Bones nouveau feuilleton de la 6
2 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Bones nouveau feuilleton de la 6
Ca vient de commencer et j'aime déjà lol, tout ca parce qu'il y a David Bereanaz (ex Angel du feuilleton Buffy contre les Vampires)
Quel plaisir de le revoir !!!!
Bon je sais pas ce que vaut la série hein ca vient de commencer !!!!! mais c'est une histoire de FBI et d'anthropologue
A suivre....
Quel plaisir de le revoir !!!!
Bon je sais pas ce que vaut la série hein ca vient de commencer !!!!! mais c'est une histoire de FBI et d'anthropologue
A suivre....
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Bones nouveau feuilleton de la 6
j'ai voulu regarder, mais je me suis endormie parceque j'arrivais pas à accrocher...mais en fait ça me fait ça à chaque fois qu'une série démarre, le temps que je fasse la connaissance des personnages et que les scenari se développent aufur-et-mesure. Et puis il y en a tellement dans le même genre à présent, que je commence à me lasser, j'attends avec impatience le futur nouveau genre de série!! (par contre je ne m'ennuie toujours pas de regarder "Sex and the city"!)
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
A partir du vendredi 21 septembre à 20h50, M6 proposera la saison 2 inédite de la série "Bones".
Le Docteur Temperance Brennan, romancière et anthropologue médico-légale hautement qualifiée, fait toujours équipe dans ses enquêtes avec l’agent du FBI, Seeley Booth, lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps ne donnent rien.
Malgré les problèmes relationnels de Brennan et les apparences rudes de Booth, le duo d’investigateurs est complice et s’entraide au quotidien.Dans cette deuxième saison, les deux protagonistes cèderont-ils à leur attirance mutuelle ? Le Dr Brennan doit s’habituer à sa nouvelle supérieure, Camille Saroyan, médecin légiste et ancienne “connaissance”
de Booth, qu’elle ne porte pas dans son coeur.
Côté vie personnelle, le voile se lève sur le mystère de la disparition des parents de Bones depuis que le corps de sa mère a été retrouvé.
Temperance découvrira t-elle enfin la vérité sur sa famille ?
Le Docteur Temperance Brennan, romancière et anthropologue médico-légale hautement qualifiée, fait toujours équipe dans ses enquêtes avec l’agent du FBI, Seeley Booth, lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps ne donnent rien.
Malgré les problèmes relationnels de Brennan et les apparences rudes de Booth, le duo d’investigateurs est complice et s’entraide au quotidien.Dans cette deuxième saison, les deux protagonistes cèderont-ils à leur attirance mutuelle ? Le Dr Brennan doit s’habituer à sa nouvelle supérieure, Camille Saroyan, médecin légiste et ancienne “connaissance”
de Booth, qu’elle ne porte pas dans son coeur.
Côté vie personnelle, le voile se lève sur le mystère de la disparition des parents de Bones depuis que le corps de sa mère a été retrouvé.
Temperance découvrira t-elle enfin la vérité sur sa famille ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Pour les fans, c'est ce soir !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: