie cherchant à absorber l'énergie vitale des habitants... Mené par Bruce Campbell dans le rôle d'Elvis, le film devient culte dès sa sortie. Jamais avare d'un come-back, Elvis reviendra donc dans Bubba Nosferatu, prequel de Bubba Ho-Tep, mais cette fois sans Campbell...

"Well, it's one for the money, two for the show..."

Pas une question de gros sous, mais une question de scénario : Bruce Campbell et Don Coscarelli, amis dans la vie, n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur certains points du scénario. Préférant conserver leur amitié, Bruce Campbell a donc décidé d'abandonner le projet. Don Coscarelli envisage un nouveau casting pour son film, même s'il reconnaît qu'il sera difficile de remplacer Bruce sans décevoir les fans. Dans ce nouveau volet, Elvis affrontera une armée de vampires, dans le passé et le présent, aidé de son grand ami le Colonel Tom Parker, interprété par Paul Giamatti. Rock'n'roll.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Campbell quitte "Bubba Nosferatu" Empty Re: Bruce Campbell quitte "Bubba Nosferatu"

Message par Shaun Dim 2 Sep 2007 - 19:54

Si il y a pas Bruce Campbell, ça sera vraiment moins bien, moi j'ai adoré Bubba Ho Tep et je vois pas qui pourra remplacer Bruce Campbell pour le rôle.

Shaun
Invité

Revenir en haut Aller en bas