Deux adolescentes poursuivies pour "actes de barbarie" envers une rivale
3 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Deux adolescentes poursuivies pour "actes de barbarie" envers une rivale
Deux jeunes filles de 16 ans ont été mises en examens et écrouées hier pour avoir violemment agressé une rivale amoureuse de 17 ans à Besançon (Doubs).
Les adolescentes sont poursuivies pour "actes de torture et de barbarie".
Elles ont commencé par frapper leur victime et par faire usage d'un pistolet électrique sur elle.
Elles lui ont alors brûlé le visage avec une cigarette à une dizaine de reprises, avant de lui couper les cheveux, de la dévêtir, et de l'exhiber, la poitrine dénudée dans les rues de la ville.
Elles l'ont finalement abandonnée, meurtrie et profondément choquée.
Les adolescentes sont poursuivies pour "actes de torture et de barbarie".
Elles ont commencé par frapper leur victime et par faire usage d'un pistolet électrique sur elle.
Elles lui ont alors brûlé le visage avec une cigarette à une dizaine de reprises, avant de lui couper les cheveux, de la dévêtir, et de l'exhiber, la poitrine dénudée dans les rues de la ville.
Elles l'ont finalement abandonnée, meurtrie et profondément choquée.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Deux adolescentes poursuivies pour "actes de barbarie" envers une rivale
La nouvelle generation a vraiment quelque chose qui me fait peur, j'espere qu'elles seront toutes les deux durement punies pour ce qu'elles ont fait.
Re: Deux adolescentes poursuivies pour "actes de barbarie" envers une rivale
elles ont pété un cable ....
ça me rappelle ma deuxième de CAP pharmacie ... on a eu un garçon en classe !!! et les filles en sont devenues dingues (le mec en avait rien à faire , il sortait de fac et je crois qu'il était casé...) mais ça n'as pas empêcher que 2 d'entre elles se battent un soir avec tirage de cheveux ... pathétique ...
ps : réaction de notre directrice de CIFAC "j'aurai eu plus peur si on m'avait parlé d'un bagarre en CAP cuisine car eux ils sortent les couteaux ..."
ça me rappelle ma deuxième de CAP pharmacie ... on a eu un garçon en classe !!! et les filles en sont devenues dingues (le mec en avait rien à faire , il sortait de fac et je crois qu'il était casé...) mais ça n'as pas empêcher que 2 d'entre elles se battent un soir avec tirage de cheveux ... pathétique ...
ps : réaction de notre directrice de CIFAC "j'aurai eu plus peur si on m'avait parlé d'un bagarre en CAP cuisine car eux ils sortent les couteaux ..."
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1