Roland Garros
5 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Roland Garros
Regardez-vous Rolland Garros à la télé ? Etes-vous des fans de tennis ? Quel est votre joueur de tennis préféré ????
France Télévision présente son dispositif pour Roland Garros
France Télévisions, qui fête en 2007 sa 20è année de diffusion de Roland-Garros, a présenté hier son dispositif de couverture du tournoi de tennis, qui se déroulera du 27 mai au 10 juin prochains.
Il sera très proche de celui mis en place l'an dernier : la prise d'antenne se fera dès 10h sur France 4 avec un magazine, la retransmission des rencontres proprement dit débutant à 11h.
Elles seront diffusées ensuite de 13h à 15h sur France 3, France 2 prenant le relais jusqu'à 18h50. 700 personnes de France Télévisions seront mobilisées pendant la quinzaine, assurant 500h de direct.
Daniel Bilalian, directeur des sports du groupe public, a indiqué à CB News que le montant des droits TV était "de l'ordre de 20 M€, auxquels il faut ajouter environ 5M€ de frais de production."
Le contrat liant France Télévisions et Roland-Garros court jusqu'en 2009
France Télévision présente son dispositif pour Roland Garros
France Télévisions, qui fête en 2007 sa 20è année de diffusion de Roland-Garros, a présenté hier son dispositif de couverture du tournoi de tennis, qui se déroulera du 27 mai au 10 juin prochains.
Il sera très proche de celui mis en place l'an dernier : la prise d'antenne se fera dès 10h sur France 4 avec un magazine, la retransmission des rencontres proprement dit débutant à 11h.
Elles seront diffusées ensuite de 13h à 15h sur France 3, France 2 prenant le relais jusqu'à 18h50. 700 personnes de France Télévisions seront mobilisées pendant la quinzaine, assurant 500h de direct.
Daniel Bilalian, directeur des sports du groupe public, a indiqué à CB News que le montant des droits TV était "de l'ordre de 20 M€, auxquels il faut ajouter environ 5M€ de frais de production."
Le contrat liant France Télévisions et Roland-Garros court jusqu'en 2009
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:29, édité 1 fois
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Roland Garros
J'adore regarder le Tennis, et en particuler Rolland-Garros, et j'essayes de regarder le plus possible lorsque je le peux...
Par, contre je n'ai pas vraiment de joueur favori...
Par, contre je n'ai pas vraiment de joueur favori...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
J'adore regarder également Rolland Garros, j'espère d'ailleurs que cette année un français ira en finale.... ou demi finale ce serait pas mal déjà !
J'aime beaucoup Nadal, je trouve qu'il joue très bien...
Je trouve que Gaël Monfils joue très bien, il n'a que 21 ans et peut aller loin....
J'aime beaucoup Nadal, je trouve qu'il joue très bien...
Je trouve que Gaël Monfils joue très bien, il n'a que 21 ans et peut aller loin....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Moi quand je jouais, j'étais fan ... et maintenant, d'autant plus que je ne connais plus trop les joueurs, je suis beaucoup moins ... mais j'aime bien quand même, puisque c'est un sport que j'adore !!!....
sunrise- Rayon de soleil
-
Je suis un peu car j'ai un oncle qui a été bien classé (mais je serais incapable de vous le donner). Mais c'est surtout ce tournois que je suis. J'aime bien sur terre Ferreiro et Gustavo Kuerten . Mais je supporte aussi tous les français Gasquet, Monfils, razzano, etc.. Cette année Mauresmo on compte sur toi Mais je ne te mets pas la pression
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Pitin comme j'en bouffais du Roland Garros au début avec chéri-chéri....le pire c'est qu'il s'endormait toujours devant, et lorsque je changeais de chaîne, comme par hasard il se réveillait lol !! Et ensuite il y a le tour de France...!
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
beurk le tour de France ca je regarde jamais !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Moi j'aime bien aussi !!!.... même si, comme pour le tennis, je n'ai plus grand monde à supporter !!!.....
sunrise- Rayon de soleil
-
Rolland Garros ca commence dimanche à 15h30 !!!!!! Vous êtes prêts à supporter vos chouchous ?????
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Oui, je suis prêt à soutenir mes chouchous, surtout ce que j'espère voir, ce sont les joueurs que l'on n'attend pas et qui prennent une nouvelle stature à Rollang Garros, qui est pour moi le plus grand des tournois.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Amélie Mauresmo : « Il y a trop d'incertitudes dans mon jeu »
27 ans, n° 5 mondiale.
Vous n'avez gagné qu'un seul de vos trois matchs depuis votre reprise,
suite à votre opération de l'appendicite le 18 mars. Dans quel état d'esprit abordez-vous le tournoi de Strasbourg aujourd'hui ?
Je me sens bien. Après ma défaite au 2e tour à Berlin contre Vakulenko (34e à la WTA) il y a deux semaines, j'étais déçue, frustrée, presque pessimiste. Depuis, malgré mon revers à Rome la semaine passée (contre Stosur, 30e à la WTA), ça va de mieux en mieux à l'entraînement. Je positive et j'ai beaucoup moins de doutes sur ma capacité à revenir à mon meilleur niveau. J'espère jouer à Strasbourg deux ou plusieurs matchs pour retrouver le rythme de la compétition, aller le plus loin possible et m'inscrire dans une dynamique positive.
Avez-vous déclenché un compte à rebours avant Roland-Garros, qui débute dimanche ?
Non, cela aurait été un gros objectif si j'avais bien joué à Berlin et Rome. Là, ça l'est beaucoup moins car il y a trop d'incertitudes, trop de flou dans mon jeu, même si on sait que les choses peuvent aller très vite. C'est une préparation complètement différente des années précédentes, quand j'engrangeais beaucoup de confiance avant Roland. On va voir ce que ça va donner.
Jouer en France juste avant Roland-Garros, cela change quoi ?
C'est nouveau pour moi et j'espère que ça va porter ses fruits. Je viens à Strasbourg avec beaucoup de joie et de sérénité. Le côté positif, c'est le contact avec le public, qui est plus proche et familial ici.
27 ans, n° 5 mondiale.
Vous n'avez gagné qu'un seul de vos trois matchs depuis votre reprise,
suite à votre opération de l'appendicite le 18 mars. Dans quel état d'esprit abordez-vous le tournoi de Strasbourg aujourd'hui ?
Je me sens bien. Après ma défaite au 2e tour à Berlin contre Vakulenko (34e à la WTA) il y a deux semaines, j'étais déçue, frustrée, presque pessimiste. Depuis, malgré mon revers à Rome la semaine passée (contre Stosur, 30e à la WTA), ça va de mieux en mieux à l'entraînement. Je positive et j'ai beaucoup moins de doutes sur ma capacité à revenir à mon meilleur niveau. J'espère jouer à Strasbourg deux ou plusieurs matchs pour retrouver le rythme de la compétition, aller le plus loin possible et m'inscrire dans une dynamique positive.
Avez-vous déclenché un compte à rebours avant Roland-Garros, qui débute dimanche ?
Non, cela aurait été un gros objectif si j'avais bien joué à Berlin et Rome. Là, ça l'est beaucoup moins car il y a trop d'incertitudes, trop de flou dans mon jeu, même si on sait que les choses peuvent aller très vite. C'est une préparation complètement différente des années précédentes, quand j'engrangeais beaucoup de confiance avant Roland. On va voir ce que ça va donner.
Jouer en France juste avant Roland-Garros, cela change quoi ?
C'est nouveau pour moi et j'espère que ça va porter ses fruits. Je viens à Strasbourg avec beaucoup de joie et de sérénité. Le côté positif, c'est le contact avec le public, qui est plus proche et familial ici.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
moi suis pas trop tennis du tout
encore moins à la tv , j aime juste y jouer comme ca avec mon grand de temps à autre mais le regarder à la tv j y arrive pas ca m endort de suivre les balles.....
par contre mon vieux lui il aime bien , bon faut dire que lui il aime tous les sports ( et + le foot bien sur!!!!) mais il regarde et la formule 1 , le rugby , le vélo, le tennis... ouh la la des fois!! ca me souale!!
encore moins à la tv , j aime juste y jouer comme ca avec mon grand de temps à autre mais le regarder à la tv j y arrive pas ca m endort de suivre les balles.....
par contre mon vieux lui il aime bien , bon faut dire que lui il aime tous les sports ( et + le foot bien sur!!!!) mais il regarde et la formule 1 , le rugby , le vélo, le tennis... ouh la la des fois!! ca me souale!!
labronze- Invité
C'est la ou il faut une deuxième télé !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ah oui je te le dis pour sur!!!
bon tu me diras pendant ce temps là je vais à l ordi!!! hi hi!!!
bon tu me diras pendant ce temps là je vais à l ordi!!! hi hi!!!
labronze- Invité
Résultats de la première journée de Roland-Garros, disputée dimanche :
Simple messieurs (1er tour):
Marat Safin (RUS/N.22) bat Fernando Vicente (ESP)
6-1, 6-3, 6-1
Potito Starace (ITA) bat Ivo Minar (CZE)
4-6, 6-1, 6-4, 7-6 (7/5)
Janko Tipsarevic (SRB) bat Dusan Vemic (SRB)
7-6 (7/3), 6-4, 4-6, 6-3
Simple dames (1er tour):
Tamira Paszek (AUT) bat Aiko Nakamura (JPN)
6-4, 6-0
Dinara Safina (RUS/N.10) bat Yuliana Fedak (UKR)
7-5, 6-4
Serena Williams (USA/N. bat Tsvetana Pironkova (BUL)
5-7, 6-1, 6-1
Justine Henin (BEL/N.1) bat Elena Vesnina (RUS)
6-4, 6-3
Simple messieurs (1er tour):
Marat Safin (RUS/N.22) bat Fernando Vicente (ESP)
6-1, 6-3, 6-1
Potito Starace (ITA) bat Ivo Minar (CZE)
4-6, 6-1, 6-4, 7-6 (7/5)
Janko Tipsarevic (SRB) bat Dusan Vemic (SRB)
7-6 (7/3), 6-4, 4-6, 6-3
Simple dames (1er tour):
Tamira Paszek (AUT) bat Aiko Nakamura (JPN)
6-4, 6-0
Dinara Safina (RUS/N.10) bat Yuliana Fedak (UKR)
7-5, 6-4
Serena Williams (USA/N. bat Tsvetana Pironkova (BUL)
5-7, 6-1, 6-1
Justine Henin (BEL/N.1) bat Elena Vesnina (RUS)
6-4, 6-3
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Test physique pour Gasquet et Monfils, entrée en lice de Federer
Richard Gasquet et Gaël Monfils passeront un test santé lors de leur entrée en lice lundi à Roland-Garros où on suivra également les débuts de Roger Federer.
Ils auraient préféré débuter le tournoi mardi mais Richard Gasquet et Gaël Monfils sont à l’affiche dès lundi. Une entrée dans la compétition qui aura valeur de test physique pour les deux jeunes Français.
Craintes pour Gasquet
Gasquet, opposé à Nicolas Mahut, souffre depuis mercredi d'une grosse ampoule à la main droite qui l'a empêché de s'entraîner sérieusement.
Depuis, il n'a repris la raquette que brièvement pour échanger quelques balles avec son entraîneur Eric Deblicker (trois quarts d'heure dimanche). Même s'il a joué beaucoup de matches depuis le début de la saison, ce contre-temps risque de gripper la mécanique et de lui faire perdre son rythme.
Si la hiérarchie est respectée, Gasquet ne devrait pas avoir de mal à se défaire de Mahut, autre joueur français engagé dans la compétition. En cas de victoire, la suite s’annoncera tout de suite plus difficile : au troisième tour, Gasquet, qui vise la deuxième semaine à Roland-Garros, peut potentiellement affronter l'infatigable argentin Guillermo Canas. Une rencontre où le physique sera déterminant.
Des points à défendre pour Monfils
Quant à Monfils, confronté à Olivier Rochus, il est arrivé à Paris très fatigué après son flamboyant parcours à Pörtschach (Autriche), où il a épinglé Andy Roddick et Lleyton Hewitt avant de s'essouffler en finale samedi.
Remonté dimanche au 52e rang mondial, il refait le plein de confiance. Un bonus capital alors que le Parisien a un paquet de points à défendre après son 8e de finale de l'an dernier.
D'un point de vue français, le programme sera par ailleurs particulièrement riche puisqu'ils sont pas moins de neuf à fouler les deux courts principaux, avec notamment le duel entre Marion Bartoli et Aravane Rezaï qui doit, elle aussi, donner des gages de bonne santé.
Entrée de Federer
Côté favoris, on surveillera surtout l'entrée en lice de Roger Federer, opposé au modeste Américain Michael Russell. L'année dernière, le Suisse avait connu une entame des plus laborieuses face au qualifié argentin Diego Hartfield.
Richard Gasquet et Gaël Monfils passeront un test santé lors de leur entrée en lice lundi à Roland-Garros où on suivra également les débuts de Roger Federer.
Ils auraient préféré débuter le tournoi mardi mais Richard Gasquet et Gaël Monfils sont à l’affiche dès lundi. Une entrée dans la compétition qui aura valeur de test physique pour les deux jeunes Français.
Craintes pour Gasquet
Gasquet, opposé à Nicolas Mahut, souffre depuis mercredi d'une grosse ampoule à la main droite qui l'a empêché de s'entraîner sérieusement.
Depuis, il n'a repris la raquette que brièvement pour échanger quelques balles avec son entraîneur Eric Deblicker (trois quarts d'heure dimanche). Même s'il a joué beaucoup de matches depuis le début de la saison, ce contre-temps risque de gripper la mécanique et de lui faire perdre son rythme.
Si la hiérarchie est respectée, Gasquet ne devrait pas avoir de mal à se défaire de Mahut, autre joueur français engagé dans la compétition. En cas de victoire, la suite s’annoncera tout de suite plus difficile : au troisième tour, Gasquet, qui vise la deuxième semaine à Roland-Garros, peut potentiellement affronter l'infatigable argentin Guillermo Canas. Une rencontre où le physique sera déterminant.
Des points à défendre pour Monfils
Quant à Monfils, confronté à Olivier Rochus, il est arrivé à Paris très fatigué après son flamboyant parcours à Pörtschach (Autriche), où il a épinglé Andy Roddick et Lleyton Hewitt avant de s'essouffler en finale samedi.
Remonté dimanche au 52e rang mondial, il refait le plein de confiance. Un bonus capital alors que le Parisien a un paquet de points à défendre après son 8e de finale de l'an dernier.
D'un point de vue français, le programme sera par ailleurs particulièrement riche puisqu'ils sont pas moins de neuf à fouler les deux courts principaux, avec notamment le duel entre Marion Bartoli et Aravane Rezaï qui doit, elle aussi, donner des gages de bonne santé.
Entrée de Federer
Côté favoris, on surveillera surtout l'entrée en lice de Roger Federer, opposé au modeste Américain Michael Russell. L'année dernière, le Suisse avait connu une entame des plus laborieuses face au qualifié argentin Diego Hartfield.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Je viens de voir le match de Vénus Williams contre la française Alizée Cornet 17 ans qui a très bien joué.
Bien sur Williams a gagné 6-4 / 6-3 mais Alizée à super bien joué !
Ca promet pour l'avenir.
Bien sur Williams a gagné 6-4 / 6-3 mais Alizée à super bien joué !
Ca promet pour l'avenir.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
C'est bien pour le futur du tennis féminin français. Plus il y aura de jeunes pousses, plus le niveau augmentera.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Un point sur les résultats définitifs:
Simple dames
Samantha Stosur (AUS/27) bat Jamea Jackson (USA)
6-1, 6-2
Tathiana Garbin (ITA/19) bat Akiko Morigami (JPN)
7-6 (7/2), 6-4
Li Na (CHN/16) bat Sandra Kloesel (ALL)
7-6 (7/4), 6-0
Ashley Harkleroad (USA) bat Aleksandra Wosniak (CAN)
6-2, 7-6 (7/1)
--------------------------
Les deux affiches du jour:
Arnaud Clément (FRA) - Ivan Ljubicic (BOS): 1-6, 4-4
Mauvais départ pour l'Aixois, qui se fait breaker d'entrée de jeu (0-3). Un peu débordé par la puissance du Bosniaque, Clément tente de la jouer finaude, entre amorti mal assuré et revers pas très chopé. Sans succès. (1-4, puis 1-6). Le deuxième set est plus accroché et voit Clément entrer enfin dans la partie. Ljubicic et sa frappe de brute mettent à mal le Français, mais celui-ci se bat et tient le score avant le retour de la pluie.
Roger Federer (SUI) - Michael Russel (USA): 6-4, 4-1
Le numéro un mondial doit se coltiner l'Américain, n°68 au classement ATP. L'esthète helvète fait le break rapidement et mène 3-1. Il tient son engagement pépère et prend la première manche. Même topo dans le deuxième set, Federer breake et s'envole.
Le point sur les autres matchs en cours:
Virginie Razzano est revenue de l'enfer pour prendre le premier set. Menée 1-5, la Nîmoise termine 7-5 face à la Vénézuélienne Sequera, juste avant qu'on rebâche.
Olivia Sanchez fait des débuts remarqués porte d'Auteuil, où elle remporte le premier set face à l'Américaine Perry. Avant de pommer le deuxième. 6-3, 4-6 et interrruption.
Tommy Robredo se balade face à l'Argentin Roitman. 6-3, 6-4 pour l'Espagnol. Avant la pluie.
-------------------------------
Entre 14h12 et 15h50, trois rencontres ont pu aller jusqu'à leur terme.
Nikolay Davydenko (RUS) - Stefano Galvani (ITA):
6/3, 6/1, 6/1
Le Russe tête de série n°4 a démarré tranquille, empochant le premier set 6-3. En promenade, il a déroulé dans les deux autres manches, pliant l'histoire en moins d'une heure trente.
Venus Williams (USA) - Alizé Cornet (FRA) -: 6-4/6-4
La jeune espoir tricolore ne se démonte pas face à l'aîné des sœurs Williams. Après avoir vendangé une balle de break à 4-4, elle craque malheureusement sur son engagement et cède la première (6-4 pour Williams). Dans le deuxième, malgrès une bonne résistance, Cornet perd une nouvelle fois son service. Et Venus continue sa route, en remportant le second set sur le même score. Cool, on pourra revoir l'étrange nouvelle coiffure de l'Américaine. Une casquette de cheveux, ou des cheveux sur une casquette...
Michaëlla Krajicek (P-B) - Séverine Brémond (FRA): 6/3, 6/3
Autre Française engagée d'entrée, Brémond a elle aussi perdu la première manche. 6-3 pour la peitite sœur de Richard Krajicek. Même histoire pour le deuxième set.
Simple dames
Samantha Stosur (AUS/27) bat Jamea Jackson (USA)
6-1, 6-2
Tathiana Garbin (ITA/19) bat Akiko Morigami (JPN)
7-6 (7/2), 6-4
Li Na (CHN/16) bat Sandra Kloesel (ALL)
7-6 (7/4), 6-0
Ashley Harkleroad (USA) bat Aleksandra Wosniak (CAN)
6-2, 7-6 (7/1)
--------------------------
Les deux affiches du jour:
Arnaud Clément (FRA) - Ivan Ljubicic (BOS): 1-6, 4-4
Mauvais départ pour l'Aixois, qui se fait breaker d'entrée de jeu (0-3). Un peu débordé par la puissance du Bosniaque, Clément tente de la jouer finaude, entre amorti mal assuré et revers pas très chopé. Sans succès. (1-4, puis 1-6). Le deuxième set est plus accroché et voit Clément entrer enfin dans la partie. Ljubicic et sa frappe de brute mettent à mal le Français, mais celui-ci se bat et tient le score avant le retour de la pluie.
Roger Federer (SUI) - Michael Russel (USA): 6-4, 4-1
Le numéro un mondial doit se coltiner l'Américain, n°68 au classement ATP. L'esthète helvète fait le break rapidement et mène 3-1. Il tient son engagement pépère et prend la première manche. Même topo dans le deuxième set, Federer breake et s'envole.
Le point sur les autres matchs en cours:
Virginie Razzano est revenue de l'enfer pour prendre le premier set. Menée 1-5, la Nîmoise termine 7-5 face à la Vénézuélienne Sequera, juste avant qu'on rebâche.
Olivia Sanchez fait des débuts remarqués porte d'Auteuil, où elle remporte le premier set face à l'Américaine Perry. Avant de pommer le deuxième. 6-3, 4-6 et interrruption.
Tommy Robredo se balade face à l'Argentin Roitman. 6-3, 6-4 pour l'Espagnol. Avant la pluie.
-------------------------------
Entre 14h12 et 15h50, trois rencontres ont pu aller jusqu'à leur terme.
Nikolay Davydenko (RUS) - Stefano Galvani (ITA):
6/3, 6/1, 6/1
Le Russe tête de série n°4 a démarré tranquille, empochant le premier set 6-3. En promenade, il a déroulé dans les deux autres manches, pliant l'histoire en moins d'une heure trente.
Venus Williams (USA) - Alizé Cornet (FRA) -: 6-4/6-4
La jeune espoir tricolore ne se démonte pas face à l'aîné des sœurs Williams. Après avoir vendangé une balle de break à 4-4, elle craque malheureusement sur son engagement et cède la première (6-4 pour Williams). Dans le deuxième, malgrès une bonne résistance, Cornet perd une nouvelle fois son service. Et Venus continue sa route, en remportant le second set sur le même score. Cool, on pourra revoir l'étrange nouvelle coiffure de l'Américaine. Une casquette de cheveux, ou des cheveux sur une casquette...
Michaëlla Krajicek (P-B) - Séverine Brémond (FRA): 6/3, 6/3
Autre Française engagée d'entrée, Brémond a elle aussi perdu la première manche. 6-3 pour la peitite sœur de Richard Krajicek. Même histoire pour le deuxième set.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso a écrit:
On a quand même de bon sportif à nîmes
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Le big match: Ljubicic-Clément (6-1/7-5/7-6)
Sur le Suzanne Lenglen, le match a repris à 12h20 entre le Croate et le Français (interrrompu hier à 6-1/ 5-5). D'emblée, Clément tient son service, mais Ljubicic réplique et breake ensuite l'Aixois. Deuxième manche pour «Ljubi», sans trembler...
Dans le troisième set, Clément se rebiffe, se procure une balle de break et ne rate pas l'occase. 4-2 pour le Français. Mais il craque a moment de conclure à 5-3, 30-30 et se fait remonter 5-5... Puis 6-6: Tie-break... Un jeu décisif dans lequel Clément s'embarque mal. Et le Croate gagne facilement son premier tour. Le Français ne sera jamais vraiment entré dans son tournoi.
Sur le Suzanne Lenglen, le match a repris à 12h20 entre le Croate et le Français (interrrompu hier à 6-1/ 5-5). D'emblée, Clément tient son service, mais Ljubicic réplique et breake ensuite l'Aixois. Deuxième manche pour «Ljubi», sans trembler...
Dans le troisième set, Clément se rebiffe, se procure une balle de break et ne rate pas l'occase. 4-2 pour le Français. Mais il craque a moment de conclure à 5-3, 30-30 et se fait remonter 5-5... Puis 6-6: Tie-break... Un jeu décisif dans lequel Clément s'embarque mal. Et le Croate gagne facilement son premier tour. Le Français ne sera jamais vraiment entré dans son tournoi.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Monfils vient de gagner youpi j'suis contente !!
Je vous mettrais tout les résultats ce soir quand la journée sera finie !!!!
Je vous mettrais tout les résultats ce soir quand la journée sera finie !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
J'espère que sa chute n'aura pas d'impacte sur la poursuite de la compétition.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Tu m'étonnes !!! en plus il c'est coupé à la main et est tombé plusieurs fois le pauvre !!!
J'ai vu le match sur une télé portative qu'on a au boulot et qu'on regarde lors des grandes compétitions !!!!
J'ai vu le match sur une télé portative qu'on a au boulot et qu'on regarde lors des grandes compétitions !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Rrésultat Mardi
Simple messieurs
Gaston Gaudio (ARG) bat Marc Gicquel (FRA), 3-6, 6-3, 3-6, 6-4, 6-3
Mariano Zabaleta (ARG) bat A. Calleri (ARG) 6-4, 6-7 (5/7), 7-6 (7/5), 7-5
Ivo Karlovic (CRO) bat James Blake (USA/N. 6-4, 4-6, 7-5, 7-5
Jonas Bjorkman (SWE) bat Peter Luczak (AUS) 6-7 (4/7), 5-7, 6-3, 6-3, 6-1
Juan Pablo Brzezicki (ARG) bat Robert Kendrick (USA) 6-1, 3-6, 6-2, 6-1
Gilles Simon (FRA) bat Vince Spadea (USA) 2-6, 6-4, 6-4, 6-3
L. Recouderc (FRA) bat Querrey (USA) 7-6 (7/4), 2-6, 6-0, 6-7 (5/7), 6-3
Ernests Guldis (LAT) bat Tim Henman (GBR) 6-4, 6-3, 6-2
Radek Stepanek (CZE) bat Fernando Gonzalez (CHI/N.5) 6-2, 6-2, 6-4
Nicolas Massu (CHI) bat Luis Horna (PER) 6-4, 7-5, 3-6, 6-7 (1/7), 6-2
P. Kohlschreiber (GER/N.28) bat L. Dlouhy (CZE) 6-2, 3-6, 7-5, 4-6, 17-15
Kristian Pless (DEN) bat Lu Yen-Hsun (TPE) 6-3, 6-2, 7-6 (7/1)
Ivan Navarro Pastor (ESP) bat Boris Pashanski (SRB) 7-6 (7/1), 6-4, 6-4
Paul-Henri Mathieu (FRA) bat Florian Mayer (GER/N.31) 6-3, 6-4, 6-2
Jan Hajek (CZE) bat Thomas Johansson (SWE) 7-5, 7-6 (7/3), 7-6 (7/3)
Bohdan Ulihrach (CZE) bat D. Hrbaty (SVK/N.24) 6-2, 5-7, 6-7 (3/7), 6-4, 6-3
Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Juan Martin Del Porto (ARG) 7-5, 6-3, 6-2
Lleyton Hewitt (AUS/N.14) bat Max Mirnyi (BLR) 6-3, 6-1, 6-3
Igor Andreev (RUS) bat Andy Roddick (USA/N.3) 3-6, 6-4, 6-3, 6-4
Juan Carlos Ferrero (ESP/N.17) bat Amer Delic (USA) 6-7 (2/7), 6-3, 6-3, 6-4
Albert Montanes (ESP) bat Robin Soderling (SWE/N.25) 7-6 (7/2), 4-1
Jarkko Nieminen (FIN/N.20) bat Feliciano Lopez (ESP) 6-2, 6-4, 7-6 (7/2)
Dmitry Tursunov (RUS/N.21) bat Alessio di Mauro (ITA) 6-3, 6-4, 3-6, 6-3
Olivier Patience (FRA) bat Jonathan Eysseric (FRA) 6-1, 3-6, 6-2, 6-4
Fernando Verdasco (ESP) bat Jerome Haehnel (FRA) 4-6, 6-2, 6-2, 6-0
Mikhail Youzhny (RUS/N.13) bat Jan Hernych (CZE) forfait
Marcos Baghdatis (CYP/N.16) bat Sebastien Grosjean (FRA) 6-3, 6-2, 6-4
Gael Monfils (FRA) bat Olivier Rochus (BEL) 4-6, 6-4, 6-2, 3-6, 6-1
Thierry Ascione (FRA) bat Marin Cilic (CRO) 6-2, 6-2, 6-1
Simone Bolelli (ITA) bat Martin Verkerk (NED) 6-1, 6-4, 6-4
Jurgen Melzer (AUT/N.27) bat Jose Acasuso (ARG) 6-4, 7-5, 6-4
Nicolas Lapentti (ECU) bat Alexander Peya (AUT) 6-1, 6-4, 2-1 abandon
Guillermo Canas (ARG/N.19) bat Victor Hanescu (ROU) 6-3, 6-1, 6-4
Tommy Robredo (ESP/N.9) bat Sergio Roitman (ARG) 6-3, 6-4, 6-2
Roger Federer (SUI/N.1) bat Michael Russell (USA) 6-4, 6-2, 6-4
Ivan Ljubicic (CRO/N.7) bat Arnaud Clément (FRA) 6-1, 7-5, 7-6 (7/2)
Carlos Berlocq (ARG) bat J. Benneteau (FRA/N.30) 6-7 (5/7), 7-5, 6-2, 6-3
Juan Monaco (ARG) bat Fabio Fognini (ITA) 3-6, 2-6, 6-1, 6-2, 6-4
Filippo Volandri (ITA/N.29) bat Paul Capdeville (CHI) 6-3, 7-5, 6-3
Mathieu Montcourt (FRA) bat Benjamin Becker (GER) 6-3, 6-1, 6-3
Stanislas Wawrinka (SUI) bat Ruben R. Hidalgo (ESP) 0-6, 5-7, 6-2, 7-5, 6-4
Konstantinos Economidis (GRE) bat C. Guccione (AUS) 6-7 (6/, 6-4, 6-4, 6-1
Kristof Vliegen (BEL) bat Danai Udomchoke (THA) 6-2, 6-4, 6-3
Richard Gasquet (FRA/N.11) bat Nicolas Mahut (FRA) 6-3, 6-2, 6-2
Martin Arguello (ARG) bat A. Falla (COL) 6-3, 6-3, 6-7 (3/7), 7-6 (7/4)
S. Koubek (AUT) bat C. Rochus (BEL) 6-7 (7/9) 7-6 (7/1), 6-4, 1-2 Abandon
Werner Eschauer (AUT) bat A. Sidorenko (FRA) 6-3, 3-6, 6-3, 5-4 abandon
Juan Ignacio Chela (ARG/N.18) bat F. Santoro (FRA) 6-7 (5/7), 6-0, 6-3, 6-3
Edouard Roger-Vasselin (FRA) bat Marcos Daniel (BRA) 6-1, 4-1 abandon
Nicolas Almagro (ESPN/32) bat Justin Gimelstob (USA) 6-4, 6-4, 6-4
Michael Llodra (FRA) bat Nicolas Devilder (FRA) 6-4, 6-3, 6-3
David Nalbandian (ARG/N.15) bat Hyung-Taik Lee (KOR) 6-2, 6-1, 3-6, 6-3
. Interrompus par la nuit
Carlos Moya (ESP/N.23) contre Andreas Seppi (ITA) 6-1, 3-6, 6-3, 0-4
Novak Djokovic (SRB/N.6) contre Santiago Giraldo (COL) 6-3, 7-6 (7/3)
Guillermo Garcia Lopez (ESP) contre Tomas Berdych (CZE/N.10) 7-5, 6-4, 2-2
Robby Ginepri (USA) contre Diego Hartfield (ARG) 4-6, 6-1
Flavio Cipolla (ITA) contre Teimuraz Gabashivili (RUS) 7-6 (8/6), 6-3
David Ferrer (ESP/N.12) contre Daniele Bracciali (ITA) 6-1, 6-1
Oscar Hernandez (ESP) contre Juan Pablo Guzman (ARG) 7-6 (7/1), 6-0, 3-1
Simple dames (1er tour):
Andrea Petkovic (GER) bat Jarmila Gajdosova (SVK) 4-6, 6-3, 6-3
Jelena Jankovic (SRB/N.4) bat Stéphanie Foretz (FRA) 6-2, 6-2
Elena Dementieva (RUS/N.13) bat Angelique Kerber (GER) 6-3, 6-2
Mara Santangelo (ITA/N.28) bat Agnieszka Radwanska (POL) 6-1, 6-4
Nicole Vaidisova (CZE/N.6) bat Emmanuelle Gagliardi (SUI) 6-4, 6-3
Mathilde Johansson (FRA) bat Anna-Lena Groenefeld (GER) 7-5, 6-4
Kveta Peschke (CZE) bat Nadia Petrova (RUS/N.11) 7-5, 5-7, 6-0
Maria Kirilenko (RUS) bat Maria Elena Camerin (ITA) 6-3, 6-0
Nuria Llagostera Vives (ESP) bat Anna Smashnova (ISR) 6-2, 7-5
Marion Bartoli (FRA/N.18) bat Aravane Rezai (FRA) 6-2, 6-4
Milagros Sequera (VEN) bat Virginie Razzano (FRA) 5-7, 6-3, 9-7
Shenay Perry (USA) bat Olivia Sanchez (FRA) 3-6, 6-4, 6-3
Tamarine Tanasugarn (THA) bat Casey Dellacqua (AUS) 6-3, 4-6, 6-4
Francesca Schiavone (ITA/N.23) bat Yvonne Meusburger (AUT) 6-2, 6-4
Timea Bacsinszky (SUI) bat Jie Zheng (CHN) 7-6 (7/3), 6-0
Akgul Amanmuradova (UZB) bat Vania King (USA) 7-6 (7/5), 4-6, 6-3
Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) bat Anastasiya Yakimova (BLR) 7-6 (7/3), 6-1
Sybille Bammer (AUT/N.20) bat Roberta Vinci (ITA) 6-4, 6-4
Pauline Parmentier (FRA) bat Mariya Koryttseva (UKR) 6-4, 3-6, 7-5
Olga Savchuk (UKR) bat Yaroslava Shvedova (RUS) 7-5, 7-5
Tzipora Obziler (ISR) bat Melinda Czink (HUN) 6-3, 6-4
Catalina Castano (COL) bat Emma Laine (FIN) 1-6, 7-5, 6-4
En bref, 11 français passent le 1er tour...
Aujourd'hui Amélie Mauresmo joue !!!!
Simple messieurs
Gaston Gaudio (ARG) bat Marc Gicquel (FRA), 3-6, 6-3, 3-6, 6-4, 6-3
Mariano Zabaleta (ARG) bat A. Calleri (ARG) 6-4, 6-7 (5/7), 7-6 (7/5), 7-5
Ivo Karlovic (CRO) bat James Blake (USA/N. 6-4, 4-6, 7-5, 7-5
Jonas Bjorkman (SWE) bat Peter Luczak (AUS) 6-7 (4/7), 5-7, 6-3, 6-3, 6-1
Juan Pablo Brzezicki (ARG) bat Robert Kendrick (USA) 6-1, 3-6, 6-2, 6-1
Gilles Simon (FRA) bat Vince Spadea (USA) 2-6, 6-4, 6-4, 6-3
L. Recouderc (FRA) bat Querrey (USA) 7-6 (7/4), 2-6, 6-0, 6-7 (5/7), 6-3
Ernests Guldis (LAT) bat Tim Henman (GBR) 6-4, 6-3, 6-2
Radek Stepanek (CZE) bat Fernando Gonzalez (CHI/N.5) 6-2, 6-2, 6-4
Nicolas Massu (CHI) bat Luis Horna (PER) 6-4, 7-5, 3-6, 6-7 (1/7), 6-2
P. Kohlschreiber (GER/N.28) bat L. Dlouhy (CZE) 6-2, 3-6, 7-5, 4-6, 17-15
Kristian Pless (DEN) bat Lu Yen-Hsun (TPE) 6-3, 6-2, 7-6 (7/1)
Ivan Navarro Pastor (ESP) bat Boris Pashanski (SRB) 7-6 (7/1), 6-4, 6-4
Paul-Henri Mathieu (FRA) bat Florian Mayer (GER/N.31) 6-3, 6-4, 6-2
Jan Hajek (CZE) bat Thomas Johansson (SWE) 7-5, 7-6 (7/3), 7-6 (7/3)
Bohdan Ulihrach (CZE) bat D. Hrbaty (SVK/N.24) 6-2, 5-7, 6-7 (3/7), 6-4, 6-3
Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Juan Martin Del Porto (ARG) 7-5, 6-3, 6-2
Lleyton Hewitt (AUS/N.14) bat Max Mirnyi (BLR) 6-3, 6-1, 6-3
Igor Andreev (RUS) bat Andy Roddick (USA/N.3) 3-6, 6-4, 6-3, 6-4
Juan Carlos Ferrero (ESP/N.17) bat Amer Delic (USA) 6-7 (2/7), 6-3, 6-3, 6-4
Albert Montanes (ESP) bat Robin Soderling (SWE/N.25) 7-6 (7/2), 4-1
Jarkko Nieminen (FIN/N.20) bat Feliciano Lopez (ESP) 6-2, 6-4, 7-6 (7/2)
Dmitry Tursunov (RUS/N.21) bat Alessio di Mauro (ITA) 6-3, 6-4, 3-6, 6-3
Olivier Patience (FRA) bat Jonathan Eysseric (FRA) 6-1, 3-6, 6-2, 6-4
Fernando Verdasco (ESP) bat Jerome Haehnel (FRA) 4-6, 6-2, 6-2, 6-0
Mikhail Youzhny (RUS/N.13) bat Jan Hernych (CZE) forfait
Marcos Baghdatis (CYP/N.16) bat Sebastien Grosjean (FRA) 6-3, 6-2, 6-4
Gael Monfils (FRA) bat Olivier Rochus (BEL) 4-6, 6-4, 6-2, 3-6, 6-1
Thierry Ascione (FRA) bat Marin Cilic (CRO) 6-2, 6-2, 6-1
Simone Bolelli (ITA) bat Martin Verkerk (NED) 6-1, 6-4, 6-4
Jurgen Melzer (AUT/N.27) bat Jose Acasuso (ARG) 6-4, 7-5, 6-4
Nicolas Lapentti (ECU) bat Alexander Peya (AUT) 6-1, 6-4, 2-1 abandon
Guillermo Canas (ARG/N.19) bat Victor Hanescu (ROU) 6-3, 6-1, 6-4
Tommy Robredo (ESP/N.9) bat Sergio Roitman (ARG) 6-3, 6-4, 6-2
Roger Federer (SUI/N.1) bat Michael Russell (USA) 6-4, 6-2, 6-4
Ivan Ljubicic (CRO/N.7) bat Arnaud Clément (FRA) 6-1, 7-5, 7-6 (7/2)
Carlos Berlocq (ARG) bat J. Benneteau (FRA/N.30) 6-7 (5/7), 7-5, 6-2, 6-3
Juan Monaco (ARG) bat Fabio Fognini (ITA) 3-6, 2-6, 6-1, 6-2, 6-4
Filippo Volandri (ITA/N.29) bat Paul Capdeville (CHI) 6-3, 7-5, 6-3
Mathieu Montcourt (FRA) bat Benjamin Becker (GER) 6-3, 6-1, 6-3
Stanislas Wawrinka (SUI) bat Ruben R. Hidalgo (ESP) 0-6, 5-7, 6-2, 7-5, 6-4
Konstantinos Economidis (GRE) bat C. Guccione (AUS) 6-7 (6/, 6-4, 6-4, 6-1
Kristof Vliegen (BEL) bat Danai Udomchoke (THA) 6-2, 6-4, 6-3
Richard Gasquet (FRA/N.11) bat Nicolas Mahut (FRA) 6-3, 6-2, 6-2
Martin Arguello (ARG) bat A. Falla (COL) 6-3, 6-3, 6-7 (3/7), 7-6 (7/4)
S. Koubek (AUT) bat C. Rochus (BEL) 6-7 (7/9) 7-6 (7/1), 6-4, 1-2 Abandon
Werner Eschauer (AUT) bat A. Sidorenko (FRA) 6-3, 3-6, 6-3, 5-4 abandon
Juan Ignacio Chela (ARG/N.18) bat F. Santoro (FRA) 6-7 (5/7), 6-0, 6-3, 6-3
Edouard Roger-Vasselin (FRA) bat Marcos Daniel (BRA) 6-1, 4-1 abandon
Nicolas Almagro (ESPN/32) bat Justin Gimelstob (USA) 6-4, 6-4, 6-4
Michael Llodra (FRA) bat Nicolas Devilder (FRA) 6-4, 6-3, 6-3
David Nalbandian (ARG/N.15) bat Hyung-Taik Lee (KOR) 6-2, 6-1, 3-6, 6-3
. Interrompus par la nuit
Carlos Moya (ESP/N.23) contre Andreas Seppi (ITA) 6-1, 3-6, 6-3, 0-4
Novak Djokovic (SRB/N.6) contre Santiago Giraldo (COL) 6-3, 7-6 (7/3)
Guillermo Garcia Lopez (ESP) contre Tomas Berdych (CZE/N.10) 7-5, 6-4, 2-2
Robby Ginepri (USA) contre Diego Hartfield (ARG) 4-6, 6-1
Flavio Cipolla (ITA) contre Teimuraz Gabashivili (RUS) 7-6 (8/6), 6-3
David Ferrer (ESP/N.12) contre Daniele Bracciali (ITA) 6-1, 6-1
Oscar Hernandez (ESP) contre Juan Pablo Guzman (ARG) 7-6 (7/1), 6-0, 3-1
Simple dames (1er tour):
Andrea Petkovic (GER) bat Jarmila Gajdosova (SVK) 4-6, 6-3, 6-3
Jelena Jankovic (SRB/N.4) bat Stéphanie Foretz (FRA) 6-2, 6-2
Elena Dementieva (RUS/N.13) bat Angelique Kerber (GER) 6-3, 6-2
Mara Santangelo (ITA/N.28) bat Agnieszka Radwanska (POL) 6-1, 6-4
Nicole Vaidisova (CZE/N.6) bat Emmanuelle Gagliardi (SUI) 6-4, 6-3
Mathilde Johansson (FRA) bat Anna-Lena Groenefeld (GER) 7-5, 6-4
Kveta Peschke (CZE) bat Nadia Petrova (RUS/N.11) 7-5, 5-7, 6-0
Maria Kirilenko (RUS) bat Maria Elena Camerin (ITA) 6-3, 6-0
Nuria Llagostera Vives (ESP) bat Anna Smashnova (ISR) 6-2, 7-5
Marion Bartoli (FRA/N.18) bat Aravane Rezai (FRA) 6-2, 6-4
Milagros Sequera (VEN) bat Virginie Razzano (FRA) 5-7, 6-3, 9-7
Shenay Perry (USA) bat Olivia Sanchez (FRA) 3-6, 6-4, 6-3
Tamarine Tanasugarn (THA) bat Casey Dellacqua (AUS) 6-3, 4-6, 6-4
Francesca Schiavone (ITA/N.23) bat Yvonne Meusburger (AUT) 6-2, 6-4
Timea Bacsinszky (SUI) bat Jie Zheng (CHN) 7-6 (7/3), 6-0
Akgul Amanmuradova (UZB) bat Vania King (USA) 7-6 (7/5), 4-6, 6-3
Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) bat Anastasiya Yakimova (BLR) 7-6 (7/3), 6-1
Sybille Bammer (AUT/N.20) bat Roberta Vinci (ITA) 6-4, 6-4
Pauline Parmentier (FRA) bat Mariya Koryttseva (UKR) 6-4, 3-6, 7-5
Olga Savchuk (UKR) bat Yaroslava Shvedova (RUS) 7-5, 7-5
Tzipora Obziler (ISR) bat Melinda Czink (HUN) 6-3, 6-4
Catalina Castano (COL) bat Emma Laine (FIN) 1-6, 7-5, 6-4
En bref, 11 français passent le 1er tour...
Aujourd'hui Amélie Mauresmo joue !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3