star academy 8
+7
Frodon
Mylou
sunrise
Naty
stef
Max
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: star academy 8
Max a écrit:Star Ac : Jean-Pascal descend l'émission !
Jean-Pascal Lacoste a été l'un des héros de la première Star Ac. Et il a su ensuite bien rebondir. Aujourd'hui, il tire sur l'émission... C'était il y a quelques jours chez Jean-Marc Morandini sur Direct 8
(Publicité)
Extraits :
- "Il y a eu une erreur énorme, c'était de quitter le château."
- "Moi, ce qui m'embête, c'est de voir les élèves aussi sûrs d'eux."
- "Je pense qu'ils devraient penser à s'amuser, tant pour le public que pour eux."
'
J'avoue que du peu que je peux suivre, je suis totalement d'accord avec lui !!.... Chaque année ils se la pètent un peu plus, c'est dingue !!!!!...
sunrise- Rayon de soleil
-
les invités du prochain prime!
Vendredi 17 octobre, à 20h50 sur TF1, Nikos Aliagas (qui vient de décrocher l'animation des NRJ Music Awards) présentera un nouveau prime de la Star Academy.
Les élèves accueilleront cette semaine Johnny Hallyday, qui présentera son nouveau single, Ça ne finira jamais, Julien Doré, Chris Brown et ses danseurs (malheureusement, sa girlfriend, Rihanna, marraine de la saison, ne sera pas là), Kat Deluna, l'interprète de Wine Up, Sofia Essaïdi, alias Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali, Lorie et Laurent Wolf, qui feront tous les deux des Medley.
A noter que Julien Doré, Sofia Essaïdi et Lorie passeront faire un petit coucou aux élèves rue Charlot dans la semaine. Ne le répétez à personne, c'est un secret !
Purepeople
Vendredi 17 octobre, à 20h50 sur TF1, Nikos Aliagas (qui vient de décrocher l'animation des NRJ Music Awards) présentera un nouveau prime de la Star Academy.
Les élèves accueilleront cette semaine Johnny Hallyday, qui présentera son nouveau single, Ça ne finira jamais, Julien Doré, Chris Brown et ses danseurs (malheureusement, sa girlfriend, Rihanna, marraine de la saison, ne sera pas là), Kat Deluna, l'interprète de Wine Up, Sofia Essaïdi, alias Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali, Lorie et Laurent Wolf, qui feront tous les deux des Medley.
A noter que Julien Doré, Sofia Essaïdi et Lorie passeront faire un petit coucou aux élèves rue Charlot dans la semaine. Ne le répétez à personne, c'est un secret !
Purepeople
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les six prénominés sont : Alice (12,98 ), Julia (13.28 ), Gautier (13.38 ), Yvane (13.53), Maryline (14.24), Edouard (14.38 ).
A noter que dès la semaine prochaine, plus que 4 prénominés et notes plus sévères.
A noter que dès la semaine prochaine, plus que 4 prénominés et notes plus sévères.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
les nominées sont Alice, Julia et Maryline.
ca serait dommage que maryline sorte je trouve que c'est celle qui s'en sort le mieux des trois
ca serait dommage que maryline sorte je trouve que c'est celle qui s'en sort le mieux des trois
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Star academy : le programme complet du prime du vendredi 17 octobre.
Voici le programme de l'émission Star academy diffusée ce vendredi 17 octobre. On notera 3 duos pour Anissa, d'autres se contentant d'une demi-chanson.
Collégiales sur "Allumer le feu" et "Chante".
Johnny Hallyday interprètera "Unchained melody" avec Joanna et "Gabrielle" avec Mickels + Quentin. Edouard et Gautier chanteront "Quoi, ma gueule", du même Johnny, mais sans lui (officiellement...).
Julien Doré a tenu à interpréter "les limites" avec Solène et un titre avec les trois filles nominées...
Chris Brown a voulu une fille à ses côtés pour le titre "With you". Ce sera Joanna, alors qu'Yvane convoitait le morceau. Harold fera un duo avec Chris Brown, sur "Kiss kiss".
Anissa chantera en duo avec Sofia Essaidi sur "Tu es mon autre", et en duo avec Kat de Luna.
Medley Laurent Wolf avec l'interessé et Harold, Joanna, Solène.
Medley pour Lorie ( Je vais vite + Garçon ) et Anissa.
Tableau avec chorégraphie pour Edouard sur un medley (Fever + Hit the road Jack).
Yvane sera accompagné de la troupe Bharati pour une version "Bollywood" de "Et si tu n'existais pas".
Pour les nominées :
Message personnel pour Julia.
Harley Davison pour Alice.
Je suis un homme pour Maryline.
Voici le programme de l'émission Star academy diffusée ce vendredi 17 octobre. On notera 3 duos pour Anissa, d'autres se contentant d'une demi-chanson.
Collégiales sur "Allumer le feu" et "Chante".
Johnny Hallyday interprètera "Unchained melody" avec Joanna et "Gabrielle" avec Mickels + Quentin. Edouard et Gautier chanteront "Quoi, ma gueule", du même Johnny, mais sans lui (officiellement...).
Julien Doré a tenu à interpréter "les limites" avec Solène et un titre avec les trois filles nominées...
Chris Brown a voulu une fille à ses côtés pour le titre "With you". Ce sera Joanna, alors qu'Yvane convoitait le morceau. Harold fera un duo avec Chris Brown, sur "Kiss kiss".
Anissa chantera en duo avec Sofia Essaidi sur "Tu es mon autre", et en duo avec Kat de Luna.
Medley Laurent Wolf avec l'interessé et Harold, Joanna, Solène.
Medley pour Lorie ( Je vais vite + Garçon ) et Anissa.
Tableau avec chorégraphie pour Edouard sur un medley (Fever + Hit the road Jack).
Yvane sera accompagné de la troupe Bharati pour une version "Bollywood" de "Et si tu n'existais pas".
Pour les nominées :
Message personnel pour Julia.
Harley Davison pour Alice.
Je suis un homme pour Maryline.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Star Ac : pas de direct pour Johnny Hallyday
Johnny Hallyday a l'habitude de la Star Academy. Mais cette année, il semble qu'il ait une exigence supplémentaire.
Selon Voici.fr, le plus célèbre des rockers français a décidé qu'il ne chanterait pas en direct sur le plateau du prime. Dommage pour le public de vendredi soir et panique pour la production qui a dû bouleverser ses plans !
Les prestations de Johnny Hallyday seront préenregistrées demain après-midi avec un public trouvé à la va-vite. A invité vedette, demande de vedette...
Johnny Hallyday a l'habitude de la Star Academy. Mais cette année, il semble qu'il ait une exigence supplémentaire.
Selon Voici.fr, le plus célèbre des rockers français a décidé qu'il ne chanterait pas en direct sur le plateau du prime. Dommage pour le public de vendredi soir et panique pour la production qui a dû bouleverser ses plans !
Les prestations de Johnny Hallyday seront préenregistrées demain après-midi avec un public trouvé à la va-vite. A invité vedette, demande de vedette...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Finalement, Johnny sera en direct !
Affaire Johnny Hallyday suite ! Hier, des sites internet annonçaient que le plus célèbre des rockers français ne chanterait pas en direct vendredi soir sur le plateau de la Star Academy 8. Et que par conséquent ses prestations seraient enregistrées aujourd'hui...
Tout serait faux ! Johnny Hallyday n'a rien exigé de tel et il enregistrerait bien des titres aujourd'hui mais pour d'autres émissions du télécrochet de TF1. Johnny s'envolera bientôt pour un tournage en Chine mais il tenait à chanter d'autres titres pour des futurs primes...
Rassurez-vous donc : l'idole des jeunes allumera le feu en live vendredi soir !
Affaire Johnny Hallyday suite ! Hier, des sites internet annonçaient que le plus célèbre des rockers français ne chanterait pas en direct vendredi soir sur le plateau de la Star Academy 8. Et que par conséquent ses prestations seraient enregistrées aujourd'hui...
Tout serait faux ! Johnny Hallyday n'a rien exigé de tel et il enregistrerait bien des titres aujourd'hui mais pour d'autres émissions du télécrochet de TF1. Johnny s'envolera bientôt pour un tournage en Chine mais il tenait à chanter d'autres titres pour des futurs primes...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Rafael Armago, prof' à la "Star Ac'8" embrasse langoureusement Mylène Farmer
La mystérieuse chanteuse viendra-t-elle se produire dans l'émission de télé crochet de TF1.
C'est la question que l'on peut se poser.
L'an dernier, dans le jury, il y avait Yvan Cassar, qui désormais excelle au piano pendant les prime-time, et cette année, il y a Dominique Martinelli, qui a comme point commun avec le juré de l'an dernier, d'avoir travaillé avec Mylène Farmer. Mais surtout il y a Rafael Armago, le prof d'expression corporelle de la Star Ac', qui fait beaucoup rire Nikos le vendredi soir de par son accent.
Peut-être que le présentateur rigolera moins en voyant la video ci-après. En effet, le fantasque ibère a participé en 2005 à un clip de l'interprète d'"XXL". Et quel clip ! Dans "QI", le professeur embrasse Mylène et mime une scène d'amour avec elle, ce qu'elle a l'air d'apprécier.
La mystérieuse chanteuse viendra-t-elle se produire dans l'émission de télé crochet de TF1.
C'est la question que l'on peut se poser.
L'an dernier, dans le jury, il y avait Yvan Cassar, qui désormais excelle au piano pendant les prime-time, et cette année, il y a Dominique Martinelli, qui a comme point commun avec le juré de l'an dernier, d'avoir travaillé avec Mylène Farmer. Mais surtout il y a Rafael Armago, le prof d'expression corporelle de la Star Ac', qui fait beaucoup rire Nikos le vendredi soir de par son accent.
Peut-être que le présentateur rigolera moins en voyant la video ci-après. En effet, le fantasque ibère a participé en 2005 à un clip de l'interprète d'"XXL". Et quel clip ! Dans "QI", le professeur embrasse Mylène et mime une scène d'amour avec elle, ce qu'elle a l'air d'apprécier.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Quentin avec Joanna, c'est fait ! VIDEO !
Il fallait bien que les efforts du jeune et fougueux Quentin soient récompensés un jour ! Et bien ça y est, c'est fait, c'est "in the pocket" comme dirait Quentin à Gautier ! Quentin et Joanna forme le nouveau couple de la Star Ac 8 ! Ce fut discret, fugace, mais sans ambiguïté : Joanna est allée dire bonne nuit à Quentin, dans son lit, en lui faisant un gros câlin et en lui glissant quelques smacks pour qu'il fasse de beaux rêves...
On en n'est pas encore au gros roulage de palots, mais pour Quentin, ces petits bisous que lui offre sa belle sont une victoire ! Sa tactique reste pourtant encore une énigme dans l'histoire des plans drague : inexpérience, vulgarité, coup de pression... Quentin a fait la totale à Joanna, en principe tout ce qui fait fuir une nana !
Mais magie de la Star Academy, le petit bonhomme à la guitare a réussi à gratter le coeur de la très câline Joanna. En même temps, l'hiver approche et le temps doit parfois sembler bien long rue Charlot. On se réchauffe, on passe des moments privés, c'est bien ça le principal.
Vidéo : Quentin et Joanna, nouveau couple à la Star Ac 8
ici
Il fallait bien que les efforts du jeune et fougueux Quentin soient récompensés un jour ! Et bien ça y est, c'est fait, c'est "in the pocket" comme dirait Quentin à Gautier ! Quentin et Joanna forme le nouveau couple de la Star Ac 8 ! Ce fut discret, fugace, mais sans ambiguïté : Joanna est allée dire bonne nuit à Quentin, dans son lit, en lui faisant un gros câlin et en lui glissant quelques smacks pour qu'il fasse de beaux rêves...
On en n'est pas encore au gros roulage de palots, mais pour Quentin, ces petits bisous que lui offre sa belle sont une victoire ! Sa tactique reste pourtant encore une énigme dans l'histoire des plans drague : inexpérience, vulgarité, coup de pression... Quentin a fait la totale à Joanna, en principe tout ce qui fait fuir une nana !
Mais magie de la Star Academy, le petit bonhomme à la guitare a réussi à gratter le coeur de la très câline Joanna. En même temps, l'hiver approche et le temps doit parfois sembler bien long rue Charlot. On se réchauffe, on passe des moments privés, c'est bien ça le principal.
Vidéo : Quentin et Joanna, nouveau couple à la Star Ac 8
ici
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Edouard : 15,2
Solène ; 15,2
Joanna : 15,2
Anissa : 14,2
Quentin : 14
Maryline : 14
Gautier 13,5
Mickels : 13,5
alice 13,3
Solène ; 15,2
Gautier 13,5
alice 13,3
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso a écrit:Finalement, Johnny sera en direct !
Tout a pas été en direct quand meme dans ce que j'ai pu voir lol. Je trouve ca abusé surtout qu'il est là
Foldingo- la fofolle déjantée attention danger
-
bah c'est pareil tous les ans !!!
Solène ; 15,2
Harold : 14,3
Yvane : 13,8
Gautier 13,5
alice 13,3
Julia : 13
Solène ; 15,2
Harold : 14,3
Yvane : 13,8
Gautier 13,5
alice 13,3
Julia : 13
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
celle qui est sauvé par le public est : Alice
Celle qui est sauvé par les élèves est maryline
Celle qui est sauvé par les élèves est maryline
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bon dégouté qu'alice soit encore sauvée ! c'est du n'importe quoi
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Keziah Jones et Scorpions vendredi 24/10 à la Star academy.
Voici la liste des invités présents ce vendredi 24 octobre lors du prime de Star academy :
AMEL BENT
TINA ARENA
SCORPIONS
SHY'M
GREGOIRE
KEZIAH JONES
BRICK & LACE
Dès 20h50 sur TF1.
Ce lundi soir, Armande Altaï annoncera les 4 - et non plus 6 - prénominés. A l'issue d'une évaluation de rattrapage, 3 de ces 4 candidats seront soumis au vote du public...
Voici la liste des invités présents ce vendredi 24 octobre lors du prime de Star academy :
AMEL BENT
TINA ARENA
SCORPIONS
SHY'M
GREGOIRE
KEZIAH JONES
BRICK & LACE
Dès 20h50 sur TF1.
Ce lundi soir, Armande Altaï annoncera les 4 - et non plus 6 - prénominés. A l'issue d'une évaluation de rattrapage, 3 de ces 4 candidats seront soumis au vote du public...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les prénominés sont: Yvane-Gauthier-Quentin-Harold
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
mouais la semaine dernière trois nanas et la trois mecs.....
a mon avis les nominés seront yvane, gauthier et harold
a mon avis les nominés seront yvane, gauthier et harold
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les trois nominés sont
yvane, Gauthier et Harold
yvane, Gauthier et Harold
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
LE PROGRAMME
SCORPIONS
Still loving you : Joanna
The game of life : Solo promo (leur seul passage télé en France)
AMEL BENT
Ma philosophie : Solène
Vivre ma vie : Joanna
TINA ARENA
Aimer jusqu'à l'impossible : Anissa
Tu pourras dire : Mickels
BRICK & LACE
Love is Wicked : Marylin
SHYM
La première fois : Marylin
KEZIA JONES
My Kinda Girl : Edouard
GREGOIRE
Toi + Moi : Quentin
SHYM AMEL BENT ET TINA ARENA
Staying alive : avec tous les élèves sauf les nominés
ET AUSSI
Medley d'ouverture Celine Dion : Solene / Anissa : "Pour que tu m'aimes encore" + "I'am alive" : Tous
Boogie woogie : Toutes les filles
Deshabillez moi (avec Tableau de Kamel) : Alice
Chante : Tous (avec nominés)
SCORPIONS
Still loving you : Joanna
The game of life : Solo promo (leur seul passage télé en France)
AMEL BENT
Ma philosophie : Solène
Vivre ma vie : Joanna
TINA ARENA
Aimer jusqu'à l'impossible : Anissa
Tu pourras dire : Mickels
BRICK & LACE
Love is Wicked : Marylin
SHYM
La première fois : Marylin
KEZIA JONES
My Kinda Girl : Edouard
GREGOIRE
Toi + Moi : Quentin
SHYM AMEL BENT ET TINA ARENA
Staying alive : avec tous les élèves sauf les nominés
ET AUSSI
Medley d'ouverture Celine Dion : Solene / Anissa : "Pour que tu m'aimes encore" + "I'am alive" : Tous
Boogie woogie : Toutes les filles
Deshabillez moi (avec Tableau de Kamel) : Alice
Chante : Tous (avec nominés)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Star Ac' : quand Alice tentait "Nouvelle Star"
ls sont nombreux les candidats de télé-réalité à multiplier les auditions : c'est ainsi que l'on retrouve dans la Star Academy des élèves qui avaient tenté par le passé Nouvelle star, le télé-crochet de M6.
Quentin Mosimann, gagnant de la saison 7 de Star Academy, avait par exemple participé aux castings de Nouvelle Star. Cette année, on savait déjà que plusieurs candidats, dont Edouard, avaient passé le casting de Nouvelle Star, et on apprend aujourd'hui qu'Alice s'ajoute à la liste de ceux qui ont tenté de séduire le jury de la Six.
Très frêle, la jeune fille avait interprété "La p'tite voleuse", une chanson d'Olivia Ruiz... on vous laisse juger vous-même sa prestation :
ls sont nombreux les candidats de télé-réalité à multiplier les auditions : c'est ainsi que l'on retrouve dans la Star Academy des élèves qui avaient tenté par le passé Nouvelle star, le télé-crochet de M6.
Quentin Mosimann, gagnant de la saison 7 de Star Academy, avait par exemple participé aux castings de Nouvelle Star. Cette année, on savait déjà que plusieurs candidats, dont Edouard, avaient passé le casting de Nouvelle Star, et on apprend aujourd'hui qu'Alice s'ajoute à la liste de ceux qui ont tenté de séduire le jury de la Six.
Très frêle, la jeune fille avait interprété "La p'tite voleuse", une chanson d'Olivia Ruiz... on vous laisse juger vous-même sa prestation :
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Joana : 16,3
Edouard : 15,5
alice : 15,5
Harold : 15,5
Mikels : 15,3
Anissa : 15,2
Gauthier : 15,2
Quentin : 14,8
Solène : 14,5
Yvane : 14,5
Maryline : 13,3
Edouard : 15,5
alice : 15,5
Harold : 15,5
Mikels : 15,3
Anissa : 15,2
Gauthier : 15,2
Quentin : 14,8
Solène : 14,5
Yvane : 14,5
Maryline : 13,3
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
celui qui est sauvé par le public est : gauthier avec 36 %
celui qui est sauvé par les élèves est : Yvane
adieu harold, à cause de joana j'suis sure elle voulait voter harold et parler à yvane mais le public l'a applaudi du coup elle est resté sur lui
celui qui est sauvé par les élèves est : Yvane
adieu harold, à cause de joana j'suis sure elle voulait voter harold et parler à yvane mais le public l'a applaudi du coup elle est resté sur lui
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Miley Cyrus à la Star Ac !!!
nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que cela va être le feu à la Star Ac vendredi prochain puisque les élèves accueilleront... Miley Cyrus !
Le phénomène américain débarque à Paris pour assurer la promo de son album Breakout. La veille du prime, jeudi soir, l'interprète de Hannah Montana devrait être l'invitée du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+.
Mais il n'y aura pas que Miley pour attirer les téléspectateurs sur TF1 vendredi soir. Attention il y aura du pas très lourd mais des talents confirmés !
Raphaël sera là, tout comme l'incontournable Dany Brillant, Victoria Abril qui était à l'académie hier, Zaho, la charmante interprète de Sweet about me Gabriella Cilmi et... Akon !
Whaou ! Ça va swinguer à la Star Ac ! Mais après Scorpions sur le dernier prime, on s'attendait plus à retrouver cette semaine Iron Maiden, les Guns n' Roses ou AC/DC ! Peut-être la semaine prochaine ?
nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que cela va être le feu à la Star Ac vendredi prochain puisque les élèves accueilleront... Miley Cyrus !
Le phénomène américain débarque à Paris pour assurer la promo de son album Breakout. La veille du prime, jeudi soir, l'interprète de Hannah Montana devrait être l'invitée du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+.
Mais il n'y aura pas que Miley pour attirer les téléspectateurs sur TF1 vendredi soir. Attention il y aura du pas très lourd mais des talents confirmés !
Raphaël sera là, tout comme l'incontournable Dany Brillant, Victoria Abril qui était à l'académie hier, Zaho, la charmante interprète de Sweet about me Gabriella Cilmi et... Akon !
Whaou ! Ça va swinguer à la Star Ac ! Mais après Scorpions sur le dernier prime, on s'attendait plus à retrouver cette semaine Iron Maiden, les Guns n' Roses ou AC/DC ! Peut-être la semaine prochaine ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
il n'y aura pas que Miley pour attirer les téléspectateurs sur TF1 vendredi soir. Attention il y aura du pas très lourd mais des talents confirmés !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les prénominés sont: Yvane-Solene-Alice-Marilyne
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago