La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Koxie joue les chanteuses

Koxie joue les chanteuses Empty Koxie joue les chanteuses

Message par Max Jeu 30 Aoû 2007 - 14:34

Koxie joue les chanteuses Koxie_2

Dans une interview accordée à la rédaction, l'interprète de "Garçon" revient sur sa carrière de comédienne.

Le tube "Garçon" figure sur l'album "Koxie", paru le 27 août. A 35 ans, l'artiste explique avoir débuté une carrière de comédienne avant de se consacrer pleinement à la musique : "J'ai fait le cours Florent. Je suis partie à New York prendre des cours de théâtre. En rentrant, je cherchais une école qui correspondait à ce que je faisais là-bas et je n'en trouvais pas. J'en ai créé une qui s'appelle 'Fame'". Elle ajoute : "Il y a le côté 'comédienne' aussi dans la musique. On joue, on interprète. Ma formation me sert".

Après avoir fermé son école de théâtre en 2005, Koxie travaille dur pour réaliser son premier album. Dotée d'un caractère indépendant, elle avoue préférer la musique au théâtre : "L'avantage avec la musique, c'est que lorsque l'on en fait, on peut la faire seul. [...] En tant que comédienne, tu ne peux pas créer si tu es seule. Il faut quelqu'un qui te mette en scène, il faut une pièce". Bien qu'étonnée, Koxie est heureuse du succès fulgurant de sa chanson : "Ce que je trouve génial, c'est qu'elle ne plaît pas simplement aux jeunes, elle plaît aussi à leurs parents, grands-parents, petits frères et petites soeurs".
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas