La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ma fille est innocente. Fiction prochainement diffusée sur T

Ma fille est innocente. Fiction prochainement diffusée sur T Empty Ma fille est innocente. Fiction prochainement diffusée sur T

Message par Soso Mer 19 Sep 2007 - 17:18

Diffusion prochainement sur TF1 du téléfilm Ma fille est innocente. Une fiction de 2 x 60 minutes, produite par Christophe Dechavanne et réalisée par Charlotte Brandstrom en Thaïlande. Récemment récompensée au Festival de la fiction tv à La Rochelle.

Avec Isabel Otero (Mathilde), Bernard Yerlès (Philippe), Joséphine Serre (Juliette), Aurélien Wiik (Gérôme)...
Avec la participation de Etienne Chicot (Legrand).

"Mathilde et sa fille Juliette, 19 ans, partent en vacances à Bali. Séduite par un jeune Français vivant sur l'île, passeur de drogue, Juliette est arrêtée à sa place et incarcérée. Ses parents mettent tout en oeuvre pour la faire libérer dans un pays où la corruption fait loi."

Le tournage s'est effectué en plusieurs langues. Selon la réalisatrice, les acteurs thaïlandias parlaient leur langue maternelle ou l'anglais. quant aux comédiens français, ils s'exprimaient évidemment en français..."Ensuite, en post production, nous avons doublé plusieurs personnages. Cependant, j'ai préféré conserver du thaïlandais chaque fois que je trouvais interessant de montrer à quel point les parents étaient perdus, notamment pendant la scène du tribunal. La langue représente une barrière importante dans leur combat pour sortir leur fille de prison. Cette absence de traduction comportait un avantage important : les téléspectateurs, plongés dans les mêmes problèmes de compréhension que les personnages, pouvaient encore mieux s'identifier à eux et comprendre leur désarroi".
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas