La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le journal d'un condamné à mort

Le journal d'un condamné à mort Empty Le journal d'un condamné à mort

Message par Soso Lun 12 Nov 2007 - 21:56

Un texan en prison raconte...

Je suis dans le couloir de la mort pour le meurtre d'un gardien de prison. L'avocat qui m'a représenté au tribunal n'a pas fait correctement son travail et n’a pas appelé le témoin qui aurait pu témoigner en ma faveur et réduire ma sentence. Ainsi, le jury n'a eu aucun élément pour atténuer ma peine pendant les délibérations. La cour d'appel passe actuellement mon cas en revue, mais, une fois encore, j'ai un avocat commis d’office. Du coup, l’enquête est de nouveau bâclée. Pour obtenir plus d'informations à mon sujet, contactez-moi (par mail ou par voie postale, je suis anglophone).

Ma vie dans le couloir

Je suis confiné dans une cellule exiguë 22 heures par jour. Parfois, au gré des humeurs des gardiens, je peux même être privé de «promenade». On me permet d'avoir des livres et des magasines dans ma cellule. Selon les règles établies par les autorités pénitentiaires, vous pouvez «cantiner», acheter de la nourriture, du dentifrice, un poste de radio à la supérette du couloir de la mort… à condition de disposer de suffisamment d’argent sur votre «compte épargne de détenu». Les visites sont autorisées. Vos amis, votre famille ou votre avocat -si vous avez les moyens de vous en payer un- peuvent venir vous voir. Mais aucun contact physique n'est permis. Détenus et visiteurs sont séparés par un double vitrage. Les contacts sont également interdits avec les autres prisonniers. Nous sommes enfin autorisés à envoyer et à recevoir du courrier: lettres, cartes postales et photographies. Tout est lu, photocopié et conservé par les autorités pénitentiaires.

travisrunnels.tx@gmail.com
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas