problème avec téléphone
5 participants
Page 1 sur 1
problème avec téléphone
regardez ces photos et lisez le texte plus bas
À lire immédiatement, j'espère que vous ne faites pas ceci!!!répondre à un téléphone cellulaire lorsqu'il SE RECHARGE!
Il y a quelques jours une personne rechargeait son téléphone à la maison. Durant ce temps, un appel a sonné et il a répondu, le teléphone toujours branché à la prise. Après quelques secondes l'électricité est entré dans le téléphone sans contrainte et le jeune homme a été lourdement projeté au sol. Ses parents sont arrivés en trombe dans la chambre et l'ont trouvé inconscient avec un pouls très faible et les doigts brûlés. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais est décédé en cours de route. Les téléphones céllulaires sont une invention très utile mais il faut savoir qu'ils peuvent causer la mort.
Ne jamais utiliser un téléphone céllulaire lorsqu'il est >branché à une prise électrique!
À lire immédiatement, j'espère que vous ne faites pas ceci!!!répondre à un téléphone cellulaire lorsqu'il SE RECHARGE!
Il y a quelques jours une personne rechargeait son téléphone à la maison. Durant ce temps, un appel a sonné et il a répondu, le teléphone toujours branché à la prise. Après quelques secondes l'électricité est entré dans le téléphone sans contrainte et le jeune homme a été lourdement projeté au sol. Ses parents sont arrivés en trombe dans la chambre et l'ont trouvé inconscient avec un pouls très faible et les doigts brûlés. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais est décédé en cours de route. Les téléphones céllulaires sont une invention très utile mais il faut savoir qu'ils peuvent causer la mort.
Ne jamais utiliser un téléphone céllulaire lorsqu'il est >branché à une prise électrique!
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: problème avec téléphone
je compte même plus le nombre de fois que j'ai fait .....
et je rassure tout le monde je suis bien en vie avec tous mes doigts !!!
et je rassure tout le monde je suis bien en vie avec tous mes doigts !!!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
c'est pas une de ses rumeurs a la cons qui s=circule , qu'on ne sait jamais d'ou elle sorte et qui au final ne sont pas vrai
( genre les enlevement dans les cabine d'essayage)????
je trouve que les images font mises en scene
( genre les enlevement dans les cabine d'essayage)????
je trouve que les images font mises en scene
je veux bien que cela arrive mais sa prise ou son téléphone devait être défecteux
car ça peut t'arriver avec n'importe quoi un séche cheveux , un mixeur ect........
car ça peut t'arriver avec n'importe quoi un séche cheveux , un mixeur ect........
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
C'est de la connerie en boite ça....
Déja sur un téléphone le voltage et l'ampérage sont bas, donc même si tu t'électrocute avec tu risque autant qu'avac une bonne pile électrique.
Déja sur un téléphone le voltage et l'ampérage sont bas, donc même si tu t'électrocute avec tu risque autant qu'avac une bonne pile électrique.
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
en plus regarder la facon donc les ecouteur sont disposé ptdr comme meme apres qu'ils est enlever le corps ils avait pas bouger , je vous dit c'est de la mose en scene
n'importe quoi ....
et pour un macabée, sa main m'a l'air pas si bleue que ça ...
et pour un macabée, sa main m'a l'air pas si bleue que ça ...
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
puis en plus regardez le chargeur du téléphone il n'a rien même pas fondu
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
il est mort en court de route? pourtant les photos sont faite après l'arrivée en hopital... et j'ai pensé d'abord a une radiation... je crois que c'est une tof de main "irradié"
Invité- Invité
Page 1 sur 1