La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates

3 participants

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates Empty Une affiche et des photos pour Benjamin Gates

Message par Max Ven 5 Oct 2007 - 17:03

Walt Disney Pictures vient de diffuser de nouvelles images de Benjamin Gates et le Livre des Secrets.

Quand une page du journal de John Wilkes Booth, le meurtrier d' Abraham Lincoln, refait surface, Benjamin Gates découvre que son arrière arrière grand père était fortement impliqué dans l'assassinat du fameux président. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, l'aventurier commence à récolter les indices qui le mèneront de Paris à Londres pour finalement revenir aux Etats-Unis. Au cours de ses voyages, Ben et ses amis découvrent que le journal recèle non seulement d'incroyables révélations mais qu'il est est aussi la clé pour découvrir les secrets les mieux gardés au monde.

Benjamin Gates et le Livre des Secrets, produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Jon Turteltaub, est interprété par Nicolas Cage, Jon Voight, Diane Kruger, Justin Bartha, Ed Harris, Harvey Keitel, Bruce Greenwood et Helen Mirren. Il sortira en France le 6 février 2008 et aux Etats-Unis le 21 décembre, soit bien avant Indiana Jones (mai 2008) et Rick O'Connell (août 2008).

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates 20071003-Benjamin-Gates-livre-secrets-4

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates 20071003-Benjamin-Gates-livre-secrets-1

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates 20071003-Benjamin-Gates-livre-secrets-2

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates 20071003-Benjamin-Gates-livre-secrets-3
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates Empty Re: Une affiche et des photos pour Benjamin Gates

Message par Mickey Ven 5 Oct 2007 - 17:16

Même si c'est du "Indiana Jones" revu et corrigé, j'avais vu et bien aimé le premier.... Donc, j'irais surement voir celui-là aussi. Cool
Mickey
Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain

https://lamaison.1fr1.net

Une affiche et des photos pour Benjamin Gates Empty Re: Une affiche et des photos pour Benjamin Gates

Message par Max Ven 5 Oct 2007 - 17:18

j'aime bien nicolas cage
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Ven 5 Oct 2007 - 19:59

moi aussi j'aime bien Nicolas !
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Dim 10 Fév 2008 - 17:08

Benjamin Gates 2 : Interview de Nicolas Cage

A l’occasion de la sortie imminente de Benjamin Gates et le Livre des Secret, Fantasy.fr et Way to blue vous proposent une interview de Nicolas Cage réalisée sur le plateau de tournage.

Nicolas Cage nous livre ses secrets

Neveu de Francis F. Coppola et Talia Shire, Nicolas Cage a commencé sa carrière en 1983 dans Rusty James. Il devient connu du public le Sailor et Lula de David Lynch et des films d'action comme Rock, Les Ailes de l'enfer ou Volte-Face. Mais il s’intéresse à tous les genres, de la comédie sentimentale au film de guerre, en passant par toutes les facettes de l’imaginaire (Lucas, fourmi malgré lui, Ghost Rider, The Wicker Man).

En 2004, il se lance à l’aventure avec Benjamin Gates et le trésor des Templiers. Personnage qu’il retrouve quelques années plus tard avec Benjamin Gates et le Livre des Secret.

A l’occasion de la sortie imminente du film, Fantasy.fr et Way to blue vous proposent une interview de l’acteur réalisée sur le plateau de tournage.

Pouvez-vous nous raconter un peu ce qui pousse Ben et la bande à revenir à la chasse au trésor dans "Benjamin Gates et le Livre des Secret" ?
Bon, d’abord, il y a cette urgence pour Ben de laver le nom de son arrière grand-père. Thomas Gates est un défenseur de la liberté qui appuie la philosophie de Lincoln mais on l’accuse d’être un sympathisant des confédérés et d’avoir brûlé les pages du journal intime de Booth dans le but de trouver un trésor qui aurait servi à financier une rébellion du côté des confédérés. Or la réalité est, au contraire, qu’il essayait d’empêcher ces personnes de trouver le trésor. C’est le personnage d’Ed. Harris qui arrive et dit que mon arrière grand-père était du mauvais côté.

C’est la première suite de film que vous avez faite. Qu’est-ce qui vous a décidé à faire "Benjamin Gates et le Livre des Secret "?

Oui, c’est ma première, effectivement. Et bien j’ai beaucoup apprécié le tournage du premier film. Quelqu’un a dit un jour que la seule chose qui compte c’est d’apprécier les gens avec qui on travaille et d’être à l’aise dans l’endroit où on est en train de travailler, et c’est aussi mon avis. Quand en plus on vous dit qu’il y a une suite ! Et puis il y a pire à faire que de stimuler des jeunes à regarder leurs livres d’histoire…alors ça vaut la peine !

Etiez-vous déjà intéressé par l’histoire avant de faire le film ?
Oui, j’aime me plonger dans le passé, les restes du passé. J’aime être dans des vieux édifices et, pour moi, c’est une grande joie de travailler à Londres parce que nous n’avons rien de semblable à L.A. Or j’ai toujours adoré l’art et les livres anciens, j’aime particulièrement la manière dont ils étaient faits.

Y a-t-il une époque qui vous intéresse plus particulièrement ?
À vrai dire, en ce moment, je m’intéresse beaucoup à la civilisation celtique et à ses croyances et à toute cette époque où la société chrétienne et païenne coexistaient… je trouve que cet échange est fascinant.

Vous possédez un château en Allemagne. Est-ce que l’histoire de vos ancêtres dans cette partie du monde vous intéresse ?
Oui, je suis très curieux de connaitre l’histoire de mes ancêtres. J’ai ajouté une phrase dans le film où je dis, en tant que Ben Gates : "tout ce que je suis, je le dois à mes ancêtres" et je crois sincèrement que c’est vrai pour nous tous. Je crois que tous ceux qui sont assis ici sont arrivés là ou ils sont parce qu’il a eu toute une série de gens avant eux, leurs ancêtres, qui ont fait que ça soit possible et ça m’intéresse d’explorer ça.

Etant donné votre intérêt pour l’histoire, quelle a été votre apport personnel au script et à l’histoire du film ?
Et bien, c’est précisément ce qui me plait le plus dans ce groupe. Ils t’invitent à participer et ils t’écoutent et puis ils retournent à leurs notes et ils les travaillent avec leurs scénaristes. Parfois je parle directement aux scénaristes au sujet de ce que j’aimerais faire et ils me laissent une place pour l’improvisation. Nous collaborons vraiment tous ensemble.

"Benjamin Gates et le trésor des Templiers" est une façon 'facile' de documenter l’histoire. Avez-vous un projet historique 'plus sérieux' ?

Et bien oui, tout ça m’intéresse vraiment ! Ceci dit, ce qu’il y a de bien avec les films faciles, c’est qu’on arrive à toucher plus de gens et plus spécialement les jeunes que l’on peut stimuler… je voudrais être capable de communiquer avec tous les groupes d’âge.

Dès la parution du film, on fera des comparaisons évidentes avec d’autres films comme Le Da Vinci Code. Y avez-vous pensé ?
Et bien, les choses arrivent plus ou moins à la même époque mais dans le fond, nous partons de deux concepts totalement différents, qui d’ailleurs ignoraient tout l’un de l’autre. C’est pour des choses comme cela que je crois fermement à l’esprit du temps. C’était simplement dans l’air et c’est ce qui est arrivé là. Mais je suis très satisfait du personnage de Benjamin Gates et j’aime sa trajectoire et ses aventures. Je m’intéresse vraiment à ce qui l’intéresse lui.

Quelle est sa trajectoire dans le film ? Dans le premier il était plutôt du genre héros malgré lui ?
Si je devais le mettre dans une catégorie ; ce serait à mi-chemin entre l’homme honnête, et le criminel glorifié. En fait, je crois qu’il adore les deux côtés et qu’il en tire beaucoup d’adrénaline. Il faut aussi tenir compte du fait que son grand-père l’avait fait chevalier quand il était enfant, et je crois fermement qu’il l’avait pris au sérieux et qu’il croit à une espèce de vieux code d’honneur, quelque chose de presque arthurien, quelque chose qui n’est pas très commun de nos jours.

Comment maintenez-vous la fraîcheur du personnage ?
En me plongeant dans le passé, dans ce cas précis, nous remontons aux anciennes cultures aztèques et olmèques, et nous y ajoutons John Wilkes Booth et l’or des confédérés et la guerre civile. Alors j’essaye de le voir un peu comme Basil Rathbone et Sherlock Holmes, chacun des nouveaux épisodes est une aventure avec Docteur Watson, et ils doivent explorer des cas différents.

Pouvez-vous nous raconter quelque chose sur la scène que vous tournez aujourd’hui ?
Je suis en train de faire une scène ou je dois littéralement faire une scène : je dois me ridiculiser, et c’est une bonne chose. Je dois me faire arrêter pour pouvoir m’introduire dans une certaine partie du Palais de Buckingham et accéder au cabinet de la Reine.

Vous avez travaillé plusieurs fois avec Jerry Bruckheimer. Qu’est-ce qui vous pousse à travailler avec lui ?
Principalement parce que c’est une vraie collaboration. C’est toujours plein de tension et ça fait un peu peur parce qu’on ne sait jamais trop ce qu’on va faire exactement et sur quel jour ça va tomber, mais c’est ça qui confère au travail ce côté spontané. Si vous aimez la haute tension, c’est tout simplement le travail idéal et je dois reconnaître que travailler avec cette impression de danger me plaît.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé