La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Adriana et moi... Une fiction avec Adriana Karembeu sur M6

Adriana et moi... Une fiction avec Adriana Karembeu sur M6 Empty Adriana et moi... Une fiction avec Adriana Karembeu sur M6

Message par Soso Mer 31 Oct 2007 - 14:04

M6 a bel et bien décidé de reprendre sa case fiction française le mercredi soir ! Après Les bleus, Mariage surprise le 14 novembre, la chaîne diffusera le mercredi 21 novembre à 20h50 "Adriana et moi...", une comédie de 90 minutes réalisé par Williams Crepin et avec Adriana Karembeu, Bernard Yerlès, Nicolas Gabion, Marc Samuel, Léo Legrand, Joséphine Drai, Marie-Sohna Conde ainsi qu'avec la particpation de Laurent Boyer et Macha Béranger dans leur propre rôle.

L'histoire...
Tout d’abord, l’un des plus beaux quartiers de Paris à deux pas du cœur de la capitale : le Châtelet, avec vue sur la Seine, l’Ile de la Cité et la Conciergerie …
Mais surtout, l’histoire d’amour impossible entre Adriana, un top model star des podiums et François, un fleuriste taciturne persuadé de ne plus être capable d’aimer depuis la mort de sa femme.
Deux personnes aux univers totalement opposés qui n’avaient aucune chance de se rencontrer.
Et pourtant…
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas