300
2 participants
300
salus tout le monde! Je vous presente un film que j'ai trop aimez 300
C'est la bataille de thermopyles retracer ou 300 spartiate sont aller mourir face a des millions de perses! Le film est super bien fais, les batailles aussi! Par contre il a beaucoup eter romancer par rapport a la vrai histoire malheuresement!
Mais pour les amateurs des films du genre gladiator, le dernier samourais... 300 est le film de l'année
C'est la bataille de thermopyles retracer ou 300 spartiate sont aller mourir face a des millions de perses! Le film est super bien fais, les batailles aussi! Par contre il a beaucoup eter romancer par rapport a la vrai histoire malheuresement!
Mais pour les amateurs des films du genre gladiator, le dernier samourais... 300 est le film de l'année
Invité- Invité
Re: 300
lol oui c'est assez violent mais sa reflete bien la dureté des combats de l'epoque!
Apres avoir vu le film je me suis beaucoup interesser a sparte a la grece antique ainsi qu'a la batailles de thermopyles! Et les spartiates n'etais pas des petites nature lol si vous voulez je ferait un post desus si sa vous interesse
Apres avoir vu le film je me suis beaucoup interesser a sparte a la grece antique ainsi qu'a la batailles de thermopyles! Et les spartiates n'etais pas des petites nature lol si vous voulez je ferait un post desus si sa vous interesse
Invité- Invité
connais pas !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
damien a écrit:lol oui c'est assez violent mais sa reflete bien la dureté des combats de l'epoque!
oui bien sur , ca nous interesse
oui bien sur que tu peux nous faire ça, excuses j'avais pas vu ton post on a du écrire en même temps
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: