Héroes - Volume 3
+3
Naty
Max
Soso
7 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Héroes - Volume 3
je viens de le voir, trop trop bien !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
oh la !! déjà le 7 ???
faut déjà que je regarde les 3-4-5-6 ...
faut déjà que je regarde les 3-4-5-6 ...
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
ah vi t'es en retard
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
... ça promet une petite soirée spéciale cette semaine !!
-
tu m'étonnes !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ayé !! 2 épisode 7 arrivé !
-
!! POUR CAUSE D'ELECTIONS AUX US, L'EPISODE 8 DE HEROES EST DEPROGRAMME CETTE SEMAINE !!
RETROUVER LE DES LE 11 NOVEMBRE (SUR TF1 VISION) EN RESUME SUR LE FORUM
RETROUVER LE DES LE 11 NOVEMBRE (SUR TF1 VISION) EN RESUME SUR LE FORUM
Invité- Invité
oh merde font chier !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Peut-on encore sauver "Heroes" ?
Les nouvelles sont alarmantes pour Heroes. Nous vous l'avons annoncé cette semaine, Tim Kring, le créateur de la série, est pointé du doigt aux Etats-Unis, et la pression s'intensifie. Les audiences sont en chute quasi-continue, et la série ne réunit plus que 8 millions d'Américains, contre plus de 11 millions l'an dernier.
Résultat, Tim Kring a limogé deux de ses plus fidèles lieutenants, et promis aux dirigeants d'NBC de réparer ce qui clochait dans la série. Premier objectif : simplifier les storylines, devenues beaucoup trop confuses aux yeux des critiques et du public. Deuxième objectif : se concentrer sur les personnages plus que sur les rebondissements incessants.
Mais, vous vous en souvenez peut-être, Tim Kring s'était déjà excusé à l'issue de la saison 2 pour toutes les erreurs commises. Il avait alors promis de revenir à l'essence de la saison 1, ce qui est bien loin d'être le cas aujourd'hui. Peut-il encore sauver la série ?
Les nouvelles sont alarmantes pour Heroes. Nous vous l'avons annoncé cette semaine, Tim Kring, le créateur de la série, est pointé du doigt aux Etats-Unis, et la pression s'intensifie. Les audiences sont en chute quasi-continue, et la série ne réunit plus que 8 millions d'Américains, contre plus de 11 millions l'an dernier.
Résultat, Tim Kring a limogé deux de ses plus fidèles lieutenants, et promis aux dirigeants d'NBC de réparer ce qui clochait dans la série. Premier objectif : simplifier les storylines, devenues beaucoup trop confuses aux yeux des critiques et du public. Deuxième objectif : se concentrer sur les personnages plus que sur les rebondissements incessants.
Mais, vous vous en souvenez peut-être, Tim Kring s'était déjà excusé à l'issue de la saison 2 pour toutes les erreurs commises. Il avait alors promis de revenir à l'essence de la saison 1, ce qui est bien loin d'être le cas aujourd'hui. Peut-il encore sauver la série ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
L'EPISODDEEEEEEEEEEEEEE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je commence le récit :)
Heroes Épisode 8 - Saison 3
L'EPISODDEEEEEEEEEEEEEE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je commence le récit :)
Heroes Épisode 8 - Saison 3
- Spoiler:
- Voix off: "Un enfant naît innocent. Un enfant est attiré vers le bien. Alors pourquoi tant parmi nous tournent-il si mal ?"
On voit le chauve du niveau 5 dire aux personnes dans une banque "Tout le monde à terre ! Tout de suite !" Puis directement une autre scène avec Chandra Suresh, le père de Mohinder et Sylar.
Suresh (Père): Je m'appelle Chandra Suresh. Je suis généticien. J'ai une théorie sur l'évolution humaine, et vous en faites partie, je crois."
On voit Sylar, faire bouger un verre sans les mains.
Voix off: "Qu'est ce qui pousse certains à suivre le chemin des ténèbres, [ici on voit la scène ou Claire rencontre sa mère biologique pour la première fois] alors que d'autres optent pour la lumière ? S'agit-il de la volonté ? S'agit-il du destin ?[ici on voit le paysage africain (avec Hiro)] Pouvons nous espérer comprendre la force qui façonne l'âme ?"
Usutu (L'africain avec le pouvoir de peindre le futur): Pendant des milliers d'années, ma famille a fait des marches de l'esprit, suivant la voie du destin dans les royaumes de l'inconscience.
Hiro mange la préparation
Hiro: "Ok, je suis prêt pour mon voyage"
Il tombe dans un "coma"( avec les yeux blanc).
Voix off: "Pour lutter contre le mal, il faut connaître le mal. [ici, insertion de plan montrant que Hiro remonte dans le temps] Il faut remonter le temps et trouver l'intersection sur le chemin ou les héros prennent une direction et les méchants une autre."[Ici on voit que l'on entre dans les "rêves" de Hiro]
--Un an plus tôt--
Dans la maison des Petrelli, en soirée. (au vu des paroles on ce rend vite compte que ça se déroule avant le début de la saison 1) Angela et son mari fête leur 41 années de mariage.
On apprend que Nathan (procureur assistant) compte enquêter sur l'entreprise de Lindermann (invité a la fête)
Lindermann demande au père de Nathan que faire contre ce que fait Nathan. Arthur(le père de Nathan) lit les pensée de Nathan et dit qu'il sent des problèmes. Lindermann dit qu'il est sur de pouvoir gérer. Arthur dit "Ce n'est pas pour toi que je m'inquiète. Si tu tombe, je tombe" Arthur dit alors qu'il va essayer une dernière fois de le raisonner, sinon, il le tuera.
-Dans une épicerie-
On voit la mère (biologique) et le chauve du niveau 5 braquer une épicerie. On apprend que le chauve est le frère de la mère de Claire. La compagnie intervient. Flint (son frère) arrive a s'enfuir mais elle se fait avoir.
-Dans le magasin de Sylar-
On le voit attaché une corde, prêt a se pendre. On voit ses souvenirs: un type avec les pouvoirs de bouger les objets, vient voir Sylar et lui demande s'il peut lui en débarrasser. Sylar répond par l'affirmative et le tue (probablement son premier meurtre). Sylar se pend, juste au moment ou "Elle" entre dans le magasin et l'aperçois. Elle coupe la corde (avec son pouvoir mais sans le montrer a Sylar).
---Ici on voit le court générique- mais au lieu de voir écrit heroes, il est écrit "VILAINS" en rouge.---
Elle essaie de rassurer Sylar, que tout ce passera bien. Sylar dit que non, qu'il a fait une chose impardonnable. Elle lui demande d'en parler mais il répond qu'il ne peut pas. Elle lui dit qu'il s'en remettra car il n'est pas une mauvaise personne (la corde s'est cassé, c'est un signe)
Elle sort, et tape sur un camion (Primatech) avec ... noah dedans. elle demande pourquoi ils n'embarquent pas ce type comme tout le monde. Noah répond que la société aimerait voir comment il utilise son pouvoir.
La mère de Claire, dans une cellule de la Société. Le "type" de la société, lui lit son "dossier" et lui propose une chose: Etre prisonnière ou être un agent. Elle dit qu'elle ne fait pas confiance a la Société (elle a ses raisons). Mais elle finit par accepter.
Arthur demande a Nathan de lâcher l'affaire Lindermann, mais il refuse.
Nathan et sa femme (Heidi) sont en voiture, lorsque on voit une voiture leur foncer dedans. Nathan, arrive a sortir (en volant) avant que la voiture ne s'écrase, mais pas elle.
A l'hôpital, Nathan apprend que sa femme ne marchera plus (colonne brisé). Nathan dit a son père que Lindermann a essayé de le tuer. Il lui dit de choisir entre son travail (il est l'avocat de Lindermann) et sa famille.
Dans la maison des Petrelli, Angela demande à Arthur s'il a demander a Lindermann a tué Nathan, il répond que non.
La mère de claire et le type de la société pour un "test", il vont arrête un homme. L'homme essaie de se défendre (il a le pouvoir de changer sa main en métal [voir plus] ) et frappe le type, la mère de Claire, brule sa main et l'immobilise. Le type lui dit "Bienvenue a la Société"
Elle frappe chez Sylar et le dit "Salut, tu aime du gâteau?" (bon c'est mieux en anglais :"Hi, do you like pie?"
Ils se parlent et finit par avouer avoir un pouvoir et lui montre. alors qu'il jette un papier avec des noms de personne avec des pouvoirs, Elle le reprend (dans son dos)
Noah (qui oit tout depuis sa camionnette) se moque de Elle (car elle joue a la fille amoureuse). Mais elle apprécie vraiment Sylar et dit qu'il peut changer. Noah refuse de modifier ses plans et utilise le document et qu'il va utiliser le document avec les noms pour voir le pouvoir de Sylar.
On voit la mère de Claire ramener un détenue en cellule. Elle aperçoit son frère. il lui dit qu'il vont aussi l'entrainer a devenir un agent.
Arthur et Lindermann parle de l'échec de la mort de Nathan (dans la maison des Petrelli) Angela a tout entendu, elle essaie de fuir, prend un couteau et menace son mari. Arthur, grâce a ses pouvoir, lui "embobine" la tête en lui disant qu'il es nécessaire que Nathan meurt.
Hiro se réveille a moitié. Usutu dit de ne pas le réveiller sinon il resterait toujours comme cela (dans le coma et avec les yeux blanc) Il lui fait respirer une fumée qui le rendors.
La mère de Claire, va chercher son frère et s'enfuie avec lui. (elle ne fait toujours pas confiance a la Société.) Dans un train de marchandise, Ils se font rattraper par la Société mais après un petit combat, mette le feu au train et s'enfuit.
Angela fait a manger. Lindermann vient lui parler, il lui dit qu'Arthur modifie ses pensées et qu'il a pour projet de tuer Nathan. Lindermann la "guerit" et lui fait retrouver la mémoire.
La mère de Claire se fait encore une fois attrapée. Le type lui demande pourquoi elle déteste autant la Société. elle dit qu'il ont tué sa fille. il y a 14ans, ils ont voulut de l'attraper et un "combat de feu" a eu lieu, tout a brulé. Sa fille Claire est morte dans l'incendie. Il dit alors "Claire, c'est ce qu'ils t'ont dit, qu'elle est morte dans l'incendie." Il la libère et lui dit de se dépêcher avant qu'il ne change d'avis que c'est "pour sa fille". Et qui voit-on entrer dans l'incendie habiller en "pom pom girl"pour sauver un homme des flammes .. Et oui c'est bien Claire ^_^
Elle a préparer le diner pour Sylar et dit qu'elle a invité quelqu'un. Un homme qui a des "pouvoirs" aussi. Il montre de quoi il est capable. Sylar s'emporte et projette le type contre le mur. elle essaie de l'arreter avec la foudre. il la pousse aussi mais la laisse partir. Sylar tue alors le type et Noah enregistre tout (camera dans la maison)
Angela et Arthur mange. Arthur demande a Angela ce qu'il ne va pas. elle lui demande pourquoi il ne lit pas ses pensées. On voit l'Haïtien juste derrière lui. Elle a empoisonnée sa nourriture. Il tombe. Alors qu'elle essaie de faire disparaitre les traces avec l'Haitien, Nathan rentre et voit son père par terre. Angela fait style de rien et fait "Oh mon dieu"... il l'emmène a l'hôpital
Noah dit au téléphone qu'il ne lui reste plus qu'une chose. Elle et Noah se sépare. Il prend le taxi ... de Mohinder (le fils) alors que Péter sort du taxi.
A l'hôpital, Angela et Nathan apprennent qu'Arthur est mort. elle demande a le faire incinéré le plus vite possible. On voit le médecin retourner dans la chambre d'Arthur. Il n'est pas mort, juste totalement paralysé et contrôle le médecin par la pensée.
On voit l'enterrement d'Arthur
Hiro sort de son coma. Il dit qu'il faut prévenir Angela, Péter, Nathan, la mère de claire. Qu'Arthur est toujours vivant.
On entend un hurlement. Il court vers Usutu, mort, décapité, sa tête quelques mètres plus loin. Arthur arrive dans le dos d'Hiro et dit "Je crois comprendre que tu as rêvé de moi." et met ses deux mains sur la tête d'Hiro, qui hurle....
Fin de l'épisode
Dernière édition par chicour-59 le Ven 14 Nov 2008 - 0:00, édité 3 fois
Invité- Invité
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ohhhhhhhhh putaaaaaaaaaaainnnn
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Chichi t'as pris des notes ou quoi pendant l'épisode ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Heu non, je regarde l'episode une fois tranquilou, puis je le revisualise avec des pauses pour ecrire
Invité- Invité
génial en tout cas merci beaucoup
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Si ca interesse j epeux mettre quelques photo de la vidéo si vous voulez
Invité- Invité
Pour moi ca va je avis bientôt le regarder.... dès que ca va arriver
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
j'ai vvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
zut .... toujours pas vu le 4 ......
je suis à la BOURRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!!! (comme d'hab vous me direz !!! )
je suis à la BOURRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!!! (comme d'hab vous me direz !!! )
-
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
L'episode 10 est intitulé "Eclipse" Partie 1
Vivement la semaine prochaine
L'episode 10 est intitulé "Eclipse" Partie 1
Vivement la semaine prochaine
Invité- Invité
j'ai hate de vori le 10