La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Kate Moss prend le chef de l'opposition britannique pour un

Kate Moss prend le chef de l'opposition britannique pour un Empty Kate Moss prend le chef de l'opposition britannique pour un

Message par Max Dim 11 Nov 2007 - 13:59

Kate Moss prend le chef de l'opposition britannique pour un plombier

LONDRES (AFP) - Le chef de l'opposition conservatrice britannique a d'abord été flatté quand le mannequin Kate Moss lui a demandé son numéro de téléphone. Avant de réaliser qu'elle l'avait pris pour un plombier.

David Cameron a raconté samedi soir, dans une interview à la chaîne de télévision ITV1, qu'il avait rencontré la top modèle lors d'un évènement caritatif. Pour une raison qu'il ne s'explique pas, la conservation s'est engagée sur un dégât des eaux dans la maison de l'homme politique.

"J'ai donc continué à bavarder et elle m'a dit: +Mon Dieu, vous avez l'air de quelqu'un qui pourrait être très utile, je peux avoir votre numéro de téléphone?+ Je suis retourné à ma table et j'ai dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai rencontré Kate Moss et qu'elle veut mon numéro de téléphone. La mauvaise, c'est que je pense qu'elle croit que j'ai quelque chose à voir avec la plomberie".
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas