La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nikos Aliagas : des photos hot avec Anna !

Nikos Aliagas : des photos hot avec Anna ! Empty Nikos Aliagas : des photos hot avec Anna !

Message par Soso Lun 21 Jan 2008 - 13:49

Quand le présentateur vedette de TF1 assure la promo de son premier album, la température monte d'un cran...

Tendrement enlacés, contre un mur, sur un lit, Nikos et la jolie Anna, un top polonais, semblent très proches. Mais ne vous y trompez pas : il ne s'agit que d'une séance photo (disponible dans le magazine Closer) pour illustrer une interview donnée au magazine grec Nitro. Car si Nikos Aliagas est pour nous une star de la télé, dans son pays d'origine, la Grèce, il est aussi reconnu pour ses talents de chanteur. Son premier album, Rendez-vous, un disque en quatre langues, composé de duos avec des artistes comme Liane Foly ou Paul Anka, y est déjà disque d'or ! Il sortira d'ailleurs en France courant mars.

Dans l'interview qu'il accorde, Nikos se livre vraiment... Il parle sans détour de sa carrière, mais aussi d'amour. L'animateur de la Star Ac', 38 ans, déclare : « Bon, la femme de ma vie n'est pas encore là, mais je reste confiant, il doit bien y avoir quelqu'un pour moi quelque part. Elle est tout près, elle arrive, je le sens... » S'il y a des candidates, c'est le moment !

Nikos Aliagas : des photos hot avec Anna ! Nikos10

Nikos Aliagas : des photos hot avec Anna ! Nikos210

Nikos Aliagas : des photos hot avec Anna ! Nikos310
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas