La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Amy Winehouse : au travail !

2 participants

Amy Winehouse : au travail ! Empty Amy Winehouse : au travail !

Message par Max Mar 18 Sep 2007 - 13:39

Alors qu'on l'aperçoit plus dans les tabloïds que sur scène, la chanteuse ne chôme pas et travaille sur un nouvel album.

Forte du succès de son opus "Back to Black", Amy Winehouse s'attellerait à l'enregistrement d'un nouveau projet. Dans une interview accordée au quotidien britannique The Daily Mirror, elle déclare : "tout s'est arrangé. Il n'y a rien qui cloche chez moi. J'écris actuellement de nouveaux morceaux et je suis impatiente de revenir sur la tournée". Aujourd'hui, la chanteuse à la voix de diva noire dit avoir remis sa vie et sa carrière sur les rails, après tout le bruit que la presse aurait fait pour rien, selon elle.

En attendant la sortie de son nouvel album, Amy Winehouse est nommée à la prochaine cérémonie des MOBO Awards, qui récompense les chanteurs de hip-hop, R&B, soul et autres musiques d'origines noires. Cette année, la cérémonie se tiendra le 19 septembre à Londres et comptera la chanteuse parmi ses têtes d'affiche. Elle totalise pas moins de quatre nominations, dans les catégories "Meilleure chanteuse anglaise", "Meilleur R&B", "Meilleure chanson" pour "Rehab", et "Meilleure clip" pour "Back to Black".
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amy Winehouse : au travail ! Empty Re: Amy Winehouse : au travail !

Message par Max Jeu 20 Sep 2007 - 19:11

Amy Winehouse : "Je n'ai aucun problème"
La chanteuse, accro aux drogues et aux alcools forts, clame qu'elle va bien. Elle écrirait même de nouvelles chansons.

Tout juste mariée, Amy Winehouse coupe court aux rumeurs qui circulent sur sa santé. "Je vais bien. Je n'ai aucun problème", a-t-elle déclaré à sa soirée d'anniversaire vendredi dernier, ajoutant qu'il "y a eu beaucoup de bruit fait pour rien". La chanteuse britannique, qui vient tout juste de fêter ses 24 ans, avait été dernièrement contrainte d'annuler ses concerts, victime d'une consommation excessive de drogues et d'alcools en tous genres. Aujourd'hui, Amy Winehouse affirme en avoir fini avec les excès et ne souhaite pas retourner en cure de désintoxication.

L'interprète de "Rehab" (desintox' en français) a également annoncé avoir repris le chemin des studios, en vue d'enregistrer son nouvel album. Interrogée par un journal britannique, elle a laissé entendre qu'elle écrivait de nouvelles chansons et qu'elle était pressée de remonter sur scène.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Mylou Jeu 20 Sep 2007 - 19:13

bah qu'elle se grouille parceque "back to black" j'en ai déjà marre moi
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Max Jeu 20 Sep 2007 - 19:13

Pete Doherty offre une chanson à Amy Winehouse
Depuis sa cure de désintoxication, le musicien britannique a composé une chanson pour les 24 ans de la star de la soul.

A l'occasion de l'anniversaire d'Amy Winehouse, qui fêtait ses 24 ans vendredi dernier, Pete Doherty lui a écrit un morceau. Intitulée "Amy On The Mend", en français "Amy sur la voie de la guérison", la chanson a été envoyée à la chanteuse sous cadre et signée "Love, Pete". Les paroles du refrain se traduisent par : "Amy sur la voie de la guérison, toute cette passion à dépenser (...) Comme un papier, Boadicée dans une bataille jusqu'à la fin, fin fin". Boadicée, une reine celtique, était un symbole de résistance bretonne contre l'envahisseur romain.

Amy Winehouse et Pete Doherty se sont rencontrés il y a environ un an. Animés par la même addiction aux drogues et alcools durs, ils auraient rapidement sympathisé. Le mois dernier, le leader du groupe Babyshambles aurait "assisté" à l'overdose de la chanteuse, même s'il n'a rien voulu confirmer. Le nouvel album de Babyshambles, "Shotter's Nation", dont le premier extrait est "Delivery", sortira le 1er octobre.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Jeu 25 Oct 2007 - 12:29

Amy Winehouse change l'Olympia en Zénith

Les places pour son concert unique à l'Olympia s'étant écoulées rapidement, l'artiste change de salle.

Le concert d'Amy Winehouse, prévu à l'Olympia le 29 octobre prochain, est annoncé comme étant complet. Devant un tel engouement, le spectacle est donc déplacé au Zénith de Paris le même soir. Les places pour l'Olympia restent évidemment valables, mais de nouveaux billets ont été mis en vente hier. Cette date est la seule que l'artiste, actuellement en tournée, assurera en France.

Pour les fans qui manqueraient ce concert, Amy Winehouse sortira son premier DVD live, "I Told You I Was Trouble", le 12 novembre prochain. Enregistré à Londres, il contiendra les succès "Rehab" et "You Know I'm Not Good", ainsi qu'un documentaire. Par ailleurs, de nombreuses personnalités souhaiteraient collaborer avec la jeune femme, dont George Michael et Prince, qui l'auraient contactée. L'artiste aurait déjà enregistré un titre en duo avec Pete Doherty : "1939 Returning".
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé