star academy 8
+7
Frodon
Mylou
sunrise
Naty
stef
Max
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: star academy 8
Celui qui rejoint Mickels en final est
Alice ave"c 57 %
purée plus de gautier trop bien
Alice ave"c 57 %
purée plus de gautier trop bien
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
depuis le début le public vote pour elle ....
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
Je trouve ça trop nul cette année ... moi j'aurais aimé que les deux dégagent hier soir !!!... pfffffff... il y en a tellement qui chantent mieux même dans des soirées karaoké ... c'est du n'importe quoi cette année .... en plus les règlements de compte en direct, trop nul aussi ...
sunrise- Rayon de soleil
-
Rihanna, Maé, Craig David... pour la finale de la Star Ac'
Vendredi, Nikos Aliagas présentera son dernier prime de la Star Academy (8 et tout court)... Pour l'occasion, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands en réunissant un maximum d'artistes...
On retrouvera d'abord les deux parrains : Rihanna et Christophe Maé, mais aussi Josh Groban, qui nous fera un tableau de Noël, le talentueux Craig David, qui espérait retrouver Joanna en finale, Quentin Mosimann, gagnant de la saison 7, Sheryfa Luna, gagnante de Popstars (M6), Véronique Sanson, la troupe de Cléopâtre menée par de Chris Stills (fils de Véronique... un duo en perspective ?) et Sofia Essaïdi.
Côté bouquet final, tous les élèves de la promo de la Star Ac' 8 seront là. Mais pas seulement.
De nombreux anciens, toutes promo confondues, de la un à sept, seront également présents. On imagine malheureusement que Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé ne seront pas là. Mais qu'en sera t-il de Magalie Vaé et Cyril Cinélu ? Mais il y en a eu beaucoup d'autres, et pas forcément des vainqueurs, mais des vrais talents comme Hoda par exemple...
En tout cas, ils seront nombreux autour d'Alice et Mickels. Lequel sera le grand gagnant?
Vendredi, Nikos Aliagas présentera son dernier prime de la Star Academy (8 et tout court)... Pour l'occasion, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands en réunissant un maximum d'artistes...
On retrouvera d'abord les deux parrains : Rihanna et Christophe Maé, mais aussi Josh Groban, qui nous fera un tableau de Noël, le talentueux Craig David, qui espérait retrouver Joanna en finale, Quentin Mosimann, gagnant de la saison 7, Sheryfa Luna, gagnante de Popstars (M6), Véronique Sanson, la troupe de Cléopâtre menée par de Chris Stills (fils de Véronique... un duo en perspective ?) et Sofia Essaïdi.
Côté bouquet final, tous les élèves de la promo de la Star Ac' 8 seront là. Mais pas seulement.
De nombreux anciens, toutes promo confondues, de la un à sept, seront également présents. On imagine malheureusement que Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé ne seront pas là. Mais qu'en sera t-il de Magalie Vaé et Cyril Cinélu ? Mais il y en a eu beaucoup d'autres, et pas forcément des vainqueurs, mais des vrais talents comme Hoda par exemple...
En tout cas, ils seront nombreux autour d'Alice et Mickels. Lequel sera le grand gagnant?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
INVITES
Rihanna
Christopha Mae
Josh Groban
Cleopatre
Craig David
Véronique Sanson
Sheryfa Luna
Quentin Mozziman
Les anciens élèves
LES CHANSONS DE LA FINALE
ALICE / MICKELS
Ouverture du prime : We will rock you : Ambiance peplum
Duel Face cachée : Lucie (mickels au piano) / Hasta Siempre (avec Rafael en chorée) : Alice
Duel être cher : Penses à moi : Alice / Seras tu la : Mickels
Duo final : Aimer : Les 2
Ecris l'histoire : Les 2 (à confirmer)
MICKELS : Let me entertain you : Robbie William : Tableau chorégraphié
ALICE : Diamonds Are A Girl's Best Friend : Tableau chorégraphié style moulin rouge
RIHANNA
Rehab : Mickels
Umbrella : Alice
JOSH GROBAN
Tableau Noël : Douce nuit
CRAIG DAVID
Walking away : Alice
QUENTIN MOZZIMAN
Il y a je t'aime et je t'aime : Mickels
SHERYFA LUNA
D'ici et d'ailleurs / Si tu n'étais plus là : Alice
CHRISTOPHE MAE
C'est ma terre : Alice
Parcequ'on sait jamais : Mickels
VERONIQUE SANSON
Vancouver : Mickels
CLEOPATRE
L'accord : Mickels
Rihanna
Christopha Mae
Josh Groban
Cleopatre
Craig David
Véronique Sanson
Sheryfa Luna
Quentin Mozziman
Les anciens élèves
LES CHANSONS DE LA FINALE
ALICE / MICKELS
Ouverture du prime : We will rock you : Ambiance peplum
Duel Face cachée : Lucie (mickels au piano) / Hasta Siempre (avec Rafael en chorée) : Alice
Duel être cher : Penses à moi : Alice / Seras tu la : Mickels
Duo final : Aimer : Les 2
Ecris l'histoire : Les 2 (à confirmer)
MICKELS : Let me entertain you : Robbie William : Tableau chorégraphié
ALICE : Diamonds Are A Girl's Best Friend : Tableau chorégraphié style moulin rouge
RIHANNA
Rehab : Mickels
Umbrella : Alice
JOSH GROBAN
Tableau Noël : Douce nuit
CRAIG DAVID
Walking away : Alice
QUENTIN MOZZIMAN
Il y a je t'aime et je t'aime : Mickels
SHERYFA LUNA
D'ici et d'ailleurs / Si tu n'étais plus là : Alice
CHRISTOPHE MAE
C'est ma terre : Alice
Parcequ'on sait jamais : Mickels
VERONIQUE SANSON
Vancouver : Mickels
CLEOPATRE
L'accord : Mickels
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
début du prime de la finale par un reprise de "we will rock you" avec des tambours du bronx ....
HORRIBLE !!!
je déteste la réorchestration .... et aucune voix que ce soit Alice ou Mickels pour chanter les 2 phrases de la chanson !!!!
HORRIBLE !!!
je déteste la réorchestration .... et aucune voix que ce soit Alice ou Mickels pour chanter les 2 phrases de la chanson !!!!
-
toute façon Alice et Voix ca ne va pas ensemble
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
suis punit ya c'te merde chez moi aussi
wdragon- PDG du Forum (Petit Dragon Givré)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sh'Uozkar, Tantalos
Classe: Rôdeur
Race: Demi-Elfe
nouvelle torture ... regarder la finale de la star'ac ....
je crois que je vais attendre que les gosses aillent coucher pour regarder Heroes ....
je crois que je vais attendre que les gosses aillent coucher pour regarder Heroes ....
-
y'a lse anciens et y'en a un que je reconnais pas du tout, qui est chauve alors la je met aucun nom
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
moi et les noms ça fait 2 ....
et puis d'une année sur l'autre, on a déjà du mal à se souvenir du gagnant ...
et puis d'une année sur l'autre, on a déjà du mal à se souvenir du gagnant ...
-
purée ... ils ont repassé les prestations de Grégory Lemarchal ...
j'en ai des frissons et la larme à l'oeil ...
j'en ai des frissons et la larme à l'oeil ...
-
ben moi aussi
et du coup ils ont chanté tous ensemble et j'ai revu le mec chauve et je l'ai reconnu, il avait les cheveux longs avant !!!c'était Pierre
et du coup ils ont chanté tous ensemble et j'ai revu le mec chauve et je l'ai reconnu, il avait les cheveux longs avant !!!c'était Pierre
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
il avait une moumoute à l'époque ou quoi ???
-
et le gagnant est
MICKELS
YES YES YES
MICKELS
YES YES YES
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
AVEC 52,2 % dse voix
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bon prochain pari ....
quand va t-il sortir un disque ???
et es ce que les gens vont l'acheter ....
quand va t-il sortir un disque ???
et es ce que les gens vont l'acheter ....
-
YES YES YES
Trop contente parce que franchement Alice elle sait pas chanter!
En tout cas c'etait serré les votes
Et comme l'a dit Naty à voir pour la suite ...
petite question l'album de Cyril de la star ac 6, il est sorti ??? j'en ai jamais entendu parlé
Trop contente parce que franchement Alice elle sait pas chanter!
En tout cas c'etait serré les votes
Et comme l'a dit Naty à voir pour la suite ...
petite question l'album de Cyril de la star ac 6, il est sorti ??? j'en ai jamais entendu parlé
Invité- Invité
oui oui mais flop total
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ha mais moi j'ai regardé juste son duo avec rihanna et j'etais persuadée que ça allait etre lui qui allait gagner
apres nikos a parlé des 14000 nomitations de l'autre là, jme suis dit "ha merde"
bah chuis contente tiens
(ouais j'ai rien vu de cette saison mais bon, que voulez vous hein)
pour la venue et le chant des anciens pour Greg, j'etais morte de rire. y'avait des pb de son mais pas qu'un peu hein
et à la fin, la pauv magalie qui veut chanter, mais cyril qui garde le micro pour lui, terrible
apres nikos a parlé des 14000 nomitations de l'autre là, jme suis dit "ha merde"
bah chuis contente tiens
(ouais j'ai rien vu de cette saison mais bon, que voulez vous hein)
pour la venue et le chant des anciens pour Greg, j'etais morte de rire. y'avait des pb de son mais pas qu'un peu hein
et à la fin, la pauv magalie qui veut chanter, mais cyril qui garde le micro pour lui, terrible
ah oui, terrible , Magalie et Cyril !!!
dur la vie de gagnant de la star'ac !!!
dur la vie de gagnant de la star'ac !!!
-
Nikos Aliagas enterre la Star Academy et ses stars qu'à demi
L'animateur vedette de l'émission avait préféré garder le silence les mois derniers pour ne pas envenimer une Star Academy qui partait déjà carrément en vrille.
Mais maintenant que c'est fini, et qu'on a déjà oublié le son de la voix de Mickels, d'Alice et de Gautier, Nikos Aliagas (dit Le Rebelle) se lâche grave dans TV Hebdo ce matin et déverse son venin, qui a le goût d'un gros constat d'échec. Extraits de son interview. Attention, tout le monde en prend pour son grade :
"Armande Altaï a souffert car certains se sont mal comportés avec elle en interne."
"L'erreur fut de laisser le jury partir en live. Ce qui est intéressant, ce sont les élèves, ce sont eux, la promesse télévisuelle." Autrement dit les numéros de cirque entre Marine Méchin et Anne Ducros on s'en tape !
"Je suis malade et vidée. J'avais beaucoup rêvé cette « Star Academy ». Je la voulais romanesque, glamour,magique. Mais il y a eu trop de mauvaises vibrations." Bref, la saison de trop.
"Passer son temps à gérer les humeurs, je ne suis pas bâtie pour ça. Il y a eu trop de mauvaises vibrations. la Star Ac' a perdu de vue ce qui faisait sa force, la musique".
"Oui, j'ai présenté ma démission. La production voulait diffuser des images ping-pong entre Anne Ducros et moi. J'ai refusé. La vedette, ce sont les élèves, mais certainement pas elle ni moi. La musique, ce doit être une fête, pas une guerre."
"Quand Anne Ducros soutient Gautier, qui a du charme mais chante souvent faux et pas en place, c'est de la démagogie." Il a l'ouïe fine le Nikos.
"TF1 et Endemol n'ont pas tenu toutes leurs promesses et ne m'ont pas donné le pouvoir suffisant."
"S'il y a une 9ème saison et si rien ne change, je n'irai même pas comme prof" Euh oui d'accord, mais prof de quoi ?
Aucun des protagonistes de cette saison ne semblent avoir apprécié l'aventure. Vous verrez pourtant que tout sera oublié en septembre prochain pour une Star Academy 9.
L'animateur vedette de l'émission avait préféré garder le silence les mois derniers pour ne pas envenimer une Star Academy qui partait déjà carrément en vrille.
Mais maintenant que c'est fini, et qu'on a déjà oublié le son de la voix de Mickels, d'Alice et de Gautier, Nikos Aliagas (dit Le Rebelle) se lâche grave dans TV Hebdo ce matin et déverse son venin, qui a le goût d'un gros constat d'échec. Extraits de son interview. Attention, tout le monde en prend pour son grade :
"Armande Altaï a souffert car certains se sont mal comportés avec elle en interne."
"L'erreur fut de laisser le jury partir en live. Ce qui est intéressant, ce sont les élèves, ce sont eux, la promesse télévisuelle." Autrement dit les numéros de cirque entre Marine Méchin et Anne Ducros on s'en tape !
"Je suis malade et vidée. J'avais beaucoup rêvé cette « Star Academy ». Je la voulais romanesque, glamour,magique. Mais il y a eu trop de mauvaises vibrations." Bref, la saison de trop.
"Passer son temps à gérer les humeurs, je ne suis pas bâtie pour ça. Il y a eu trop de mauvaises vibrations. la Star Ac' a perdu de vue ce qui faisait sa force, la musique".
"Oui, j'ai présenté ma démission. La production voulait diffuser des images ping-pong entre Anne Ducros et moi. J'ai refusé. La vedette, ce sont les élèves, mais certainement pas elle ni moi. La musique, ce doit être une fête, pas une guerre."
"Quand Anne Ducros soutient Gautier, qui a du charme mais chante souvent faux et pas en place, c'est de la démagogie." Il a l'ouïe fine le Nikos.
"TF1 et Endemol n'ont pas tenu toutes leurs promesses et ne m'ont pas donné le pouvoir suffisant."
"S'il y a une 9ème saison et si rien ne change, je n'irai même pas comme prof" Euh oui d'accord, mais prof de quoi ?
Aucun des protagonistes de cette saison ne semblent avoir apprécié l'aventure. Vous verrez pourtant que tout sera oublié en septembre prochain pour une Star Academy 9.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15