La legende de Beowulf
3 participants
La legende de Beowulf
De nouvelles images tirées de La légende de Beowulf ont fait leur apparition à divers endroits du net dont le site officiel. En voici la plupart
Comme son nom l’indique, Beowulf s’intéressera à la vie de Christophe Lambert, euh, pardon : à la légende de Beowulf et du grendel : Un monstre des marais, le Grendel (Crispin Glover), dévore chaque nuit les hommes de Hrotghar, roi du Danemark (Anthony Hopkins). Un jour, un guerrier nommé Beowulf (Ray Winstone) fait son apparition et jure sur sa vie qu'il tuera le monstre. Il finit par y arriver à l'issu d'un âpre combat. Cependant, un homme disparaît la nuit suivante : la mère du Grendel (Angelina Jolie) est bien décidée à se venger...
Beowulf, de Roger Zemeckis, sortira le 21 novembre 2007 en France
Comme son nom l’indique, Beowulf s’intéressera à la vie de Christophe Lambert, euh, pardon : à la légende de Beowulf et du grendel : Un monstre des marais, le Grendel (Crispin Glover), dévore chaque nuit les hommes de Hrotghar, roi du Danemark (Anthony Hopkins). Un jour, un guerrier nommé Beowulf (Ray Winstone) fait son apparition et jure sur sa vie qu'il tuera le monstre. Il finit par y arriver à l'issu d'un âpre combat. Cependant, un homme disparaît la nuit suivante : la mère du Grendel (Angelina Jolie) est bien décidée à se venger...
Beowulf, de Roger Zemeckis, sortira le 21 novembre 2007 en France
Re: La legende de Beowulf
Le premier podcast audio (22 minutes, 15 mo) est disponible sur le site officiel du film ou via iTunes. Il s’intéresse à la création du film et au choix des acteurs. Le tout est évidemment en anglais.
Histoire de consoler les internautes non anglophones, voici les derniers visuels du film, dont certains sont présents dans la bande-annonce, ainsi que quatre affiches.
Histoire de consoler les internautes non anglophones, voici les derniers visuels du film, dont certains sont présents dans la bande-annonce, ainsi que quatre affiches.
On en finit plus d’attendre cette nouvelle transposition du mythe de Boewulf et du Grendel vue par Robert Zemeckis. Une adaptation assez particulière puisqu’elle sera entièrement en images de synthèse, en adoptant les techniques employées pour Le Pôle Express.
L’acteur qui a récemment incarné Galbatorix dans Eragon explique le façon dont s’est déroulée le tournage de Beowulf : les acteurs ne se contentent pas de prêter leur voix au personnage. A l’instar d’ Andy Serkis avec Gollum, ils jouent leur rôle entièrement et chacun de leurs mouvements est ensuite traité par ordinateur.
Les personnages seront ensuite adaptés à la sauce fantasy :
"Ray Winstone, qui joue Beowulf, mesurera plus de 2m10 et ressemblera à un mélange de Jesus et Ray. Anthony Hopkins pesera 270 kilos."
L’acteur qui a récemment incarné Galbatorix dans Eragon explique le façon dont s’est déroulée le tournage de Beowulf : les acteurs ne se contentent pas de prêter leur voix au personnage. A l’instar d’ Andy Serkis avec Gollum, ils jouent leur rôle entièrement et chacun de leurs mouvements est ensuite traité par ordinateur.
Les personnages seront ensuite adaptés à la sauce fantasy :
"Ray Winstone, qui joue Beowulf, mesurera plus de 2m10 et ressemblera à un mélange de Jesus et Ray. Anthony Hopkins pesera 270 kilos."
Beowulf : documentaires et interviews
Il s'agit de trois documentaires et d'interviews des principaux acteurs, de deux producteurs, des scénaristes et du réalisateur. Seul soucis : ces vidéos ne sont disponibles qu'en anglais pour le moment .
http://www.fantasy.fr/news/actu/4348/beowulf--documentaires-et-interviews.html
Il s'agit de trois documentaires et d'interviews des principaux acteurs, de deux producteurs, des scénaristes et du réalisateur. Seul soucis : ces vidéos ne sont disponibles qu'en anglais pour le moment .
http://www.fantasy.fr/news/actu/4348/beowulf--documentaires-et-interviews.html
ça me donne envie d'aller le voir au cinéma !!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
A moi aussi ! J'irais certainement le voir.
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
Race: Humain
samedi soir je suis libre !!!!!!!!!!
et puis, ça fait une éternité que je suis pas allé au ciné ....
et puis, ça fait une éternité que je suis pas allé au ciné ....
-
magnifique !!
les images de synthèses sont de grandes qualités et l'histoire est géniale !!
les scènes d'actions sont saississantes !!!!
par contre, je soupçonne les infographistes d'avoir "lègerement" gonflé le personnage joué par Angelina Jolie !
les images de synthèses sont de grandes qualités et l'histoire est géniale !!
les scènes d'actions sont saississantes !!!!
par contre, je soupçonne les infographistes d'avoir "lègerement" gonflé le personnage joué par Angelina Jolie !
-