La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 films de SF pour Petersen

3 films de SF pour Petersen Empty 3 films de SF pour Petersen

Message par Max Jeu 4 Oct 2007 - 19:56

Wolfgang Petersen est en train de travailler sur trois projets de science-fiction parmi lesquels le très attendu Ender’s Game.

* Une Nouvelle Stratégie pour Ender

L’adaptation de La stratégie Ender par Wolfgang Petersen (Troie, Poséidon, En pleine tempête) semble toujours d’actualité malgré le désistement de la Warner Bros.

"Je viens juste d’avoir une discussion avec Orson Scott Card et nous nous accrochons au projet", raconte Petersen. "Nous nous accrochons et nous allons le faire", ajoute-t-il, confiant sur le fait de mener l’adaptation à son terme.

Le réalisateur annonce également qu’il travaille sur deux autres projets de SF pour la Columbia : The Grays, d’après le roman de Whitley Strieber et sur un autre film intitulé Uprising.

Trois films qui nécessiteront de nombreux effets spéciaux comme il l’explique :"Dans l’un des films sur lesquels je travaille, il y a un passage spécial où des images sont transmises d’un extraterrestre à un humain [ …]. J’utiliserai alors la 3D, comme un outil créatif […] pour montrer au spectateur qu’il observe l’esprit de quelqu’un et qu’il se noie dedans."
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas