La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

John McCain rencontre Nicolas Sarkozy

John McCain rencontre Nicolas Sarkozy Empty John McCain rencontre Nicolas Sarkozy

Message par Frodon Ven 21 Mar 2008 - 20:58

Le candidat républicain à la présidentielle américaine a été reçu par le président français vendredi
"Ce qui se passe au Tibet serait l'une des premières choses dont je parlerais si j'étais président des Etats-Unis d'Amérique", a déclaré le sénateur de l'Arizona dans la cour de l'Elysée après un entretien de 45 minutes avec Nicolas Sarkozy.

"Ce n'est pas normal. Les gens là-bas sont soumis à des mauvais traitements et cela n'est pas acceptable de la part d'une puissance mondiale comme la Chine", a-t-il ajouté devant la presse.

"Les droits de l'homme doivent être respectés, au Tibet ou n'importe où ailleurs dans le monde et j'espère que la Chine va annoncer qu'elle recherche activement une solution pacifique à cette situation qui n'affecte pas seulement les droits humains des gens là-bas mais aussi l'image de la Chine dans le monde", a encore souligné le sénateur de 71 ans.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas