Nouvelle greffe du visage
3 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Nouvelle greffe du visage
Je viens d'entendre qu'une nouvelle greffe du visage avait eu lieu dimanche à l'hôpital Henri Mondor à Créteil ... et qu'en plus du nez et menton, le patient avait aussi été greffé d'une partie des joues ....
Je trouve ça franchement formidable d'être capable de réaliser ce genre d'intervention !!!......
Personnellement, s'il m'arrivait quelque chose, j'aimerais bien "servir" à quelqu'un d'autre qui grâce à moi pourrait vivre mieux !!!......
Vous êtes pour, ou contre, ce type très particulier de greffe, vous ??...
Je trouve ça franchement formidable d'être capable de réaliser ce genre d'intervention !!!......
Personnellement, s'il m'arrivait quelque chose, j'aimerais bien "servir" à quelqu'un d'autre qui grâce à moi pourrait vivre mieux !!!......
Vous êtes pour, ou contre, ce type très particulier de greffe, vous ??...
sunrise- Rayon de soleil
-
Re: Nouvelle greffe du visage
Moi je suis pour tout type de greffe !!
D'ailleurs j'ai ma carte de donneur sur moi, en espérant qu'ils puissent récupérer quelque chose de ma vieille carcasse !
Il parait que certains patients vivent mal le fait d'avoir quelque chose qui était à quelqu'un qui est décédé....
Moi je trouve ca génial qu'après ma mort je puisse encore "servir" à quelqu'un
D'ailleurs j'ai ma carte de donneur sur moi, en espérant qu'ils puissent récupérer quelque chose de ma vieille carcasse !
Il parait que certains patients vivent mal le fait d'avoir quelque chose qui était à quelqu'un qui est décédé....
Moi je trouve ca génial qu'après ma mort je puisse encore "servir" à quelqu'un
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Nouvelle greffe du visage
Tout a fait pour, je trouve cela fascinant.
J'ai une vue plutot avangardiste sur la science et la bioethique. Certains diront que l'homme se prend pour Dieu, mais je ne suis pas de cela.
J'espere pouvoir vivre assez longtemps pour voir se developper les Pasteurs et Ambroise Pare du 21e siecle.
C'est quoi deja la formule? un petit pas pour la science, un grand pour l'humanite.
J'ai une vue plutot avangardiste sur la science et la bioethique. Certains diront que l'homme se prend pour Dieu, mais je ne suis pas de cela.
J'espere pouvoir vivre assez longtemps pour voir se developper les Pasteurs et Ambroise Pare du 21e siecle.
C'est quoi deja la formule? un petit pas pour la science, un grand pour l'humanite.