La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mortal Kombat Reload

Mortal Kombat Reload Empty Mortal Kombat Reload

Message par Max Jeu 14 Fév 2008 - 14:09

mink, le réalisateur du prochain Mortal Kombat a fait part de l'avancée du projet au site Moviehole.

mink (avec une minuscule s'il vous plaît), aussi connu sous les noms de Mink Christopher Morrison ou Christopher Wingfield, a annoncé sur Moviehole que le prochain film Mortal Kombat sera une sorte de relecture de fond en comble de la franchise.

Le public étant de plus en plus exigeant, les producteurs et le réalisateur comptent faire de ce Mortal Kombat nouvelle génération un film de qualité à tous les niveaux afin de retrouver la magie du premier film (ah oué quand même). En clair : les combats, la photographie, les décors, l'histoire, la distribution et les effets spéciaux atteindront un niveau supérieur (eh, il en parle comme d'un jeu vidéo. Il est sur la bonne voie).

A l'instar du premier jeu de la franchise, né de la passion des développeurs de Midway, le film sera doté d'un esprit de pionner, de défricheur (Je sais pas vous, mais ce mec m'a convaincu ! ).

Côté distribution, mink annonce qu'aucun acteur n'a été sélectionné pour le moment : "Chaque chose en son temps, c'est la seule façon de faire pour des projets de grande ampleur [...] Toutes les options de casting seront étudiées."

Idem pour le lieu de tournage : "La Louisiane a été évoquée à un moment. Ce sera peut-être le cas dans le futur si cela s'avère être le meilleur lieu pour [tourner] le film".

Oubliez Indiana Jones 4, Avatar, Terminator 4 et Bilbo le Hobbit car dans quelques années, vous aurez le film ultime, avec ou sans Christophe Lambert, et il s'agira de Mortal Kombat 3, ou Mortal Kombat 0, ou Mortal Kombat begins, ou Mortal Kombat reload... enfin, bref, vous m'avez compris.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas