La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Californie: des distributeurs proposent de la marijuana

2 participants

Californie: des distributeurs proposent de la marijuana Empty Californie: des distributeurs proposent de la marijuana

Message par Soso Ven 1 Fév 2008 - 16:06

Bon j'imagine votre tête en lisant le titre. Vous allez de suite penser que Nicolas Sarkozy en bon amateur des States va nous installer ces distributeurs à tous les coins de rue.
Mais, bon, je vais mettre un bémol à ce titre.

S'il est vrai que mardi dernier, des distributeurs proposant de la marijuana ont bien été mis en service en Californie, il n'en reste pas moins qu'ils sont réservés exclusivement aux personnes qui se sont fait prescrire de la drogue, pour raisons de santé, et qui pourront ainsi, en cas de besoin, prendre une dose supplémentaire d'herbes.

Aux Etats-Unis, onze états autorisent actuellement la consommation de marijuana pour des problèmes de santé.
Une drogue, précisent certains médecins, qui apaiserait la douleur et améliorerait l'appétit.

Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Californie: des distributeurs proposent de la marijuana Empty Re: Californie: des distributeurs proposent de la marijuana

Message par Naty Mar 5 Fév 2008 - 0:47

le distributeur sait lire les ordonnances ???
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Revenir en haut Aller en bas