Orange et son mot de passe...
4 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Orange et son mot de passe...
Mohamed Zaidi, un garagiste résidant à Pessac, en Gironde, a reçu lundi un courrier de la part de son fournisseur d'accès, Orange, lui annonçant que son mot de passe était : "salearabe", rapporte le quotidien Ouest France.
M. Zaidi a immédiatement porté plainte "au commissariat de Pessac".
"Cela a été un énorme choc", explique-t-il. "J'ai appelé la hotline quand j'ai eu des problèmes de connexion, mais je ne me suis jamais énervé. C'est plutôt choquant".
Chez Orange, on privilégie l'hypothèse d'un téléconseiller malveillant qui se serait vengé, après avoir eu M. Zaidi en ligne.
"Tout le monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise", a fait savoir la directrice régionale Aquitaine d'Orange, Brigitte Audy. Une enquête interne a été diligentée.
"Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés", a-t-elle annoncé. "Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses".
M. Zaidi a immédiatement porté plainte "au commissariat de Pessac".
"Cela a été un énorme choc", explique-t-il. "J'ai appelé la hotline quand j'ai eu des problèmes de connexion, mais je ne me suis jamais énervé. C'est plutôt choquant".
Chez Orange, on privilégie l'hypothèse d'un téléconseiller malveillant qui se serait vengé, après avoir eu M. Zaidi en ligne.
"Tout le monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise", a fait savoir la directrice régionale Aquitaine d'Orange, Brigitte Audy. Une enquête interne a été diligentée.
"Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés", a-t-elle annoncé. "Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses".
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Orange et son mot de passe...
une bonne raison de porter plainte !!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
l'employé responsable travaille à Tunis (non c pour montrer que c pas un français et que des cons y'en a vraiment partout)
ça me fait penser à mes cousins (des frères) qui se traitaient de fils de p**e ...
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-