La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lorie : retour en force !

2 participants

Lorie : retour en force ! Empty Lorie : retour en force !

Message par Max Mar 11 Sep 2007 - 19:19

Deux ans après "Rester la même", la chanteuse revient avec un nouvel album et une tournée de 50 dates pour 2008.

A la fin de l'année 2006, Lorie annonçait vouloir faire une pause dans sa carrière. Elle déclarait alors à la rédaction : "J'ai besoin de réfléchir à mon avenir, à mon évolution, voir ce que j'ai envie de faire". Un an plus tard la chanteuse revient donc plus que jamais motivée. A 25 ans, elle s'apprête à sortir son cinquième album, "2Lor en moi ?". Attendu pour le 19 novembre, il devrait contenir des sonorités pop-dance et électro. Pour le réaliser, la jeune femme s'est entourée de collaborateurs renommés comme Frédéric Château (Pascal Obispo, Natasha St-Pier), Ian Masterson (Sophie Ellis Bextor), Terry Ronald (Kylie Minogue), pigFACTORY (Jennifer Lopez, Mariah Carey) et Peer Alstrom (Janet Jackson, Madonna).

Le premier extrait de cet opus réalisé entre la France, l'Angleterre et la Suède, s'intitulera "Je vais vite" et sera disponible en digital à partir du 13 septembre. Son clip sera une vidéo high-tech avec une chorégraphie des meilleurs danseurs de tecktonik, une danse désarticulée à la mode. La fiancée de Garou entamera ensuite une tournée de 52 dates, à commencer par le 3 octobre à Rouen. L'ouverture des réservations est programmée pour le 5 novembre.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorie : retour en force ! Empty Re: Lorie : retour en force !

Message par Soso Ven 5 Oct 2007 - 12:43

le clip de Lorie "je vais vite"

Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Lun 8 Oct 2007 - 12:03

Lorie passe à la vitesse supérieure

En attendant l'album en novembre, le clip du premier extrait, "Je vais vite", offre une nouvelle image de la chanteuse.

Avec "Je vais vite", Lorie propose un avant-goût de son prochain album, "2Lor en moi ?", annoncé dans le commerce pour le 19 novembre. Dans un style pop-dance, la chanteuse "(s)'entraine à ne pas perdre une seconde", et propose un morceau aux sonorités électroniques. Pour le clip, filmé par Thierry Vergnes (Magic System, Nâdiya), elle s'est entourée de l'équipe de danseurs tecktoniks de la SMBD Team. Dans un univers futuriste, réalisé pour la majeure partie en images de synthèse, la jeune femme de 25 ans y apparait plus glamour et sexy, vêtue de tenues aguichantes.

Sur les photos officielles, qui serviront à la promotion de son prochain album, la chanteuse montre une nouvelle image. Plus femme, elle porte de hauts talons et des tenues sexy, inspirées des sixties. "Jamais je ne serai sortie de ma loge habillé comme ça il y a encore un an (...) Ce look est sympa mais un peu trop fort", explique t-elle sur son site. Encore un peu mal à l'aise, Lorie va devoir rapidement s'habituer à cette nouvelle image pour la promotion du CD, qui devrait commencer dans quelques jours.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Sam 8 Déc 2007 - 19:52

Lorie : de l'or en moins pour "2lor en moi"
Le nouvel album de la chanteuse vient de faire son entrée dans les charts plus bas que ses prédécesseurs.

Le succès de Lorie se confirme au vu du classement de son dernier opus, "2lor en moi" (sorti le 26 novembre), qui arrive 7e des ventes d'albums en France. Mais il s'agit tout de même du moins bon score réalisé par un de ses disques. Son premier opus, "Près de toi", s'était classé 4e et ses trois successeurs ("Tendrement", "Attitudes" et "Rester la même") étaient tous entrés en première position des charts.

Lorie devrait néanmoins pouvoir se consoler de cette déception relative. La jeune femme file actuellement le parfait amour avec Garou. Les deux célébrités ont d'ailleurs affiché récemment en public leur idylle en donnant le coup d'envoi du spectacle des Etoiles du cirque de Pékin, pour sa première représentation. Devant de nombreuses personnalités, Garou a prononcé quelques mots en préambule du spectacle, accompagné pour cela par sa jeune compagne.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Sam 22 Déc 2007 - 20:52

Fin des concours pour les fans de Lorie
Le site de l'artiste propose pour quelques jours encore des concours pour remporter de nombreux lots.

Il reste près de deux semaines aux fans de Lorie pour participer aux jeux organisés dans le cadre de la sortie de son dernier disque. Ces concours, ouverts jusqu'au 31 décembre 2007, permettent à tous de remporter divers lots. Tous les renseignements figurent sur le site officiel de l'artiste. Par ailleurs, "2Lor en moi" reste calé en septième position des ventes depuis sa sortie, en novembre. Ces dernières années, la chanteuse avait eu l'habitude de voir ses précédents disques figurer en tête des classements.

A noter que Lorie sera en tournée dans toute la France à partir du 3 octobre 2008 et débutera son périple de près de 30 dates à Rouen. Elle fera halte les 17 et 18 octobre au Zénith de Paris et clôturera sa série de shows à Marseille, le 16 décembre.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé