La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Premières images pour Gatchaman

Premières images pour Gatchaman Empty Premières images pour Gatchaman

Message par Max Dim 23 Déc 2007 - 15:52

IESB.net a mis en ligne une interview de l'équipe du film d'animation Gatchaman (La bataille des planètes ou G-Force ) accompagnée des premières images du long-métrage.

On y apprend qu'il s'agira d'un prélude à la fameuse série télévisée de Tatsuo Yoshida.

La série situe son action au beau milieu du 22e siècle et met en scène La Force G (Groupe d'intervention G), composée de 5 jeunes (Mark, Princesse, Thierry, Allumette et Kipo) et de 7 Zark 7, un robot qui ressemble étrangement à D2R2. Ensemble, ils luttent contre l'infâme Zoltar qui menace d'envahir la Terre...

Le film expliquera comment La Force G et Zoltar (Galactor en anglais) sont entrés en conflit.
Gatchaman, réalisé par Kevin Munroe (TMNT) d'après un scénario de Paul Dini (Batman: The Animated Series), est attendu courant 2009.

Lynne Southerland se chargera de la production du film pour le compte de Imagi Animation Studio (TMNT, Highlander).

Premières images pour Gatchaman 20071218-Gatchaman-2
Premières images pour Gatchaman 20071218-Gatchaman-3
Premières images pour Gatchaman 20071218-Gatchaman-1
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières images pour Gatchaman Empty Re: Premières images pour Gatchaman

Message par Max Dim 23 Déc 2007 - 15:52

j'adorais le DA