Un rat géant découvert en Indonésie
3 participants
Un rat géant découvert en Indonésie
Un énorme rat, cinq fois plus gros qu'un rat commun, a été découvert dans la forêt de Papouasie Indonésienne.
Le rongeur a été repéré lors d'une expédition en juin 2007 dans l'ouest de la Nouvelle-Guinée, a précisé le groupe écologiste Conservation international dans un communiqué.
"Il est environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes normal !", a expliqué Kristofer Helgen, chercheur de l'institut Smithonian de Washington D.C. "Ne montrant aucune peur de l'homme, il est apparemment venu plusieurs fois dans le camp pendant l'expédition".
Le rongeur a été repéré lors d'une expédition en juin 2007 dans l'ouest de la Nouvelle-Guinée, a précisé le groupe écologiste Conservation international dans un communiqué.
"Il est environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes normal !", a expliqué Kristofer Helgen, chercheur de l'institut Smithonian de Washington D.C. "Ne montrant aucune peur de l'homme, il est apparemment venu plusieurs fois dans le camp pendant l'expédition".
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Re: Un rat géant découvert en Indonésie
oh purée !! il est presque aussi gros que mon chien !!!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
Re: Un rat géant découvert en Indonésie
Ah qu'il est vilain ... Bouihhhh J'aime pas les rats et encore moins de cette taille ...
Invité- Invité