La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un road-movie pour Simon Pegg et Nick Frost

Un road-movie pour Simon Pegg et Nick Frost Empty Un road-movie pour Simon Pegg et Nick Frost

Message par Max Ven 28 Sep 2007 - 12:12

Auréolé des succès de "Shaun of the dead" et "Hot Fuzz", l'acteur Simon Pegg a quelque peu levé le voile sur "Paul", le prochain film qu'il développera avec son compère Nick Frost. Mais sans Edgar Wright à la mise en scène.

Auréolé des succès de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, l'acteur britannique Simon Pegg a levé le voile sur Paul, le prochain film qu'il développera avec son compère Nick Frost. Mais cette fois sans Edgar Wright à la mise en scène, qui était aux commandes des deux films cités plus haut. Selon Simon Pegg, qui s'est exprimé sur le blog de la chaîne MTV, Paul mettra en scène deux adolescents attardés en vadrouille aux Etats-Unis. Aucun détail supplémentaire n'a été apporté mais il semble donc qu'après le film de zombies et le buddy-movie, Simon Pegg ait décidé de s'attaquer à un autre genre : le road-movie. Déjanté, cela va sans dire. Wait and see, donc...
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un road-movie pour Simon Pegg et Nick Frost Empty Re: Un road-movie pour Simon Pegg et Nick Frost

Message par 64 Sam 29 Sep 2007 - 18:26

Je veux le voiiiiiiir ! Je sais rien de ce film mais je sens que je vais adorer, je suis déjà presque impatient.

64
Invité

Revenir en haut Aller en bas