La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Report du concert parisien de Tokio Hotel

3 participants

Report du concert parisien de Tokio Hotel Empty Report du concert parisien de Tokio Hotel

Message par Max Mar 11 Mar 2008 - 14:16

Le concert que le groupe devait donner cet été à Paris a été décalé, en raison de demandes de fans.

Tokio Hotel devait initialement donner un concert le 20 juin au Parc des Princes à Paris. Ce show a été reporté au 21 juin, soit un jour après, suite à une très forte demande des fans du groupe. Ce report a été décidé "suite à de nombreux courriers et courriels reçus par le groupe de la part des fans qui doivent passer les épreuves du bac et du brevet des collèges le vendredi 20 juin et qui ne peuvent donc se rendre à ce concert", selon un communiqué diffusé sur le site officiel du groupe par le tourneur de ce spectacle. Les places déjà achetées restent valables pour cette nouvelle date.

Tokio Hotel est en ce moment en tournée en France et fait salle comble à chacune de ses apparitions. Le groupe passe notamment par Paris, Dijon, Montpellier, Douai et Marseille. De nouvelles places pour le concert du Parc des Princes seront par ailleurs mises en vente le 19 mars pour les retardataires.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Report du concert parisien de Tokio Hotel Empty Re: Report du concert parisien de Tokio Hotel

Message par Max Mar 11 Mar 2008 - 14:17

la verité c'est qu'ilrestait encore pas mal de place a vendre et qu'ils espere ainsi reussir a faire le plein
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Report du concert parisien de Tokio Hotel Empty Re: Report du concert parisien de Tokio Hotel

Message par Soso Mar 11 Mar 2008 - 14:21

ouais ben j'ai pas bac mais j'irai pas !
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Mar 11 Mar 2008 - 14:26

moi non plus mdr , je tiens a mes oreilles
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Mar 18 Mar 2008 - 19:46

Tokio Hotel : annulation de la tournée

Le célèbre groupe allemand Tokio Hotel vient d'annoncer l'annulation de toutes les dates de sa tournée jusqu'au 24 mars. Sont concernées les villes de Genève, Lisbonne, Madrid et Douai (nord de la France). En cause : « une infection des cordes vocales du principal chanteur » nous a indiqué Nous Productions, le tourneur du groupe. Les places seront remboursées sur présentation du ticket.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Mar 18 Mar 2008 - 19:55

c'est ca que de gueuler comme un cochon qu'on egorge
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par eralu Mar 18 Mar 2008 - 20:33

Max a écrit:c'est ca que de gueuler comme un cochon qu'on egorge

affraid affraid affraid mais t'es folle toi , Alex les adore elle chante ça à tue tête j'adoooooooooooooooooore (quand elle se tais) Report du concert parisien de Tokio Hotel 0036
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Max Mar 18 Mar 2008 - 21:26

ben en attendant il a plus de voix , et c'est pas un mal Report du concert parisien de Tokio Hotel Mdr85
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Mar 25 Mar 2008 - 14:07

Tokio Hotel: Bill opéré = tournée annulée

Les concerts du groupe de rock allemand Tokio Hotel sont annulés jusqu'au 8 avril inclus, en raison d'une opération aux cordes vocales du chanteur Bill Kaulitz, a annoncé mardi à l'AFP l'agence de réservations de spectacles Four Artists.

Mais qu'est-ce qu'il a Bill ?
Bill Kaulitz, 18 ans, dont la voix donnait des signes de faiblesse depuis ses dernières prestations, souffre d'un kyste aux cordes vocales et doit être opéré dans les prochains jours. Sa réhabilitation devrait prendre plusieurs semaines.

Et au niveau des concerts, lesquels sont annulés ?
"Le concert du 21 juin au Parc des Princes à Paris devrait bien avoir lieu", selon Stefan Henkel de l'agence Four Artists.

Les concerts annulés de la tournée européenne "1000 Hotels" devaient se tenir en Italie, Slovénie, Serbie, Allemagne, en Scandinavie et en Finlande. Les spectateurs pourront se faire rembourser auprès des organisateurs de chaque événement.

Y aura t-il des concerts de rattrapage ?
"Il est encore trop tôt pour décider si des concerts de rattrapage auront lieu", a déclaré Stefan Henkel. "Si c'est le cas, ce sera cet été", a-t-il ajouté.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé