star academy 8
+7
Frodon
Mylou
sunrise
Naty
stef
Max
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: star academy 8
Star Academy: le gain du vainqueur divisé par 2 !
cette année, le gagnant de la Star Ac verra son gain divisé par deux, comparé aux années précédentes.
Les vainqueurs des autres saisons touchaient 1 million d'euros, mais cette année, la somme sera de 500.000 euros.
Il s'agirait d'une décision prise avant même le début de la huitième saison en raison des difficultés économiques que rencontre actuellement l'industrie du disque.
Il n'est pas sans rappeler qu'il y a deux ans, cette option avait été envisagée, "mais TF1 avait réussi à convaincre Universal d'aligner son traditionnel million d'euros. Cette année la maison de disques, effrayée par les récents échecs des lauréats hormis Quentin Mosimann, a refusé de se plier aux exigences de la chaîne.".
cette année, le gagnant de la Star Ac verra son gain divisé par deux, comparé aux années précédentes.
Les vainqueurs des autres saisons touchaient 1 million d'euros, mais cette année, la somme sera de 500.000 euros.
Il s'agirait d'une décision prise avant même le début de la huitième saison en raison des difficultés économiques que rencontre actuellement l'industrie du disque.
Il n'est pas sans rappeler qu'il y a deux ans, cette option avait été envisagée, "mais TF1 avait réussi à convaincre Universal d'aligner son traditionnel million d'euros. Cette année la maison de disques, effrayée par les récents échecs des lauréats hormis Quentin Mosimann, a refusé de se plier aux exigences de la chaîne.".
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Britney à la Star Ac: Tout ça pour ça ? VIDEO
Ce vendredi soir, la venue de Britney Spears à la "Star Academy" était l'évènement du petit écran français.
Quelques minutes après un pré-générique préparé exceptionnellement à cette occasion, la Star a fait son entrée sur le plateau. Elle a interprété son nouveau titre "Womanizer", extrait de son album "Circus".
Alors que tout le monde attendait un vrai show, c'est finalement une Britney Spears qui n'a "chanté" qu'un seul titre qui est venue. Son titre était interprété en play-back.
De plus, elle qui est connue également pour ses chorégraphies exceptionnelles, n'a finalement pas dansé non plus.
Enfin, elle n'a pas chanté avec les élèves, et s'est contentée de leur adresser qu'un modeste "good luck" ("bonne chance")...
Pour résumer, "Tout ça pour ça" !?
Ce vendredi soir, la venue de Britney Spears à la "Star Academy" était l'évènement du petit écran français.
Quelques minutes après un pré-générique préparé exceptionnellement à cette occasion, la Star a fait son entrée sur le plateau. Elle a interprété son nouveau titre "Womanizer", extrait de son album "Circus".
Alors que tout le monde attendait un vrai show, c'est finalement une Britney Spears qui n'a "chanté" qu'un seul titre qui est venue. Son titre était interprété en play-back.
De plus, elle qui est connue également pour ses chorégraphies exceptionnelles, n'a finalement pas dansé non plus.
Enfin, elle n'a pas chanté avec les élèves, et s'est contentée de leur adresser qu'un modeste "good luck" ("bonne chance")...
Pour résumer, "Tout ça pour ça" !?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso a écrit:Mais avec qui va chanter avec Britney Spears lors du prime ?
Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité au début du mois, la superstar américaine de la pop Britney Spears, 26 ans, sera bien l'invitée d'honneur de la Star Academy 8, le 28 novembre prochain, à l'occasion de la promotion de son nouvel album — Circus (écoutez le deuxième extrait).
L'une des principales conditions pour que la chanteuse foule le plateau de la Seine-Saint-Denis était naturellement qu'elle accepte de chanter avec les élèves ses plus grands tubes, afin de respecter le concept-même du programme, dont le but est de créer des duos entre des stars confirmées et des chanteurs débutants. Eh bien notre Britbrit adorée a accepté !
On applaudit des dix doigts cette décision, car, ces dernières semaines, de grandes interprètes se sont vues refuser leur présence par la prod lors des primes de l'émission, comme Pink ou Alicia Keys, qui refusaient de partager leurs titres avec les candidats. Par respect vis-à-vis des élèves, et afin de garder intacte leur politique, la production du show avait décidé de rester sur ses bases, quitte à se priver de big stars américaines. A noter que la belle Alicia avait pourtant accepté l'année dernière de chanter avec Maureen... Eh bien cette année, non ! Donc ciao Alicia !
Toujours est-il que Britney n'a pas fait sa diva, elle, et qu'elle sera bien là. A cette occasion la production va sortir le grand jeu, lui dérouler le tapis rouge, faire tomber des tonnes de confettis sur sa jolie petite tête, illuminer le ciel parisien d'un feu d'artifice d'anthologie, la couvrir de baisers et de cadeaux, comme le mérite cette grande star en plein come-back, et dont l'émission a bien besoin !
Elle sera entourée bien évidemment de nombreuses autres stars pour cette occasion exceptionnelle, comme les groupes Keane et Il Divo, les chanteurs Patrick Fiori et Stanislas, ainsi que la star de la disco Gloria Gaynor, pour un plateau des plus ecclectiques, mais ô combien intéressant !
Reste une question en suspens... quel(s) élève(s) aura l'honneur, le privilège et le plaisir de chanter avec la délicieuse Britbrit ? Réponse au prochain numéro...
Finalement, ils ont révisés leur exigeances TF1
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
tu m'étonnes
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
James Blunt et Florent Pagny présents ce vendredi.
Premiers invités connus pour la demi-finale opposant Joanna et Mickels, vendredi lors de Star academy :
Florent Pagny (en promo pour son CD "triple best of").
James Blunt (en promo pour "Sessions lost souls").
La semaine suivante, le vendredi 12 décembre, c'est Beyonce qui est attendue. Peu envisageable de l'entendre en duo avec Alice ou Gautier qui seront alors face à face dans la seconde demi-finale ?
Premiers invités connus pour la demi-finale opposant Joanna et Mickels, vendredi lors de Star academy :
La semaine suivante, le vendredi 12 décembre, c'est Beyonce qui est attendue. Peu envisageable de l'entendre en duo avec Alice ou Gautier qui seront alors face à face dans la seconde demi-finale ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ah super !!!...
Alors pour la 1ère demi-finale, vous dites qui, vous ?... Johanna ou Mickels ?... Moi j'aime bien les deux, mais avec une préférence quand même pour Johanna ...
Alors pour la 1ère demi-finale, vous dites qui, vous ?... Johanna ou Mickels ?... Moi j'aime bien les deux, mais avec une préférence quand même pour Johanna ...
sunrise- Rayon de soleil
-
moi je préfère Mickels ! mais je pense que Joana va être sauvée
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
C'est énervant qu'ils les aient mis l'un contre l'autre ... c'est à chaque fois pareil !!!...
sunrise- Rayon de soleil
-
James Blunt, Amy MacDonald, Josh Groban ce vendredi.
Voici les invités pour la demi-finale opposant Joanna et Mickels, vendredi lors de Star academy :
Amy Mac Donald.
Josh Groban.
Martin Solveig.
Véronique Sanson (en promo pour l'"Intégrale")
Et de nouveau (!), une prestation de Johnny Hallyday. Visiblement enregistrée lors de son premier passage (solo).
Voici les invités pour la demi-finale opposant Joanna et Mickels, vendredi lors de Star academy :
Amy Mac Donald.
Josh Groban.
Martin Solveig.
Véronique Sanson (en promo pour l'"Intégrale")
Et de nouveau (!), une prestation de Johnny Hallyday. Visiblement enregistrée lors de son premier passage (solo).
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso a écrit:moi je préfère Mickels ! mais je pense que Joana va être sauvée
yep pareil!
c'est pénible ils auraient du mettre johanna contre gauthier et mickels contre Alice! pfff
Invité- Invité
ils avaient peut être trop peur qu'Alice et Gautier soient en finale !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
LES CHANSONS DE LA DEMIE FINALE : Joanna / Mickels
JAMES BLUNT
Good by my lover : Alice
Love, love : Mickels
JOSH GROBAN
Don't give up : Joanna
L'hymne à l'amour : Joanna et Mickels
MARTIN SOLVEIG
Medley de ses singles : Alice et Joanna
AMY MC DONALD
This is Life : Alice
FLORENT PAGNY
Chanter : Gauthier
S'aimer de part et d'autre : Joanna
JOHNNY HALLYDAY Enregistré le 16/10
Si mon coeur : Solo promo
MAIS AUSSI
Medley album : Disturbia / A ma place / Dis lui toi que je t'aime ....
JOANNA / MICKELS
Ouverture du prime : Quand la musique est bonne
Défi émotion : Mon ange
Défi interpretation : Vesoul (1mn 30 chacun)
Défi performance vocale : Requiem pour un fou (1.30mn chacun )
Défi danse : Un autre monde : Mikels / What you're waiting for (de Gwen Stefani) : Joanna
JAMES BLUNT
Good by my lover : Alice
Love, love : Mickels
JOSH GROBAN
Don't give up : Joanna
L'hymne à l'amour : Joanna et Mickels
MARTIN SOLVEIG
Medley de ses singles : Alice et Joanna
AMY MC DONALD
This is Life : Alice
FLORENT PAGNY
Chanter : Gauthier
S'aimer de part et d'autre : Joanna
JOHNNY HALLYDAY Enregistré le 16/10
Si mon coeur : Solo promo
MAIS AUSSI
Medley album : Disturbia / A ma place / Dis lui toi que je t'aime ....
JOANNA / MICKELS
Ouverture du prime : Quand la musique est bonne
Défi émotion : Mon ange
Défi interpretation : Vesoul (1mn 30 chacun)
Défi performance vocale : Requiem pour un fou (1.30mn chacun )
Défi danse : Un autre monde : Mikels / What you're waiting for (de Gwen Stefani) : Joanna
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Le 1er finaliste est :
MICKELS avec 53 %
yES YES YES YES YES YES
MICKELS avec 53 %
yES YES YES YES YES YES
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
YES YES YOUPI!
j'suis bien contente.
C'était un beau prime, il y avait des chansons magnifiques ... surtout avec Josh Groban c'est un super artiste !!!
j'suis bien contente.
C'était un beau prime, il y avait des chansons magnifiques ... surtout avec Josh Groban c'est un super artiste !!!
Invité- Invité
tu m'étonnes qu'il est super !
bon ben la semaine prochaine je m'en fou de qui gagne je les aime pas !
bon ben la semaine prochaine je m'en fou de qui gagne je les aime pas !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
j'ai peur que mickels n'ai pas trop de chance face à l'un d'entre eux par contre
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
un bide de plus en perspective !
Foldingo- la fofolle déjantée attention danger
-
Edouard (Star Ac) va être à l'Olympia avec Emile et Images
Il y a quelques semaines, Edouard quittait l'aventure Star Academy. Et même s'il ne participera pas à l'album de la promo, il a déjà trouvé du travail...
Selon Télé Poche, il n'a pas perdu de temps puisqu'il vient de signer pour faire la première partie du groupe Emile et Images à l'Olympia les 21 et 22 mars sur tournée en France, qui se terminera fin 2009.
Il y a quelques semaines, Edouard quittait l'aventure Star Academy. Et même s'il ne participera pas à l'album de la promo, il a déjà trouvé du travail...
Selon Télé Poche, il n'a pas perdu de temps puisqu'il vient de signer pour faire la première partie du groupe Emile et Images à l'Olympia les 21 et 22 mars sur tournée en France, qui se terminera fin 2009.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Beyoncé, Jason Mraz, Thomas Dutronc le 12 décembre.
Ci dessous, la liste des invités de la seconde demi-finale de Star academy 8. Un rendez-vous programmé le 12 décembre, et qui opposera Alice et Gautier : A priori, pas de quoi affoler l'audimat (comme chaque semaine en fait...) avec cette "affiche" ? A propos de ces deux candidats, Joanna déclare ceci à Ozap.com : "Je me dis qu'ils ont réussi à avoir un public. Ce n'est peut-être pas forcément grâce au prime, mais sûrement grâce aux quotidiennes. Ils ont un peu joué de leur histoire entre eux, je ne sais pas trop ce que c'est, je ne me suis pas posé la question... Mais au bout du compte, le public élit sa star, donc j'accepte tout à fait qu'ils soient en demi-finale. Je pense qu'Alice a beaucoup progressé... Gautier, et je ne dis pas ça parce que j'ai eu des différends avec lui, je trouve qu'il ne se foule pas trop".
Sont attendus :
Beyonce. Duo avec Alice sur Beautiful liar.
Jason Mraz. Pour le single "I'm Yours"
Enrique Iglesias. Duo (forcément pour Alice en lieu et place de Nadiya ?) sur Tired Of Being Sorry. Et takin' back my love.
Thomas Dutronc. "J'aime plus Paris" sera chanté.
Laura Pausini ; trio sur Volare avec Alice et Gautier .
Laam. Medley.
Anggun. Medley.
Et...Anne Ducros.
Parmi les titres que pourraient interpréter Alice et Gautier ensemble ou en solo vendredi : Bonnie & Clyde, Tu veux ou tu veux pas, J'ai tout oublié, Gigi l'amoroso, Qui a le droit (défi vocal), Smells like teen spirit ou encore Mon amie la rose (au vu des titres écoutés et/ou répétés ).
Ci dessous, la liste des invités de la seconde demi-finale de Star academy 8. Un rendez-vous programmé le 12 décembre, et qui opposera Alice et Gautier : A priori, pas de quoi affoler l'audimat (comme chaque semaine en fait...) avec cette "affiche" ? A propos de ces deux candidats, Joanna déclare ceci à Ozap.com : "Je me dis qu'ils ont réussi à avoir un public. Ce n'est peut-être pas forcément grâce au prime, mais sûrement grâce aux quotidiennes. Ils ont un peu joué de leur histoire entre eux, je ne sais pas trop ce que c'est, je ne me suis pas posé la question... Mais au bout du compte, le public élit sa star, donc j'accepte tout à fait qu'ils soient en demi-finale. Je pense qu'Alice a beaucoup progressé... Gautier, et je ne dis pas ça parce que j'ai eu des différends avec lui, je trouve qu'il ne se foule pas trop".
Sont attendus :
Beyonce. Duo avec Alice sur Beautiful liar.
Jason Mraz. Pour le single "I'm Yours"
Enrique Iglesias. Duo (forcément pour Alice en lieu et place de Nadiya ?) sur Tired Of Being Sorry. Et takin' back my love.
Thomas Dutronc. "J'aime plus Paris" sera chanté.
Laura Pausini ; trio sur Volare avec Alice et Gautier .
Laam. Medley.
Anggun. Medley.
Et...Anne Ducros.
Parmi les titres que pourraient interpréter Alice et Gautier ensemble ou en solo vendredi : Bonnie & Clyde, Tu veux ou tu veux pas, J'ai tout oublié, Gigi l'amoroso, Qui a le droit (défi vocal), Smells like teen spirit ou encore Mon amie la rose (au vu des titres écoutés et/ou répétés ).
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
LES INVITES DU PRIME
Beyonce
Enrique iglesias
Laura Pausini
Laam
Thomas Dutronc ( 1ere venue )
Jason Mrazh ( 1ere venue )
Anne Ducros
Anggun (A l'hotel mardi 9)
LES CHANSONS
BEYONCE
Beautiful liar : Alice
Single ladies ou If I were a boy : Solo promo
ENRIQUE IGLESIAS
Tired Of Being Sorry : Alice
Takin' back my love : Mickels Gauthier
ANGGUN
Medley :Être une femme... : Alice
LAAM
Medley : Petite soeur, Chanter pour ceux : Tous
THOMAS DUTRONC
J'aime plus Paris : Gauthier
JASON MRAZH
I'm Yours : Mickels
LAURA PAUSINI
Volare : Gauthier et Alice (Déi artistique)
ANNE DUCROS
Giorgia de Ray Charles avec OOOHHH surprise : Gauthier
ALICE / GAUTHIER
Bonnie & Clyde : Ouverture du prime
Je n'aurais pas le temps : Fin de prime
DEFI Emotion : "Qui a le droit"
DEFI Chorée : "Mon amie la rose" pour Alice et "Smells like teen spirit" pour Gauthier
DEFI Vocal : "Je te promets"
DEFI Interprétation : "Tu veux ou tu veux pas !"
Beyonce
Enrique iglesias
Laura Pausini
Laam
Thomas Dutronc ( 1ere venue )
Jason Mrazh ( 1ere venue )
Anne Ducros
Anggun (A l'hotel mardi 9)
LES CHANSONS
BEYONCE
Beautiful liar : Alice
Single ladies ou If I were a boy : Solo promo
ENRIQUE IGLESIAS
Tired Of Being Sorry : Alice
Takin' back my love : Mickels Gauthier
ANGGUN
Medley :Être une femme... : Alice
LAAM
Medley : Petite soeur, Chanter pour ceux : Tous
THOMAS DUTRONC
J'aime plus Paris : Gauthier
JASON MRAZH
I'm Yours : Mickels
LAURA PAUSINI
Volare : Gauthier et Alice (Déi artistique)
ANNE DUCROS
Giorgia de Ray Charles avec OOOHHH surprise : Gauthier
ALICE / GAUTHIER
Bonnie & Clyde : Ouverture du prime
Je n'aurais pas le temps : Fin de prime
DEFI Emotion : "Qui a le droit"
DEFI Chorée : "Mon amie la rose" pour Alice et "Smells like teen spirit" pour Gauthier
DEFI Vocal : "Je te promets"
DEFI Interprétation : "Tu veux ou tu veux pas !"
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Beyoncé ne sera pas à la Star Académy vendredi soir... enfin pas vraiment !
Alors là, pour une tuile... c'est une tuile ! C'est même un sale coup qu'elle fait à la Star'Ac et au public qui se bat pour avoir les places à la Plaine-Saint-Denis, la Beyoncé !
Elle ne sera pas sur le plateau de la Star'Ac 8 en live, ce vendredi pour l'avant-dernière émission de la saison 2008, qui verra Alice ou Gautier partir. En raison d'emploi du temps surchargé par sa tournée internationale, Madame Beyoncé Knowles ne peut pas être libre vendredi soir.
Elle nous fera donc l'aumône de venir enregistrer sa prestation jeudi après-midi, ou elle devrait tout de même chanter avec un ou une élève, apparement, d'après nos informations, ce devrait être Alice... mais la diva peut encore changer d'avis !
Bref, les uns et les autres ont pu critiquer Britney Spears qui a chanté en play-back, mais au moins, elle était là... en vrai !
Alors là, pour une tuile... c'est une tuile ! C'est même un sale coup qu'elle fait à la Star'Ac et au public qui se bat pour avoir les places à la Plaine-Saint-Denis, la Beyoncé !
Elle ne sera pas sur le plateau de la Star'Ac 8 en live, ce vendredi pour l'avant-dernière émission de la saison 2008, qui verra Alice ou Gautier partir. En raison d'emploi du temps surchargé par sa tournée internationale, Madame Beyoncé Knowles ne peut pas être libre vendredi soir.
Elle nous fera donc l'aumône de venir enregistrer sa prestation jeudi après-midi, ou elle devrait tout de même chanter avec un ou une élève, apparement, d'après nos informations, ce devrait être Alice... mais la diva peut encore changer d'avis !
Bref, les uns et les autres ont pu critiquer Britney Spears qui a chanté en play-back, mais au moins, elle était là... en vrai !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
c'est le bordel au début de cette émission, clash entre ducros et méchin et l'autre connard de Yvane qui se ramène sur le plateau alors que c'étiat pas prévu pour se faire de la pub et pour dire au public de voter Gauthier !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15