Le pire film...
5 participants
Le pire film...
Quel est le pire film que vous ayez vu au cinéma?
Celui pour lequel vous vous êtes dit: "Vraiment, je reste jusqu'au bout, parce que j'ai payé ma place", ou bien, le film qui justement vous a fait sortir de la salle avant la fin?
Celui pour lequel vous vous êtes dit: "Vraiment, je reste jusqu'au bout, parce que j'ai payé ma place", ou bien, le film qui justement vous a fait sortir de la salle avant la fin?
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Re: Le pire film...
Le pire film que j'ai vu c'est la mouche.... j'étais assez jeune à l'époque et en fait j'y suis allé avec ma soeur et ses potes je m'attendais pas du tout à ca... Mais je suis resté car pas trop le choix pour rentrer !!! sinon je serais partie !!!
J'en ai fait des cauchemards je supporte pas les films comme ca beurk !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Moi c le film "CRASH"
Je suis partie du cinéma 1/4 d'heure après le début du film.
Je suis partie du cinéma 1/4 d'heure après le début du film.
magangel- La Mère poule !
-
C'est marrant, avec Shindra, on est allé voir Crash également et on a eu la même réaction.
Sinon il y a eu Beawolf avec Christophe Lambert, que j'ai vu en entier. Mais auquel je n'ai pas du tout accroché.
Sinon il y a eu Beawolf avec Christophe Lambert, que j'ai vu en entier. Mais auquel je n'ai pas du tout accroché.
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
Liberté Oleron
quelle daube !!!
il m'a tellement marqué que je sais mm plus si on est partis avant la fin, ou si on est resté pour amortir la place...
mais mon dieu c inhumain de faire un film aussi pourri
quelle daube !!!
il m'a tellement marqué que je sais mm plus si on est partis avant la fin, ou si on est resté pour amortir la place...
mais mon dieu c inhumain de faire un film aussi pourri
Alors moi c'était ; Kull le conquérant en 1997, avec Kevin Sorbo (celui qui jouait dans la série "Hercule"), quelle daube ce film... Il me semble que je suis resté jusqu'au bout, car je n'étais pas seul au ciné... Mais c'était tellemnt nul, que je ne me rappelle même pas d'un extrait, même infime du film...
Dans le même genre "Donjons et Dragons", était une belle merde aussi...
Dans le même genre "Donjons et Dragons", était une belle merde aussi...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Ah ben là je suis d'accord avec toi Mickey, mais la première fois où je suis sortie du ciné avant la fin, c'était y'a pas très longtemps sur un film japonais, je crois, où il y avait un monstre des eaux qui ravageait et tuait les habitants de Tokyo, y'avait un type à coté de moi, je me souviens en +, un vieux style un ancien patron chez qui j'ai bossé 'Abriscine', - qui lui ressemblait en + - qui était à coté de moi en plus et qui bouffait ses pops corns on aurait dit rien que pour me narguer, pis ensuite, j'étais persuadée qu'il me jetait des mirades dans le noir !!! pfffffffffff quelle vision de cauchemar !! Un vieux pervers et un film nul à courrir par la première porte de sortie = TAÏAUD !!
Saphire- Invité
moi c'est le 3e film de Harry Potter, j'ai eu des billets pour voir la premiere.... c'etait atroce comme experience !!!!
mazorang- Invité
La mouche et Crash c'est des classiques de Cronnenberg ! Enfin, j'ai pas vu Crash mais La mouche est super, très bons effets spéciaux pour l'époque, j'ai été impressioné, surtout quand les yeux de Brundle fondent et quand il vomit sur le bras de l'autre, ct trop bien fait.Soso a écrit:Le pire film que j'ai vu c'est la mouche.... j'étais assez jeune à l'époque et en fait j'y suis allé avec ma soeur et ses potes je m'attendais pas du tout à ca... Mais je suis resté car pas trop le choix pour rentrer !!! sinon je serais partie !!!
Sinon le pire film que j'ai vu c'est "House of the dead", un scénario minable, des acteurs mauvais, 3 gouttes de sang, de l'action lente et le réal rate pas une occasion pour déshabiller ses actrices, vraiment n'importe quoi.
64- Invité
ben tu vois j'ai même pas vu ça tellement j'avais les yeux fermés !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Moi j'ai été impressioné, il crache sur son bras, le sang coule et ensuite c'est la peau qui fond qui tombe par terre dans une masse informe mélangeant rouge et rose.
J'ai été très impressioné pas les effets spéciaux.
J'ai été très impressioné pas les effets spéciaux.
64- Invité
ah ben moi aussi hein !!!! beurk beurk beurk
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Lol, si tu t'es caché les yeux en voyant La mouche, j'imagine pas avec des films comme le superbe Braindead de Peter Jackson.
64- Invité
Ben je connais mais je regarde pas ce genre de film de toute façon !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Pourtant Braindead est trop excellent, pour moi le sommet de la carrière de Peter Jackson, maintenant il fait des films tous publics genre LOTR ou King Kong mais au début de sa carrière il a fait 3 films trashs, dont Braindead est le meilleur, il est bien gore et drôle. Dommage qu'il en fasse plus des comme ça.
64- Invité