Dick Wolf se lance dans la production de Johnny Dynamite
2 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Acteurs & Actrices
Page 1 sur 1
Dick Wolf se lance dans la production de Johnny Dynamite
Le célèbre producteur américain Dick Wolf, à qui ont doit notamment les Law and Order (qui regroupe les séries New York District, New York Section Criminelle et New York Unité Spéciale) va produire et adapter en série télévisée le roman Johnny Dynamite, écrit par Max Allan Collins.
Pour l'occasion, il sera associé et collaborera notamment avec DJ Caruso, à qui on doit notamment Paranoiak (voir news correspondante) et le scénariste J.H. Wyman.
Directement inspirée de l'univers des fameux comics américains, la série, tout comme le roman, sera centrée autour de l’ancien policier Johnny Dynamite, qui se rendant dans la ville de Las Vegas à la recherche de sa compagne portée disparue, fait la découverte que le lieu a été conquis par Satan, qui en bon personnage du mal achète et revend les âmes.
A noter que le pilote sera réalisé par DJ Caruso tandis que J.H. Wyman en assurera le script. Ils assureront également les fonctions de producteurs exécutifs aux côtés de Dick Wolf donc, mais également de Nena Rodrigue et Peter Jankowski.
Quant à Max Allan Collins, il ne sera pas totalement absent du projet puisqu'il interviendra en tant que co-producteur exécutif, en compagnie de Jason Netter et Ken Levin.
Pour l'occasion, il sera associé et collaborera notamment avec DJ Caruso, à qui on doit notamment Paranoiak (voir news correspondante) et le scénariste J.H. Wyman.
Directement inspirée de l'univers des fameux comics américains, la série, tout comme le roman, sera centrée autour de l’ancien policier Johnny Dynamite, qui se rendant dans la ville de Las Vegas à la recherche de sa compagne portée disparue, fait la découverte que le lieu a été conquis par Satan, qui en bon personnage du mal achète et revend les âmes.
A noter que le pilote sera réalisé par DJ Caruso tandis que J.H. Wyman en assurera le script. Ils assureront également les fonctions de producteurs exécutifs aux côtés de Dick Wolf donc, mais également de Nena Rodrigue et Peter Jankowski.
Quant à Max Allan Collins, il ne sera pas totalement absent du projet puisqu'il interviendra en tant que co-producteur exécutif, en compagnie de Jason Netter et Ken Levin.
Re: Dick Wolf se lance dans la production de Johnny Dynamite
je sais pas qui c'est Johnny Dynamite moi !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
vivi ca je l'ai lu !!!! mais je vois pas qui c'est ! je regarderai plus tard sur internet !!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ben je le connais pas du tout du tout !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Acteurs & Actrices
Page 1 sur 1