La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

star academy 8

+7
Frodon
Mylou
sunrise
Naty
stef
Max
Soso
11 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

star academy 8 Empty star academy 8

Message par Soso Mer 28 Mai 2008 - 14:45

Il risque d'y avoir beaucoup de changements lors de la prochaine session de la Star Academy.

En effet, après quatre saisons fidèle au poste, Mathieu Vergne vient d'être débarqué de son poste de producteur du prime de la télé réalité produite par Endemol. Il reste néanmoins dans la société.

Ce "départ" fait suite à celui de Raphaëlle Ricci (prof d'expression scénique pendant six saisons) qui voulait retrouver sa "liberté", mais également à celui d'Alexia Laroche-Joubert, qui a quitté Endemol et ne sera donc plus la directrice emblématique de la Star Ac' la saison prochain, sans oublier celui de Vincent Panazzo, directeur adjoint des variétés et responsable de la Star Academy chez TF1, parti volontairement de la chaîne privée.

Ajoutons à cela le fait que le château de Dammarie-lès-Lys, situé en Seine-et-Marne, et qui accueillait depuis toujours les élèves de l'Academy, a été définitivement vendu et pourrait donc ne plus abriter les apprentis chanteurs, peut être... dès la rentrée prochaine.

Des changements en perspective donc pour l'un des programmes phares de la première chaîne. Espérons pour eux, et pour nous (!), que ce sera pour le mieux...

Dernière édition par Soso le Dim 7 Sep 2008 - 12:11, édité 2 fois
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

star academy 8 Empty Re: star academy 8

Message par Soso Mer 28 Mai 2008 - 19:10

Nikola Parienty à la place de Raphaëlle Ricci ? star academy 8 9570954b45cdff882b520a536d0221362

Le comédien, chanteur et enseignant au Centre de danse du Marais a été récemment approché pour remplacer la prof d'expression scénique, qui a claqué la porte du château.

Ce n'est pas la première fois que Nikola Parienty est pressenti pour intégrer la fabrique de stars de TF1.

En attendant, cet ancien bègue sera le coach principal de "Je suis timide, mais je me soigne", (c'est aussi le titre d'un film réalisé par Pierre Richard) produit par Julien Courbet pour Direct 8.

Les quatre premières émissions de 52 minutes devaient être diffusées début juin, le vendredi en prime time. Deux numéros sont déjà en boîte. Mais Julien Courbet, qui planche sur l'acces de France 2, aurait du retard dans la livraison. Ainsi, il faudra peut-être attendre début septembre, soit la rentrée des classes des staracémiciens.

Allez sur le site de Nikola Parienty
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Mer 28 Mai 2008 - 20:06

bah repenser toute la starac ca peut etre pas une mauvaise idée car ca s'englue d'année en année
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Soso Mer 28 Mai 2008 - 20:23

oui et les gens ont en marre
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Lun 23 Juin 2008 - 10:38

Armande Altaï, dirlo de la Star Ac ?

La plus star des profs du château pourrait connaître une promotion.

Pour remplacer Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice de la Star Ac, Endemol et TF1 étudient avec sérieux le retour d'Armande dans l'émission. La prof de chant reste le personnage le plus emblématique du télé-crochet et sa présence rassurerait la production qui joue son va-tout pour cette huitième saison. Cette année, la promotion "étudiera" non plus au château mais dans un hôtel particulier parisien. La Star Academy durera un mois de moins que les années précédentes.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par stef Mer 2 Juil 2008 - 16:12

Les castings débutent demain à Paris

La "Star Academy" fera son grand retour, à la rentrée prochaine, sur TF1, avec Nikos Aliagas aux commandes de l'émission.

Et c'est à partir de demain que les castings débuteront pour trouver le futur gagnant de cette nouvelle promotion.

Si la musique est votre passion, le gagnant de la Star Ac 8 est peut-être parmi vous !

Venez tenter votre Chance au casting, Jeudi 3 juillet à L'hôtel Mercure

Porte de Versailles de 9H30 à 18H00

Bonne chance à tous !
stef
stef
La cévenole... pas la cévénole !!!!

Féminin

Message par Naty Mer 2 Juil 2008 - 16:16

si ils pouvaient en sélectionner qui savent chanter ça serait bien !! Wink
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par sunrise Jeu 3 Juil 2008 - 0:20

Oui pitié, pas une série comme l'année dernière !!!!!!!!!!!!!.....
sunrise
sunrise
Rayon de soleil

Féminin

Message par Soso Jeu 24 Juil 2008 - 14:56

Christophe Maé et Rihanna, parrains de la Star Ac' 8

Ils succèderont à Céline Dion et Kylie Minogue...

Alors que les castings sauvages vont redémarrer en août afin de sélectionner les candidats de la prochaine Star Ac', qui rappelons-le, ne vivront plus au chateau de Dammarie-les-Lys mais dans un hôtel particulier parisien, Endemol a fait son choix quant aux deux parrains de cette nouvelle édition. Il s'agira de Christophe Maé, révélation du Roi soleil, auquel on doit divers tubes "On s'attache" et "Parce qu'on sait jamais". Et de Rihanna, reine de la pop et de la R'n'B, originaire de la Barbade, dont le dernier album Good girl gone bad s'est vendu à près de 5 millions d'exemplaires dans le monde.

L'équipe des professeurs est toujours en cours de discussions...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mylou Jeu 24 Juil 2008 - 15:42

super
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Soso Jeu 24 Juil 2008 - 20:16

voici l'hôtel particulier parisien où va s'installer la Star Ac !

star academy 8 A55e196f3d5cdf87924cc68dc4e3f32e2 L’Académie s’installe rue Charlot dans le 3e arrondissement, au coeur du Marais.

Le calme du quartier risque d’être plus que perturbé et très vite. Car la rumeur qui circulait se confirme bien.

La Star Academy prendra ses quartiers au 12 rue Charlot, une petite rue du 3e arrondissement de Paris.

L’hôtel particulier que découvriront les nouveaux académiciens est un authentique hôtel du XVIIème siècle, avec marbre, poutres, fer forgé et lustre.

L'hôtel fait une superficie d'environ 1700 mètres carrés, répartis sur 5 niveaux.

A noter que l'espace extérieur, une simple cour pavée avec petit jardin fait moins de cent mètres carrés. Fini les grands espaces de Dammarie-les-Lys !

Selon nos informations, la production le louerait plus de 50 000 euros par mois.

Le lieu doit encore subir de nombreuses transformations pour les besoins du tournage et les travaux sont sur le point de commencer. Mais les riverains sont loin d’être ravis de l’arrivée des académiciens à la rentrée…

« Vous avez vu la taille de la rue ! Le car Star Ac' ne passera pas c’est sûr ! Et je n’ai aucune envie de voir des gamines de 14 ans hystériques envahir la rue… » confie un voisin restaurateur.

En face du futur « Château », la propriétaire d’un magasin de vêtement se désespère. « On essaie d’avoir une clientèle haut de gamme. Et la Star Academy, ce n’est pas vraiment dans nos critères… »

Tout le quartier est au courant de cette installation depuis 3 semaines. Mais cette fois la machine est en route.

Rendez-vous début septembre.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Ven 25 Juil 2008 - 9:31

star academy 8 778cdf7a8ecbbcfd6fcfb3b938e263a3_29
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Sam 26 Juil 2008 - 12:02

Quentin Mosimann et la Star academy 8.

Selon l'hebdo people Closer, Quentin, gagnant de la star academy 7, a été chargé de débusquer les talents de la prochaine édition, avec Jasmine Roy et Kamel Ouali.

Peu crédible ? Le magazine ajoute qu'il pourrait faire partie du jury de la nouvelle édition qui se prépare.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Dim 27 Juil 2008 - 10:27

Le nouveau numéro de Télé Loisirs met en Une Quentin Mosimann. L'occasion de voir démenti le potin de Closer (la revue people notait comme possible le fait qu'il fasse partie du jury de la Star academy Cool. Puisqu'il dit qu'après avoir assuré sa promo, il n'aura pas le temps de suivre l'émission : il s'offrira de vraies vacances, sans doute en Guadeloupe.

Télé Loisirs, qui avait révélé sur son site, le nom des parrains de la huitième édition de Star academy (Rihanna & Christophe Maé) évoque le retour d'Armande Altaï, mais pas au poste de directrice. Stéphanie Bataille, elle, s'occuperait des cours de théatre.

Pour l'emploi du temps, toujours selon l'hebdo TV, il y aurait plus de cours, notamment de danse.

Quant au plateau, il serait plus intimiste, façon salle de concert.

star academy 8 564749817 armande altai star academy 8 BatailleIM1 stéphanie bataille
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par sunrise Dim 27 Juil 2008 - 23:33

Le retour d'Armande Altaï, ce serait bien ... par contre le choix du lieu, je ne comprends pas bien ... si ce n'est le but de donner un côté plus sérieux, plus "vraie académie" .. mais bon .. Rolling Eyes
sunrise
sunrise
Rayon de soleil

Féminin

Message par Soso Dim 27 Juil 2008 - 23:56

c'est sympa ils vont aller courir dans Paris et sa pollution aussi, a moins qu'il n'y est plus de gym non plus
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par sunrise Dim 27 Juil 2008 - 23:59

C'est clair que ça ne va pas faciliter certaines activités !!!.... Rolling Eyes à moins qu'il y ait un beau petit parc derrière le bâtiment ...
sunrise
sunrise
Rayon de soleil

Féminin

Message par Soso Lun 28 Juil 2008 - 0:00

oui possible aussi
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mar 29 Juil 2008 - 18:50

La Star Academy, huitième du nom, ouvrira ses portes à la rentrée sur TF1.

Pour la première fois, TF1 proposera de voir ou revoir les primes et la quotidienne sur son site. Ce dispositif de "télé de rattrapage" ("catch-up TV") sera disponible juste après la diffusion télé du programme.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 31 Juil 2008 - 10:15

Armande Altaï sera bien la directrice de Star Ac'

Malgré les démentis qui ont circulé, nous sommes en mesure de vous confirmer qu'Armande Altaï sera bien la prochaine directrice du "Château" de Star Ac'.

Parmi les nouveaux enseignants, on pourrait trouver la chanteuse de jazz Anne Ducros, prof de chant de Catherine Falgayrac, épouse de... Nonce Paolini, patron de TF1. Ca peut aider !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 31 Juil 2008 - 17:39

Video du nouveau "château" de Star Academy !

Il y a quelques jours, nous apprenions que TF1 avait décidé que cette année les élèves de son émission de télé-réalité aurait un hôtel de Paris comme résidence.

Les travaux destinés à mettre le lieu aux normes du jeu devraient commencer début aôut...
Et Télé Marais est parti enquêter au 12 de la rue Charlot pour vous en montrer plus qu'une simple photo. Voici donc cette video

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Dim 3 Aoû 2008 - 14:12

Anne Ducros confirme son arrivée à la Star Academy

Anne Ducros, très grande chanteuse de jazz, intègrera la Star Academy à la rentrée. Mais selon le Parisien, en plus de remplacer Richard Cross, elle devrait aussi faire partie du jury et être présente sur les prime-time du vendredi soir, aux côtés de Pascal Nègre, Kamel Ouali ou Armande Altaï. D'ailleurs, selon le Parisien, Armande Altaï ne sera pas forcément directrice mais aura peut-être "un rôle de marraine au quotidien".

Anne Ducros tient également à préciser qu'elle n'a pas été "pistonnée" par Nonce Paolini, contrairement à certaines rumeurs. (elle donnait des cours de chant à sa femme). Elle déclare au Parisien: « C’est mesquin. Oui, elle vient à mon école de jazz vocal Prélude, qui existe depuis quinze ans. Nonce Paolini, fan pur et dur de jazz, est venu me voir après un concert. Il connaissait par coeur mes albums, au point que j’en étais stupéfaite, et souhaitait que je sois le prof de chant de sa femme. Mais je ne suis en aucun cas son coach particulier, j’ai énormément d’élèves. » Elle précise que c'est Pascal Nègre qui l'a approchée pour l'aventure.

Nos confrères révèlent également que Anne Ducros "travaillerait en étroite collaboration avec un prof de théâtre — probablement Philippe Lelièvre, un ancien —, une discipline qui va faire son retour. Jasmine Roy restera répétitrice."

star academy 8 58b74df9c5170c858f7b03803d2c20d3_29
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Lun 4 Aoû 2008 - 14:49

le maire du 3ème arr. saisit le Préfet de Police

Il y a quelques semaines, on vous informait que la prochaine édition de la "Star Academy" allait débarquer dans le 3ème arrondissement de Paris.

Une nouvelle qui ne réjouit franchement pas les riverains en raisons des diverses nuisances (bruit, monde...). D'ailleurs, le maire du 3ème arrondissement publie la lettre que voici sur le site de la mairie:

"Paris, le 31 juillet 2008,
A l’attention des riverains de la rue Charlot 75003 PARIS

Madame, Monsieur,

Vous avez sûrement appris comme moi par la presse que la société de production Endemol avait décidé d’installer ses nouveaux locaux 12 rue Charlot pour y produire l’émission « Star Academy » et avait donc signé en ce sens un bail avec un propriétaire privé.

Certains d’entre vous se sont déclarés inquiets quant à la préservation de leur qualité de vie et de leur environnement et quelques commerçants m’interrogent sur l’impact que cette nouvelle situation générera sur les conditions de leurs activités.

Dès que j’ai eu connaissance de ces différentes informations et remarques, j’ai immédiatement saisi le Préfet de Police de Paris (qui ne m’avait pas consulté sur ce dossier) pour lui demander de m’informer des dispositions nécessaires qu’il souhaite mettre en œuvre pour préserver la tranquillité des riverains ainsi que l’ordre public.

J’ai également voulu qu’une attention particulière soit portée à l’accessibilité de la rue afin de permettre aux riverains d’y circuler sans encombres et aux commerçants d’y exercer sans entraves.

J’ai par ailleurs sollicité la Société Endémol aux fins d’organiser une réunion d’information dès la rentrée à laquelle je serai présent.

Je reste donc attentif à l’évolution de cette situation et je tenais par la présente à vous faire part de mon implication personnelle quant au suivi de ce dossier.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

M. Pierre Aidenbaum, Maire du 3e arrondissement. "
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Naty Lun 4 Aoû 2008 - 15:26

oh purée la pagaille que ça va être !!!!

et puis le sport dans les rues de Paris, j'y crois pas ... ils vont sûrement leur installer une méga salle de gym avec pleins d'instruments de tortures ...
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Soso Lun 4 Aoû 2008 - 17:49

La Star Ac' 8, une saison sous le signe de la nouveauté

Dans le nouveau numéro de Télé Poche, notre ami Cyril Féraud consacre une page entière à la prochaine saison de la "Star Academy".

Parmi les informations données, il faut retenir que les seuls survivants, "si les négociations financières aboutissent", devraient être Philippe Lelièvre (théâtre), Kamel Ouali (danse), et Christophe Pinna (sport). Quant à la direction de l'école, il était question que Armande Altaï aussre ce poste, mais d'autres rumeurs disent que cette fonction devrait être supprimées. Ainsi, Armande Altaï serait prof principale...

A noter également qu'en plus du départ d'Alexia Laroche-Joubert, c'est Mathieu Vergne, le producteur du prime-time depuis cinq ans, qui a "rendu son tablier"

En ce qui concerne le prime-time, les nominations auraient lieu en début d'émission "pour faire monter la pression". De plus, sur le plateau, il devrait y avoir des écrans géants qui avancent et reculent "pour passer d'un dispositif de grand spectacle à une scène plus intimiste".

Lors des quotidiennes, les émissions seront davantage centrées sur le travail des élèves, et moins sur leurs chamailleries...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé