La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

21-03 - L'agresseur du RER sous les verrous ?

Aller en bas

21-03 - L'agresseur du RER sous les verrous ? Empty 21-03 - L'agresseur du RER sous les verrous ?

Message par Soso Mer 21 Mar 2007 - 12:12

L'homme a été arrêté mardi à la mi-journée, selon Le Parisien. Il aurait été appréhendé grâce au signalement fait par des témoins de l'une des agressions (un rasta de taille moyenne) et aux images d'une caméra de vidéosurveillance. Il s'agirait d'un intérimaire travaillant dans la manutention, déjà connu des services de police pour diverses violences.

Il serait accusé de trois attaques à l'arme blanche, dont l'une mortelle, toutes perpétrées dans les transports en commun de Seine-Saint-Denis.
La première agression qui lui est reprochée remonte au 3 mars. Ce jour-là, un jeune homme de 20 ans était poignardé à deux reprises en pleine rue. La victime, habitant Aubervilliers, circulait à pied sur la Nationale 2 qui traverse la ville du Bourget, lorsqu'elle avait été agressée une première fois près d'un arrêt de bus, devant plusieurs passants. Touché d'un coup de couteau dans la poitrine, le blessé réussissait à se sauver avant d'être rattrapé par son agresseur qui le poignardait à nouveau, cette fois mortellement. Avant de mourir, il affirmait ne pas connaître son assaillant, qui lui aurait simplement reproché "un mauvais regard".

La description faite de l'agresseur par les témoins correspond aussi à celle de l'homme au couteau décrit par les voyageurs du RER D présents lors d'une autre attaque, perpétrée le 14 mars vers 21 heures en pleine gare de Saint-Denis. Au cours de cette nouvelle agression, un homme de 30 ans était sérieusement blessé au niveau de la colonne vertébrale.

L'agresseur poursuivait en fait un autre homme, qu'il n'avait pas réussi à poignarder ; il était alors monté dans la rame et avait blessé par erreur un autre passager. Mais là encore, le jeune homme initialement visé, âgé de 24 ans, qui n'avait été au bout du compte que légèrement touché, ne comprenait pas davantage pourquoi il avait été pris pour cible par cet homme qu'il disait n'avoir jamais vu auparavant.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser