Palmares des MTV Video Music Awards
3 participants
Palmares des MTV Video Music Awards
C'est dimanche soir à Las Vegas, qu'a eu lieu la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards. Une soirée qui était marquée par le "come back" de Britney Spears. Avec Gimme more : mauvaise prestation ? Le single en tout cas a un bel avenir assuré...Vidéo ci dessous. La soirée sera diffusée sur MTV France dans une dizaine de jours (commentée par Amel Bent, Passi, China).
Selon Wikipedia, "Créés à l'origine pour compléter les Grammy Awards, qui ne récompensaient pas les vidéo-clips, le show est devenu une véritable institution qui réunit toutes les célébrités du monde de la musique, du cinéma, de la mode et de la télévision. Comme pour les Oscars, la soirée est présentée par un animateur vedette qui change tous les ans, et est ponctuée par de nombreux lives."
Ci dessous, les principaux récompensés, en rouge...
Groupe. Fall Out boys / Gym class heroes / Linkin park / Maroon 5 / White Stripes
Artiste féminine. Beyonce / Fergie / Nelly Furtado / Rihanna / Amy Winehouse
Artiste masculin. Akon / Robin Thicke / T.I / Justin Timberlake / Kayne West
Single. Daughtry "Home" / Fall out boy "thnks fr the mmrs" / Lil Mama: "Lip Gloss (No Music)" / T-Pain "Buy U a Drank (Shawty Snappin')" / Timbaland "The Way I Are" / MIMS "This Is Why I'm Hot" / Plain White T's "Hey There, Delilah" / Rihanna : "Umbrella" / Shop Boyz "Party Like A Rock Star"
Clip. Amy Winehouse "Rehab" / Beyonce "Irreplaceable" / Justice"D.A.N.C.E." / Justin Timberlake "What Goes Around ... " / Kanye West "Stronger" / Rihanna "Umbrella"
Selon Wikipedia, "Créés à l'origine pour compléter les Grammy Awards, qui ne récompensaient pas les vidéo-clips, le show est devenu une véritable institution qui réunit toutes les célébrités du monde de la musique, du cinéma, de la mode et de la télévision. Comme pour les Oscars, la soirée est présentée par un animateur vedette qui change tous les ans, et est ponctuée par de nombreux lives."
Ci dessous, les principaux récompensés, en rouge...
Groupe. Fall Out boys / Gym class heroes / Linkin park / Maroon 5 / White Stripes
Artiste féminine. Beyonce / Fergie / Nelly Furtado / Rihanna / Amy Winehouse
Artiste masculin. Akon / Robin Thicke / T.I / Justin Timberlake / Kayne West
Single. Daughtry "Home" / Fall out boy "thnks fr the mmrs" / Lil Mama: "Lip Gloss (No Music)" / T-Pain "Buy U a Drank (Shawty Snappin')" / Timbaland "The Way I Are" / MIMS "This Is Why I'm Hot" / Plain White T's "Hey There, Delilah" / Rihanna : "Umbrella" / Shop Boyz "Party Like A Rock Star"
Clip. Amy Winehouse "Rehab" / Beyonce "Irreplaceable" / Justice"D.A.N.C.E." / Justin Timberlake "What Goes Around ... " / Kanye West "Stronger" / Rihanna "Umbrella"
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 19:13, édité 1 fois
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Palmares des MTV Video Music Awards
mon dieu je suis pas d'accord du tout avec les gagnants là...
Vivi j'ai vu... je la vire !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
c'est bon j'ai édité mon sujet.... comme ça pas de doublon !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: