Belgique : Il s'inspire d'un manga pour tuer
3 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Belgique : Il s'inspire d'un manga pour tuer
Un passant a découvert vendredi, dans un parc bruxellois, des restes humains accompagnés d'un message tiré d'une bande-dessinée nippone.
Le bas d'un abdomen et deux cuisses, en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs. A côté, deux feuilles de papier sur les quelles étaient inscrites un message en lettres capitales : "Watashi Wa Kira Dess", en français : "Je suis Kira".
Il s'agit d'une citation tirée d'un manga, "Death Note". Il raconte l'histoire d'un justicier, Kira, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste...
Un tueur fou, fan de mangas, qui se prend pour un justicier sévirait-il en Belgique ?
Le bas d'un abdomen et deux cuisses, en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs. A côté, deux feuilles de papier sur les quelles étaient inscrites un message en lettres capitales : "Watashi Wa Kira Dess", en français : "Je suis Kira".
Il s'agit d'une citation tirée d'un manga, "Death Note". Il raconte l'histoire d'un justicier, Kira, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste...
Un tueur fou, fan de mangas, qui se prend pour un justicier sévirait-il en Belgique ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Belgique : Il s'inspire d'un manga pour tuer
oui j'ai entendu ça tout à l'heure aux infos c'est vraiment dégueux !!!!!!
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1