Star Wars bientôt sur le petit écran
4 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Star Wars bientôt sur le petit écran
Dans une interview accordée au site américain TV Guide, George Lucas a confié qu’il travaillait sur deux projets pour la télévision.
La rumeur courait sur le web : George Lucas travaille bien sur l'élaboration de la série animée Star Wars : The Clone Wars qui se situera entre l'épisode II et l'épisode III. La série, qui comptera au final 100 épisodes, pourrait être dévoilée fin 2008.
Le créateur de Star Wars prépare également une série avec de vrais acteurs. Il espère débuter l’écriture du scénario d’ici le mois prochain. Cette fois-ci, l’histoire se déroulera entre les épisodes III et IV, et se focalisera sur des personnages secondaires de la saga.
On ne peut s’empêcher de vous offrir un épisode de Star Wars que George Lucas aurait voulu voir enterré : le Star Wars Holiday Special diffusé le 17 novembre 1978. Ce film réalisé pour la télévision met en scène les personnages principaux (Chewbacca, Luke Skylwaker et Han Solo). Mais le résultat est… comment dire… affligeant. Depuis sa diffusion, George Lucas s’acharnerait pour faire disparaître cet épisode. Mais la vidéo a refait surface sur le web. On vous laisse apprécier le meilleur du pire !
La rumeur courait sur le web : George Lucas travaille bien sur l'élaboration de la série animée Star Wars : The Clone Wars qui se situera entre l'épisode II et l'épisode III. La série, qui comptera au final 100 épisodes, pourrait être dévoilée fin 2008.
Le créateur de Star Wars prépare également une série avec de vrais acteurs. Il espère débuter l’écriture du scénario d’ici le mois prochain. Cette fois-ci, l’histoire se déroulera entre les épisodes III et IV, et se focalisera sur des personnages secondaires de la saga.
On ne peut s’empêcher de vous offrir un épisode de Star Wars que George Lucas aurait voulu voir enterré : le Star Wars Holiday Special diffusé le 17 novembre 1978. Ce film réalisé pour la télévision met en scène les personnages principaux (Chewbacca, Luke Skylwaker et Han Solo). Mais le résultat est… comment dire… affligeant. Depuis sa diffusion, George Lucas s’acharnerait pour faire disparaître cet épisode. Mais la vidéo a refait surface sur le web. On vous laisse apprécier le meilleur du pire !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Star Wars bientôt sur le petit écran
Oh la nulle j'avais oublié de vous mettre la vidéo qui est attachéà l'article je vous la met donc maintenant...
http://fr.youtube.com/watch?v=asnVcbWQ2cg
http://fr.youtube.com/watch?v=asnVcbWQ2cg
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ah le fameux Holiday Special ! C'était tellement insuportable que je l'ai pas regardé en entier, je l'avais téléchargé.
Tu l'as vu toi ?
Tu l'as vu toi ?
64- Invité
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Tu es fan de Star Wars, 64 ?
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Pas spécialement fan... enfin bon, c'est culte donc je m'y interesse quand même pas mal, j'en parle souvent et j'y fais référence de temps en temps, entre autre en citant les personnages.
Soso pourquoi tu fait "non !!!!!" on dirait que ça t'énerve que je te demande si tu l'as vu ? Enfin je vois pas pourquoi tant de "!"
Soso pourquoi tu fait "non !!!!!" on dirait que ça t'énerve que je te demande si tu l'as vu ? Enfin je vois pas pourquoi tant de "!"
64- Invité
ah non ca m'énerve pas du tout que tu me poses la question, c'est parce que c'est un film que presque tout ceux que je connais ont vu et quand moi je dis non me regardent tous avec des yeux ahuris !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ah t'as pas vu Star wars ! Moi je croyais que c'était Holiday special que t'avait pas vu !
Bah si t'as pas vu au moins un des Star wars, je comprend tes amis lol
Bah si t'as pas vu au moins un des Star wars, je comprend tes amis lol
64- Invité
ca fait un de plus à ma liste !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Sinon quelqu'un sur le forum a vu le Holiday special ?
64- Invité
Non pas vu... Mais comme apparement même Lucas lui même déteste, je ne tiens pas à le voir.
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Pour les fan de Star Wars une parodie : Chad Vader !
Episode I
Episode II
Episode III
Episode IV
Episode V
Episode VI
Episode VII
Episode VIII
Episode I
Episode II
Episode III
Episode IV
Episode V
Episode VI
Episode VII
Episode VIII
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
oh ben j'suis pas fan mais je regarderai ça demain quand même !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Tu comprendras rien aux références si t'as pas vu Star wars...
64- Invité
Ah... ben ca tombe bien j'avais oublié ce post !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
C'est sur, il vaut mieux que tu vois les films (au moins la trilogie d'origine) avant de voir la parodie.
Et sinon pour les fans de star Wars qu'en pensent ils
?
Et sinon pour les fans de star Wars qu'en pensent ils
?
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Je regarderais tranquille et je te dirais ça...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
J'ai entendu à la radio que l'on devrait pouvoir suivre cette série en France normalement au printemps 2009.
Ca va être long.....
Ca va être long.....
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Mickey a écrit:J'ai entendu à la radio que l'on devrait pouvoir suivre cette série en France normalement au printemps 2009.
Ca va être long.....
D'accord, j'attendrais
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
oh la la pas content Gauvain !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
George Lucas continue de paufiner une série Star Wars
Comme annoncé précédemment sur le site, le grand réalisateur américain George Lucas envisage de créer une série télévisée inspirée de sa double trilogie culte Star Wars (voir news correspondante).
Il semble que les choses commencent sérieusement à s'accélérer puis George Lucas s'est déplacé spécialement à Los Angeles afin de recruter les tous meilleurs scénaristes, venus d'horizons divers, et commencer à élaborer la trame et les idées de la future série.
Il semblerait également que le réalisateur se soit fait à l'idée d'adopter le format d'une première saison de 13 épisodes, quitte à enchainer ensuite avec d'autres saisons plus fournie et dense en épisodes, si le succès est au rende-vous.
En bon professionnel qu'il est, il a également diffusé avec savoir faire des informations contradictoires, histoire de dire tout et son contraire et d'induire en erreur ceux qui chercheraient à en savoir plus. A l'heure actuelle, mais cela reste à confirmer, il se pourrait que la série soit centrée sur des personnages secondaires de la trilogie et se situerait dans le temps entre les épisodes La revanche des Sith et La Guerre des Etoiles.
Comme annoncé précédemment sur le site, le grand réalisateur américain George Lucas envisage de créer une série télévisée inspirée de sa double trilogie culte Star Wars (voir news correspondante).
Il semble que les choses commencent sérieusement à s'accélérer puis George Lucas s'est déplacé spécialement à Los Angeles afin de recruter les tous meilleurs scénaristes, venus d'horizons divers, et commencer à élaborer la trame et les idées de la future série.
Il semblerait également que le réalisateur se soit fait à l'idée d'adopter le format d'une première saison de 13 épisodes, quitte à enchainer ensuite avec d'autres saisons plus fournie et dense en épisodes, si le succès est au rende-vous.
En bon professionnel qu'il est, il a également diffusé avec savoir faire des informations contradictoires, histoire de dire tout et son contraire et d'induire en erreur ceux qui chercheraient à en savoir plus. A l'heure actuelle, mais cela reste à confirmer, il se pourrait que la série soit centrée sur des personnages secondaires de la trilogie et se situerait dans le temps entre les épisodes La revanche des Sith et La Guerre des Etoiles.
George Lucas goes to LA
George Lucas se rendra à Los Angeles dans la semaine pour recruter certains des scénaristes qui travailleront sur la série live de Star Wars.
Parallèlement au développement de la série d’animation Star Wars : Clone Wars, George Lucas avance sur son autre projet de série télévisée.
Toujours en quête de nouveaux talents, ou prêt à en débaucher d’autres, le réalisateur / producteur se rendra à Los Angeles pour recruter plusieurs scénaristes de tous pays. Auteurs qui seront conviés en novembre au Skywalker Ranch pour soumettre leurs idées au cours d’une séance de brainstorming intensive. Les élus se mettront en suite à écrire chacun de leur côté les scénarii des 13 premiers épisodes de la série, que produira et financera Lucas.
La série en prises de vues réelles Star Wars devrait apparaître sur le petit écran courant 2009. D’ici là, la rumeur indiquant que l’intrigue de la série se déroulera entre La revanche des Sith et Un nouvel espoir, aura été démentie ou confirmée.
Affaire à suivre.
George Lucas se rendra à Los Angeles dans la semaine pour recruter certains des scénaristes qui travailleront sur la série live de Star Wars.
Parallèlement au développement de la série d’animation Star Wars : Clone Wars, George Lucas avance sur son autre projet de série télévisée.
Toujours en quête de nouveaux talents, ou prêt à en débaucher d’autres, le réalisateur / producteur se rendra à Los Angeles pour recruter plusieurs scénaristes de tous pays. Auteurs qui seront conviés en novembre au Skywalker Ranch pour soumettre leurs idées au cours d’une séance de brainstorming intensive. Les élus se mettront en suite à écrire chacun de leur côté les scénarii des 13 premiers épisodes de la série, que produira et financera Lucas.
La série en prises de vues réelles Star Wars devrait apparaître sur le petit écran courant 2009. D’ici là, la rumeur indiquant que l’intrigue de la série se déroulera entre La revanche des Sith et Un nouvel espoir, aura été démentie ou confirmée.
Affaire à suivre.
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1