La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel?

2 participants

Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Empty Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel?

Message par Soso Mer 26 Mar 2008 - 14:17

Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Cinema-bizarre-2495326_224

Ils cartonnent en Allemagne! Avec leurs coupes toutes droites tirées d'un jeu vidéo, leurs tenues à la fois glamour et décadentes, leur look androgyne et leur make-up gothique assumé, les cinq membres du groupe électro/pop/rock Cinema Bizarre ont su se faire remarquer d'un public amateur de culture manga et de mode années 80. Influencés par des groupes comme Dépêche Mode, Duran Duran, Marilyn Manson ou encore t.A.T.u, le chanteur Strify, le bassiste Kiro, le batteur Shin, le guitariste Yu et le claviériste Luminor débarquent en France, cette semaine, avec leur premier album, intitulé Final Attraction.

Découvrez leur chanson-phare Lovesongs (they kill me), en cliquant sur l'image ci-dessous.

Déjà, le buzz qui précède la sortie de leur opus en Hexagone les compare au groupe allemand Tokio Hotel, ne fusse que parce que les deux formations accordent une importance aussi grande à leur musique qu'à leur look hyper soigné.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Empty Re: Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel?

Message par Max Mer 26 Mar 2008 - 14:19

ouais il font pas mal la une des magazine a minette

mais au niveau musique j'aurai pas comparer au TH moi
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Empty Re: Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel?

Message par Soso Mer 26 Mar 2008 - 14:23

je connaissais pas du tout !!!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Mer 26 Mar 2008 - 14:33

parce que tu lis pas les magazine rock
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Mer 26 Mar 2008 - 15:58

ah ça c'est sur !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Lun 31 Mar 2008 - 15:54

Cinema Bizarre : "le public français est énergique" !
Le groupe pop-rock vient de sortir son premier album et raconte la genèse de l'aventure à la rédaction.

"Final Attraction", premier opus de Cinema Bizarre, vient tout juste de paraître. Révélé par le single "Lovesongs (They Kill Me)", le groupe a livré à la rédaction les détails de sa naissance. "Nous nous sommes rencontrés à l'Animagic, l'une des plus grosses conventions de manga et culture japonaise d'Europe. Nous nous sommes rapidement aperçus que nous voulions tous monter un projet musical et avons donc décidé de former Cinema Bizarre", précise Strify.

Le groupe n'a pour le moment pas encore joué en France mais espère bien en avoir l'occasion à l'avenir. "Le public français est très sympa et énergique, du moins c'est l'idée que l'on en a jusqu'à maintenant. Beaucoup sont lookés, certains sont très créatifs et on aime ça. De par notre musique, notre image et nos messages, nous espérons pouvoir toucher aussi bien les jeunes amateurs de pop-rock que les nostalgiques des années 80", ajoute Luminor.

Très inspiré par la new wave, Cinema Bizarre revendique cet héritage musical. "Quand j'étais jeune, mon père écoutait à la maison Duran Duran, Depeche Mode, etc. De ce fait, je me suis moi-même mis à écouter tous ces groupes. C'est un courant musical que j'affectionne particulièrement et qui véhiculait, sous des paroles que certains jugeaient parfois trop rapidement creuses, des messages forts, mis en valeur par une image parfois décadente !", conclut Strify.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Dim 22 Juin 2008 - 11:40

purée j'avais oublié hier que j'avais déjà parlé d'eux ici !!! mais ils sont passé à la fête de la musique hier sur France 2 affraid dis donc y'en a un on se demandait vraiment si c'était un mec ou une nana !!!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Lun 23 Juin 2008 - 1:44

ouais c'est vrai que moi la premiere fois que je l'ai ai vu me suis passer la question , je croyais que c'etait un groupe mixte Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Mdr85
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 20:34

Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Mdr85 Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Mdr85 Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Mdr85

encore des tronches à se jeter par la fenêtre! Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel? Fumeur13

Invité
Invité

Message par Soso Ven 29 Aoû 2008 - 12:14

Inquiétudes pour Luminor, de Cinema Bizarre

Les fans du groupe allemand Cinema Bizarre sont en émoi : suite à un malaise, l'un des cinq membres du groupe n'a pu rejoindre ses collègues et a déjà été remplacé...
C'est au cours d'un concert à Copenhague que Luminor, claviériste et seconde voix de Cinema Bizarre, a été victime d'un malaise. N'ayant pu remonter sur scène dans les jours suivants, le visage de plus en plus fatigué et marqué du musicien né en 1985 à Neunkirchen en Allemagne a renforcé l'inquiétude de son entourage et de ses fans.

Un message publié sur Myspace lui a permis d'indiquer qu'il ne voulait plus faire d'apparition pour le moment. Un message laconique diffusé deux jours plus tard indiquait qu'il n'avait plus la force de répondre aux divers messages de soutien. L'inquiétude grandissante chez les groupies de Cinema Bizarre a poussé la maison de disques à réagir rapidement. Celle-ci a ainsi affirmé que Luminor ne quitterait pas le groupe et qu'il avait simplement besoin de repos.

Lors du concert donné le 22 août à la Games Convention de Leipzig, le public a cependant découvert que Luminor avait tout simplement été remplacé par Romeo Nightingale, un ami du groupe. Le groupe, que beaucoup comparent à Tokio Hotel, sera en concert à Paris le 10 octobre au Bataclan (concert complet).

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé