Californie: des distributeurs proposent de la marijuana
2 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Californie: des distributeurs proposent de la marijuana
Bon j'imagine votre tête en lisant le titre. Vous allez de suite penser que Nicolas Sarkozy en bon amateur des States va nous installer ces distributeurs à tous les coins de rue.
Mais, bon, je vais mettre un bémol à ce titre.
S'il est vrai que mardi dernier, des distributeurs proposant de la marijuana ont bien été mis en service en Californie, il n'en reste pas moins qu'ils sont réservés exclusivement aux personnes qui se sont fait prescrire de la drogue, pour raisons de santé, et qui pourront ainsi, en cas de besoin, prendre une dose supplémentaire d'herbes.
Aux Etats-Unis, onze états autorisent actuellement la consommation de marijuana pour des problèmes de santé.
Une drogue, précisent certains médecins, qui apaiserait la douleur et améliorerait l'appétit.
Mais, bon, je vais mettre un bémol à ce titre.
S'il est vrai que mardi dernier, des distributeurs proposant de la marijuana ont bien été mis en service en Californie, il n'en reste pas moins qu'ils sont réservés exclusivement aux personnes qui se sont fait prescrire de la drogue, pour raisons de santé, et qui pourront ainsi, en cas de besoin, prendre une dose supplémentaire d'herbes.
Aux Etats-Unis, onze états autorisent actuellement la consommation de marijuana pour des problèmes de santé.
Une drogue, précisent certains médecins, qui apaiserait la douleur et améliorerait l'appétit.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Californie: des distributeurs proposent de la marijuana
le distributeur sait lire les ordonnances ???
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1