star academy 8
+7
Frodon
Mylou
sunrise
Naty
stef
Max
Soso
11 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: star academy 8
Y'en à qui ont vraiment rien d'autre à faire que de regarder cette bouse...
wdragon- PDG du Forum (Petit Dragon Givré)
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sh'Uozkar, Tantalos
Classe: Rôdeur
Race: Demi-Elfe
n'est ce pas Drag ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
je ne regarde pas...j'entend...Ce qui n'est pas forcement mieux, j'en convient..
-
Feuille de personnage
Anissa 15,2
Julia 13 -
Elles devaient chanter avec Anastacia qui n'est pas venu car malade du coup Joana a chanté avec eux
Julia 13 -
Elles devaient chanter avec Anastacia qui n'est pas venu car malade du coup Joana a chanté avec eux
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ce qui à donné...de la m... Nan promit, suis pas anti star ac', mais presque
-
Feuille de personnage
POur l'instant :
Joana : 16
Gautier : 15,5
Anissa 15,2
Yvane : 15
Harold : 14,7
Julia 13
Anissa 15,2
Julia 13
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Edouard sur rayon de soleil avec Wiliam Baldé : 13,7
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Soso, dit Léon Zitrone ! Elle vous commente tout ce qui passe à la tv...
-
Feuille de personnage
Alice : 14,3 (elle était nominée), pauvre gautier qui est resté comme un con sur scène
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Marylin sur Andy + choré : 14,8
Laure (nominée) : 12,5
Laure (nominée) : 12,5
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Anissa : 15,2
alice : 14,3
Edouard : 13,7
Julia : 13
Laure 12,5
Laure 12,5
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
hymne tout pourri
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
quentin avec Julien Clerc : 16,2
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Gaetan pas tout compris ce qu'il disait... 14
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Solène : 15,2
Ana : 14,3
Mickels : 14
même prob les profs n'ont pas voulu noter car ils n'ont pas beaucoup chanter.... donc chacun leur tour ils rechantent
Mickels : 14
même prob les profs n'ont pas voulu noter car ils n'ont pas beaucoup chanter.... donc chacun leur tour ils rechantent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
quentin : 16,2
Gaetan : 14
Laure 12,5
Gaetan : 14
Laure 12,5
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Anne Ducros a fait une demande: que les élèves chantent des chansons entières lors des prime et non quelques morceaux, afin de pouvoir les noter convenablement.
Les trois prochains norminés seront connus mardi soir
dimanche ils passent une évaluation et leur note sera ajouté à celle la, et si j'ai bien compris les 6 derniers en repassent une autre
Les trois prochains norminés seront connus mardi soir
dimanche ils passent une évaluation et leur note sera ajouté à celle la, et si j'ai bien compris les 6 derniers en repassent une autre
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
le Public sauve : Alice
Yvane fou son bordel et veut pas voter, donc Alice vote à sa place
Les élèves ont sauvé Gaetan
Yvane fou son bordel et veut pas voter, donc Alice vote à sa place
Les élèves ont sauvé Gaetan
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
effectivement, il serait temps de comprendre que c'est pas sur 4 phrases qu'on peut juger du "talent" d'un candidat, autant les profs que le publicAnne Ducros a fait une demande: que les élèves chantent des chansons entières lors des prime et non quelques morceaux, afin de pouvoir les noter convenablement.
C'est clair ... et au moins même si c'est une nouvelle prof elle ose l'ouvrir un peu plus que les autres !!!.....
Par contre Yvanne .. je suis d'accord aussi que normalement ça ne devrait pas être à eux de voter ... mais d'un autre côté il connaissait les règles du jeu avant de commencer et ça en fait partie, donc bon ...
Par contre Yvanne .. je suis d'accord aussi que normalement ça ne devrait pas être à eux de voter ... mais d'un autre côté il connaissait les règles du jeu avant de commencer et ça en fait partie, donc bon ...
sunrise- Rayon de soleil
-
bah surtout que les 6 premieres années c'etait eux qui votaient, et c'etait un peu de la merde (fin, ils votaient pour leur pote quoi, pas forcement le truc le plus risqué quoi)
y'a que l'année derniere où les votes d'apres etaient plus "pros"
y'a que l'année derniere où les votes d'apres etaient plus "pros"
Yvane se rebelle contre le règlement - VIDEO
Hier soir, à la fin du prime, les élèves devaient sauver un de leur camarade, comme le règlement le stipule.
Mais Yvane a refusé de voter, estimant que ce n'était pas à eux de décider de l'avenir de leurs amis.
Aujourd'hui, Yvane continue sa rebellion, et tente d'entraîner tous les élèves de l'académie avec lui. Il va même jusqu'à parler de "mai 68": «Les règles sont faites pour être changées ! Mai 68, s’il n’y avait pas eu ça, et bien il y aurait pleins de trucs qui n’auraient pas changé. De la même façon que c’est le peuple qui décide, lorsqu’il y a quelque chose à faire, et bien ici, c’est comme si c’était notre démocratie».
Regardez le Clash entre Harold et Yvane -VIDEO
Quelques heures après le prime d'hier soir, Yvane est toujours aussi remonté contre les règles selon lesquelles les élèves doivent sauver et donc éliminer un candidat à la fin de chaque émission le vendredi.
Et aujourd'hui, c'est une dispute qui a éclaté entre Harold et Yvane à ce sujet...
Moi je dis juste qu'à force de faire la morale aux autres et d'essayer de totu changer... il va vite se retrouver dehors !
Hier soir, à la fin du prime, les élèves devaient sauver un de leur camarade, comme le règlement le stipule.
Mais Yvane a refusé de voter, estimant que ce n'était pas à eux de décider de l'avenir de leurs amis.
Aujourd'hui, Yvane continue sa rebellion, et tente d'entraîner tous les élèves de l'académie avec lui. Il va même jusqu'à parler de "mai 68": «Les règles sont faites pour être changées ! Mai 68, s’il n’y avait pas eu ça, et bien il y aurait pleins de trucs qui n’auraient pas changé. De la même façon que c’est le peuple qui décide, lorsqu’il y a quelque chose à faire, et bien ici, c’est comme si c’était notre démocratie».
Regardez le Clash entre Harold et Yvane -VIDEO
Quelques heures après le prime d'hier soir, Yvane est toujours aussi remonté contre les règles selon lesquelles les élèves doivent sauver et donc éliminer un candidat à la fin de chaque émission le vendredi.
Et aujourd'hui, c'est une dispute qui a éclaté entre Harold et Yvane à ce sujet...
Moi je dis juste qu'à force de faire la morale aux autres et d'essayer de totu changer... il va vite se retrouver dehors !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
discussion musclée entre Yvane et les profs.
Star academy...Peu avant les évaluations, Armande Altaï, et les professeurs (Anne Ducros, Philippe Lelièvre, Kamel Ouali et Dominique Martinelli) ont réuni les élèves pour évoquer le cas Yvane. Suite à sa décision de ne pas prendre part au vote vendredi sur le prime. On tient à te garder a dit la directrice pour qui la discussion est favorable à la sanction.
Chacun y est allé de son sermon dominical, tous se rejoignant sur le fait qu'un artiste doit au long de sa carrière faire sans arrêt des choix. On te demande un choix artistique, pas humain, a précisé Kamel Ouali.
Anne Ducros a noté que ce n'était pas l'endroit approprié vendredi, qu'il y avait un problème de timing, et que lorsqu'il a signé le contrat, il avait la libre option de refuser.
Les élèves se sont mêlés au débat. Harold soulignant que c'est un pouvoir qu'on leur donne, un droit de vote. "Moi, je veux conserver mon droit de vote, mon pouvoir".
Yvane, théâtral (et orgueilleux?), a alors lancé qu'il allait faire les évals et donner sa réponse en même temps...S'en est suivi un long texte chanté, façon raggamuffin.
Dans les paroles, on pouvait notamment entendre "bas-toi si tu l'oses", "Ne sois pas un lâche", "Ne sois pas otage de ce qu'ils proposent"...
Tout un programme qui n'a guère convaincu les profs, Anne Ducros en particulier. Qui n'a pas compris ce qu'il voulait dire et selon qui il se trompe de combat. Ajoutant qu'il avait signé un putain de contrat et faisant comprendre qu'il peut toujours claquer la porte..."Je suis dans ma chambre, j'attend votre réponse"...
La quotidienne tient son lot d'images pour ce soir et demain...
Star academy...Peu avant les évaluations, Armande Altaï, et les professeurs (Anne Ducros, Philippe Lelièvre, Kamel Ouali et Dominique Martinelli) ont réuni les élèves pour évoquer le cas Yvane. Suite à sa décision de ne pas prendre part au vote vendredi sur le prime. On tient à te garder a dit la directrice pour qui la discussion est favorable à la sanction.
Chacun y est allé de son sermon dominical, tous se rejoignant sur le fait qu'un artiste doit au long de sa carrière faire sans arrêt des choix. On te demande un choix artistique, pas humain, a précisé Kamel Ouali.
Anne Ducros a noté que ce n'était pas l'endroit approprié vendredi, qu'il y avait un problème de timing, et que lorsqu'il a signé le contrat, il avait la libre option de refuser.
Les élèves se sont mêlés au débat. Harold soulignant que c'est un pouvoir qu'on leur donne, un droit de vote. "Moi, je veux conserver mon droit de vote, mon pouvoir".
Yvane, théâtral (et orgueilleux?), a alors lancé qu'il allait faire les évals et donner sa réponse en même temps...S'en est suivi un long texte chanté, façon raggamuffin.
Dans les paroles, on pouvait notamment entendre "bas-toi si tu l'oses", "Ne sois pas un lâche", "Ne sois pas otage de ce qu'ils proposent"...
Tout un programme qui n'a guère convaincu les profs, Anne Ducros en particulier. Qui n'a pas compris ce qu'il voulait dire et selon qui il se trompe de combat. Ajoutant qu'il avait signé un putain de contrat et faisant comprendre qu'il peut toujours claquer la porte..."Je suis dans ma chambre, j'attend votre réponse"...
La quotidienne tient son lot d'images pour ce soir et demain...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les élèves chantent dans les rues de Paris !
D'après nos informations exclusives, les évaluations des élèves vont avoir lieu aujourd’hui à partir de 11h, en plein cœur de Paris, Place des Vosges.
Les quatorze candidats vont donc quitter leur hôtel particulier de la rue Charlot dans quelques minutes, pour exposer leur talent en pleine rue devant les professeurs. C'est la révolution à la Star Academy !
La production espère-t-elle trouver le moyen de faire remonter les audiences en chute libre et de reconquérir les fans en envoyant les élèves à la conquête de la capitale ?
Ce n'est pas la plus mauvaise des idées...
D'après nos informations exclusives, les évaluations des élèves vont avoir lieu aujourd’hui à partir de 11h, en plein cœur de Paris, Place des Vosges.
Les quatorze candidats vont donc quitter leur hôtel particulier de la rue Charlot dans quelques minutes, pour exposer leur talent en pleine rue devant les professeurs. C'est la révolution à la Star Academy !
La production espère-t-elle trouver le moyen de faire remonter les audiences en chute libre et de reconquérir les fans en envoyant les élèves à la conquête de la capitale ?
Ce n'est pas la plus mauvaise des idées...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15