La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le livre de Jean-Pierre Foucault

2 participants

Le livre de Jean-Pierre Foucault Empty Le livre de Jean-Pierre Foucault

Message par Soso Mar 25 Mar 2008 - 10:43

Dans son livre "Ce n'est pas mon dernier mot", Jean-Pierre Foucault revient sur sa carrière télévisuelle.

Vous n'avez pas pu y échapper, Jean-Pierre Foucault faisant le tour des plateaux télé a sorti son dernier ouvrage : "Ce n'est pas mon dernier mot" chez Albin Michel.

Au cours de ces 288 pages, l'animateur vedette revient sur ses débuts, sa "vocation" initiée par la radio. Evoquant anecdotes sur anecdotes, il nous raconte son incroyable et irrésistible parcours.

C'est ainsi que l'on voit combien le monde des médias est un petit monde. Pour travailler à la radio, Jean-Pierre Foucault se retrouve en concurrence face à Patrick Topaloff, puis sous le jugement de Guy Lux il affronte Gérard Holtz et Michel Leeb !

On s'amuse de ces histoires comme celle avec Valéry Giscard d'Estaing qui lui demande expressément de lui poser des questions sur Santa Barbara !

Bref, il y en a mille autres qu'il n'a pas encore raconté à la télé. Divertissant, "Ce n'est pas mon dernier mot" vous fera passer un bon moment.

Ce n'est pas Mon dernier mot, Jean-Pierre Foucault, Albin Michel, 288 pages, 18,50€
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Jean-Pierre Foucault Empty Re: Le livre de Jean-Pierre Foucault

Message par Max Mar 25 Mar 2008 - 11:22

parait qu'il balance pas mal dedans