La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ocean 13 : la bande annonce

Ocean 13 : la bande annonce Empty Ocean 13 : la bande annonce

Message par Soso Mer 11 Avr 2007 - 11:34

Les célèbres braqueurs très « cools » reviennent pour un troisième casse sur nos écrans le 20 juin. Avec une affiche toujours aussi prestigieuse : George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Andy Garcia, et même Al Pacino. En attendant la sortie de Ocean's 13, petite mise en bouche avec la bande-annonce (en VO, pour exercer un peu son anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=AP53AdjRhN8&eurl=http%3A%2F%2Fcine%2Eados%2Efr%2Fnews%2Foceans%2D13%2Dtrailer%5Farticle4936%2Ehtml
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Ocean 13 : la bande annonce Empty Re: Ocean 13 : la bande annonce

Message par Saphire Sam 2 Juin 2007 - 18:28

C'est vraiment curieux ce film ne m'attire pas du tout !!

Pourtant il y a une belle brochette d'acteur et des grands acteurs avec ça ! Pacino - Damonn etc, mais je crois que c le genre de films destinés aux mecs et plus particulièrement aux "grands enfants" que restent les hommes et qui aiment à jouer en bande comme des brigands tout en montant de sales coups...... c clair que ça doit en attirer pas mal de voyous dans ces séances, et même des 'guys' qui charient un certain vague à l'âme empli de soupirs de regrets de pas pouvoir se lâcher comme les truands inconditionnels qu'ils rêvaient d'être enfants....... Ocean 13 : la bande annonce Mdr85 Ocean 13 : la bande annonce Mdr85 ni de pouvoir vivre à vau l'eau de leurs conneries sans se faire pincer !!! looooooool !! Bref : des voleurs au grand coeur !!! Ocean 13 : la bande annonce Mdr85

Ocean 13 : la bande annonce 03gq6

Saphire
Invité

Message par Soso Sam 2 Juin 2007 - 18:31

j'aime bien moi !!!!
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Saphire Sam 2 Juin 2007 - 19:14

Attention j'ai dit qu'il ne m'attirait pas du tout et qu'il était destiné à de sales gosses qui ont mutés en adultes masculins hein !! Mais ce n'est qu'un A PRIORI de ma part : quelqu'un me trainerait de force à aller le voir pit-êre que j'aimerais beaucoup, mais A PRIORI ce genre de films et BA me donnent un peu la gerbe !! Razz

Saphire
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé