La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7

+3
Max
yoko
Soso
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7 - Page 2 Empty Re: Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7

Message par Soso Ven 20 Juin 2008 - 9:17

vi bien lancé !!! Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7 - Page 2 Applaudi on se rassure comme on peut !
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7 - Page 2 Empty Re: Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7

Message par Soso Mar 24 Juin 2008 - 14:04

Le couple Lindsay/Léonard va faire parler de lui... déjà on peut découvrir des photos de Lindsay

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 9 Juil 2008 - 11:31

L'île de la tentation: Premiers dérapages! VIDEOS

Ile de Tentation 7, c'est parti !

Sur l'île idyllique de Yucatan, quatre couples vont être confrontés à la tentation.
Sûrs de leur amour, les couples vont vite déchanter à l'arrivée des tentateurs. Bronzage, corps bodybuildés et tablettes de chocolat, ils sortent l'artillerie lourde pour séduire les candidates. Les sourires se crispent, d'autres se croisent !

Lindsay, d'un regard gourmand mange les hommes un à un. Rebelote à l'arrivée des 11 tentatrices : maillots de bain rikiki, sourires brite et bronzage impec. Une tentatrice, Gaëlle est désignée comme la plus susceptible de tenter les hommes.
Dernières recommandations d'usage « Tu ne me trompes pas ! Hein, jure le moi ? » et l'aventure commence !

La première soirée débute chez les femmes. L'ambiance est festive, à l'image de Lindsay qui se déhanche sur la piste de danse. Pendant que son homme déprime, la brésilienne est séduite par Williams. Ils terminent la soirée dans sa chambre, où il finit la nuit.

Le deuxième jour, se déroule la grande parade. Chaque tentateur et tentatrice choisit son candidat préféré. Chacun y va de son petit calembour : « Laissez moi, vous baiser... votre main ! ». Grâce à son déhanché de la veille, Lindsay fait carton plein : 5 colliers. Elle part donc en rendez-vous avec ses tentateurs. Ô grande surprise ! Elle choisi Williams pour son tête-à-tête. Parallèlement, les garçons sont convoqués au feu de camp. Léonard découvre le comportement de sa moitié. Atterré, l'incompréhension le gagne. Pour lui l'heure de la vengeance a sonné...

http://www.wat.tv/video/premier-feu-camp-premieres-qay5_qay8_.html
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 9 Juil 2008 - 18:32

Ile de la Tentation : William le tentateur toujours en couple avec Lindsay ?

William, le beau tentateur qui a fait succomber Lindsay (en couple avec Léonard) le premier soir de l'expérience Ile de la Tentation, serait toujours avec la belle brune, si l'on croit une interview qu'il a donnée au journal La Dépêche.

Originaire d'Agen, William Dostes, 28 ans, est mannequin de son état et accessoirement, pompier professionnel. "Il y avait quatre filles, il y en avait une qui était... bon, moche quoi. Une autre qui était quelconque, une troisième qui était pas mal et une bombe. Lindsay, 1m78, superbelle. Une créature. Moi j'ai tout de suite dit je prends la bombe", confie-t-il au journal.

Une prémonition puisque selon La Dépêche, ils seraient toujours ensemble...

"Elle m'a dit viens, on va dans ma chambre", poursuit-il, en faisant allusion à la toute première soirée, celle où la jeune femme de 19 ans a craqué. "On a mis un paréo pour se cacher complètement. Et là, elle m'a carrément embrassé, elle a craqué direct". Sûr de lui le tentateur...

"On passait nos journées ensemble, on dormait tous les jours ensemble. Au bout de 5 jours, elle a quitté le jeu [...]. Il n'y en a qu'une qui m'intéressait. Je suis parti au 7e jour".

Enfin, il conclut : "Je suis le premier tentateur à avoir fait casser un couple et dès le 1er soir". Pas peu fier en plus !

Quant à la jolie miss, elle est en couverture du magazine New Look dans lequel elle avoue qu'il n'y "aura pas de risque de tentation si [elle] est amoureuse. Quand je suis accro, je suis une fille sage et plutôt fidèle"... Compris Léonard ?

S'ils sont toujours ensemble, souhaitons-leur bien du courage euuh pardon, du bonheur.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Ven 11 Juil 2008 - 17:01

Ile de la tentation 2008: Lindsay et Leonard faux-couple ?

On en sait un peu plus sur le couple Lindsay/Leonard qui participent cette année à "l'île de la tentation".

La jeune femme, qui a succombé aux charmes de William, l'un des tentateurs, dès le premier soir, ne serait en fait pas en couple avec celui qu'elle présente comme tel.
Le magazine Entrevue révèle ainsi dans son dernier numéro que le faux-couple aurait été démasqué pendant le tournage et la société de production les aurait exclu du "jeu" après 5 jours de "compétition". Leonard serait le meilleur ami de la jeune brésilienne, rien de plus. En outre, en sus des photos sexy de la demoiselle qui circulent sur internet, une video très très chaude serait en passe d'être également diffusé.

Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7 - Page 2 Liledelatentation7lindsoo0
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Dim 13 Juil 2008 - 18:30

Lindsay (Ile de la tentation) : J'ai cédé trop vite pour la prod.

Lindsay, participante sulfureuse de l'île de la tentation (venue en couple avec Léonard), est en couverture du numéro de Télé Star à paraître ce lundi 14 juillet.

Dès le premier soir (!!), celle-ci a "succombé" à la tentation, à savoir William. Et selon Télé star, les producteurs, dépassés, ont du la virer au bout de 5 jours (sur les 12 de tournage)...

Le magazine raconte les coulisses du tournage : le 1er soir, Lindsay jette son dévolu sur un tentateur, avec qui elle finit par passer la nuit. En voyant la vidéo, le compagnon de Lindsay (Léonard) laisse éclater sa colère...avant de tomber dans les bras d'une tentatrice.

"Tout va beaucoup trop vite, la production hallucine ! Sur la plage des femmes, Lindsay joue à fond la carte de la provoc' et, se prenant pour la star de la saison, devient rapidement ingérable" écrit Télé star.

Le mag relate qu'après une explosion de colère de Lindsay, la prod a décidé de reprendre le jeu en main et a échafaudé un plan pour virer le couple, comme s'il avait pris soin lui-même la décision de partir. Ce que la prod dément. Mais Télé star ajoute que la Brésilienne n'a pas digéré son départ (à découvrir dans quelques épisodes), "c'est peut-être pour cette raison que, chez TF1, on filtre les demandes d'interviews"...

Elle répond aux questions du magazine, qui a décidé d'entrer directement en contact avec elle. Elle livre sa version des faits, parle de violation du contrat de la part de la prod. Autres interviews : celles de Léonard et William. A découvrir pages 14 à 16 lundi.

dès que j'ai télé star, je vous scan ça !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 16 Juil 2008 - 10:04

oh purée hier c'était du grand n'importe quoi !!! lachage de s......e sur TF1 !!! et les mecs j'en parle pas !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mylou Mer 16 Juil 2008 - 13:40

et l'autre là, elle couche le 1er soir, son mec flirte et ho comme par hasard "je regrette j'aurais pas du, je l'aime" nianiania
salope :s
et l'autre qui lui fout de lui en lui tripottant les nibards, non serieux j'ai bien cru qu'ils allaient niquer et qu'on allait tout voir...
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Soso Mer 16 Juil 2008 - 13:54

tu m'étonnes !!!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mar 22 Juil 2008 - 12:27

Lindsay tombe la culotte avant de disparaître de l'île de la tentation
Le quotidien Le Parisien revient ce mardi sur la candidate sulfureuse de cette édition de L'île de la tentation, sur TF1, la Brésilienne Lindsay.

La bimbo à peine majeure, note le journal, pas gênée de tromper son petit ami (Léonard) dès le premier soir au Mexique, puis de se faire huiler généreusement la poitrine par son illégitime, devant les caméras, va tomber ce soir la culotte pendant un bain de minuit...

Selon le quotidien, jamais la prod n'avait vu une candidate déraper aussi vite et avec aussi peu de scrupules. L'aventure pour elle s'arrêtera lors de l'épisode de la semaine prochaine.

Officiellement : voyant Léonard dans les bras d'une tentatrice, le "couple" interrompt l'expérience.

Officieusement, et plus réaliste : le duo serait un faux couple, démasqué par son libertinage et poussé vers la sortie. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait comprendre Lindsay avant de faire un étrange volte-face dans la presse.

"Difficile de savoir où se trouve la vérité, dans un rapport de force où TF1 tient les cordons de la bourse bien fermée jusqu'à la fin de la diffusion. Les droits à l'image des candidats sont dans la balance..." écrit le Parisien.

Mardi dernier, L'île de la tentation réunissait 3 945 000 téléspectateurs soit 34.8% de part d'audience sur les individus 4 ans et +, et 59.3% de Pda sur les individus 15/24 ans...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 24 Juil 2008 - 15:36

Cécile de Ménibus veut présenter "L'île de la tentation" !

A l'occasion du lancement de son émission en solo, "On nous dit" sur TF1, Cécile de Ménibus accorde une interview au site "programme-tv.net".

Elle explique qu'elle a accepté cette émission après avoir refusé de nombreuses propositions comme des jeux. On lui avait également proposé, l'année dernière, de présenter la suite de "Secret Story", à l'instar de "Nouvelle star, ça continue" sur W9 et ajoute "Des choses comme "Sagas", je n’en aurais pas envie".

Cependant, elle affirme : "Mais si on me proposait demain "L'île de la tentation", ça me ferait rire ! Tu peux déconner, ça peut être sympa, il y a de la matière, des aspérités. J’adore cette émission, c’est tellement drôle."

Etant donné que Céline Géraud quitte l'émission, ce serait une belle occasion pour l'acolyte de Cauet mais celle-ci présise, tout de même : "La fidélité à Cauet restera quoiqu’il arrive. J’ai toujours dit que je ne ferai jamais une émission dans laquelle Cauet ne serait pas présent, en chair et en os ou en tant que producteur"
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Ven 25 Juil 2008 - 22:36

Découvrez le nouveau couple de L'île de la Tentation !

Dany et Pierre feront leur entrée dans le jeu lors du prochain épisode.

Voilà le nouveau couple de L'île de la Tentation : Dany et Pierre.
Sûrement les nouvelles stars du programme...

Ce couple est venu au Mexique tester sa fidélité mais surtout remplacer Lindsay et Léonard, qui quitteront l'émission lors du prochain épisode.

Et on mise beaucoup sur eux. Pierre a déjà trompé sa compagne plusieurs fois et Dany a un parcours un peu compliqué...
Adolescente, elle était SDF et aurait vendu ses charmes pour s'en sortir.

Du croustillant donc. Les téléspectateurs risquent d'apprécier.

Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7 - Page 2 81d372fbb8dfe6be6c043618f08900c32
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Sam 26 Juil 2008 - 13:44

Ile de la Tentation : le nouveau couple... est bien un faux couple !

Ce n'est pas une surprise : sur L'Ile de la Tentation, le sulfureux jeu dangereux estival de TF1, toutes les conditions sont réunies pour faire dans le sensationnel — et dans le sensuel, évidemment. Embrouilles, provocations, accès de colère, élans de désespoir, règlements de comptes, ... effectivement, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" — pauvre Oscar Wilde...

Toutes les tentations sont bonnes à prendre, y compris celle de "tricher" : ce qu'a fait l'un des couples, qui rejoindra l'aventure lors de la prochaine diffusion.

Outre le duo Mylis et Nathan, déjà programmé pour un remplacement (Alex et Manu ?), nous verrons donc débarquer le tandem Dany et Pierre, que nous vous présentions en détails hier, en remplacement de Lindsay et Léonard. "Tandem" plutôt que "couple", en effet, puisque l'intéressée, Dany, a ouvertement reconnu, dans les pages du magazine Closer paru ce matin, que les deux n'étaient plus ensemble lors de leur entrée dans le jeu ! Ce que nous avions déjà bien laissé entendre dès notre news d'hier...

"Je ne suis plus en couple avec Pierre et la production n'était pas au courant, confie Dany, 37 ans. Pour être exacte, on a commencé le casting en août 2007 ensemble, mais on l'a terminé séparément." Mais la révélation ne s'arrête pas là : "S'il [Pierre] a accepté de venir sur L'Ile de la Tentation, c'est qu'il me devait une fière chandelle. J'ai arrêté de travailler pour être à son chevet après qu'il a eu un très grave accident de moto." Classe. Un donné pour un rendu, en somme.

Et si Dany semble aussi déterminée, en dépit des nombreuses humiliations réservées aux candidats, qu'elle détaille dans l'interview accordée à nos confrères, c'est aussi et surtout parce qu'elle entend bien profiter de cette opportunité d'être médiatisée, pour faire passer un message : "Je voulais être médiatisée. J'ai des revendications très importantes sur un sujet qui me tient à coeur", lâche-t-elle. Quelque chose à voir avec son engagement dans le mouvement féministe Les Femmes Solidaires ?

Avec ce faux couple aux motivations mystérieuses, L'Ile de la Tentation ressemble de plus en plus à Secret Story...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Lun 28 Juil 2008 - 10:37

Ile de la Tentation: Entrevue dévoile la fin - VIDEO
Un nouveau coup pour le magazine Entrevue qui, dans son dernier numéro, révèle l'issue du feu de camp final de "L'Ile de la tentation".

En effet, le magazine a réussi à mettre des caméras à la sortie du dernier feu de camp, et dévoile ainsi le dénouement final !

Pour découvrir de quoi sera faîte la finale, jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette vidéo proposée aux lecteurs de Entrevue. Mais si vous ne souhaitez pas connaître la fin, ne regardez pas...

L'intégralité de la vidéo est à découvrir dans le DVD disponible avec le nouveau numéro d'Entrevue. A découvrir également le strip-tease de Gaëlle de L'Ile de la tentation, un making-of de David Vendetta...

Ici
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 31 Juil 2008 - 10:04

"Ile de la Tentation": le droit de réponse de la production

Depuis quelques jours, Dany, de l'Ile de la Tentation, accordait un bon nombre d'interviews à la presse. Dans ces entretiens, la jeune femme affirmait que durant les tournages, elle avait été ouvertement insultée par des personnes de la production, et que celle-ci manipulait les candidats en faisant pression afin d'obtenir des images "croustillantes".

Cependant, la société de production GLEM déclare ce matin au Parisien, dans un droit de réponse: « GLEM dément formellement les accusations de harcèlement ou d’injures qui auraient été proférées à l’encontre de Dany. GLEM dément également avoir fait pression d’une quelconque manière sur les candidats pour qu’ils adoptent un comportement particulier ; l’objectif de l’Ile de la tentation étant de capturer la réalité des sentiments exprimés par les candidats de manière spontanée. En outre, les accusations de montage proférées par Dany sont d’autant plus scandaleuses qu’au moment de la parution de l’article l’émission n’avait pas encore été diffusée. »
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 6 Aoû 2008 - 10:09

L'Île de la Tentation : Liloo et Pierre s'amusent, Johann et Dany sont anéantis...

L'Île de la Tentation jouait gros, après des baisses d'audience perpétuelles, l'émission de télé réalité estivale n'avait plus le droit à l'erreur.

Après le résumé de vingt minutes habituel, l'émission pouvait commencer. Le nouveau couple - Dany et Pierre - viennent d'arriver sur l'île du vice. Pierre, qui a déjà trompé Dany plusieurs fois, apparaît sur l'île des tentatrices et semble déjà en mission, avec l'oeil vif du prédateur à l'affût.

Du côté des filles, la nouveauté attise la curiosité, et toutes les candidates déjà en place interrogent Dany sur son couple. Et la voilà partie dans de grandes tirades durant lesquelles elle narre les vices et infidélités de sa douce moitié.

Au final, après que Dany a saoulé tout le monde, Martha déclare qu'elle ne l'aime pas, que c'est une vieille donneuse de leçon. Mais comme Dany, 37 ans, ne l'aime pas non plus, tout va bien. Match nul.

C'est l'heure du feu de camp des garçons. Enfin, il n'y a qu'un garçon, et c'est Johann qui sy colle. Sur la vidéo, Liloo parle, face cam', et laisse entendre qu'elle pense que Johann est trop jeune et que ce n'est peut-être pas le bon. Et ça, notre Johann, ça le rend fou. Il est pas bien Johann, pas bien du tout.

Le lendemain, le jeune homme de 19 ans est toujours anéanti. Il est au fond du trou, mais ce trou est sans fond. Il ne se remet pas de ce qu'il a entendu la veille, et il pense que c'est terminé avec Liloo. Etrangement, nous ne ressentons aucune compassion, et ne culpabilisons même pas de ce manque de compassion.

Suit un long clip d'une éternité complètement surréaliste, alternant des images de Johann anéanti et des images de Liloo euphorique, bientôt entrecoupées de plans du couple réuni, en phase, en train de s'embrasser au ralenti, sur une musique plus naze que la pire ballade de Bon Jovi. Et la voix off de Johann : "Je veux pas la perdre. C'est la mère de mes enfants". Avec des sous-titres, alors qu'il parle français. Un must.

Les rendez-vous des garçons proposent Thomas qui part avec Laurence, et qui le masse ; Johann, qui part avec Myléna pour lui remonter le moral ; et Pierre qui choisit Floriane, pour apprendre à la connaître, mais fini par tournicoter un peu autour et par la masser. Mais rien de méchant.

Du coup, durant le feu de camp des filles qui voit Dany partir affronter son premier jugement, et imaginant ce que son compagnon infidèle a pu faire, elle ne souhaite pas voir les images. Cependant, après s'être légèrement laissée convaincre par Céline Géraud, la femme trompée verra quelques plans et entendra quelques mots, qui à eux-seuls la rendront complètement hystérique, et surréaliste, et improbable, et elle finira par s'isoler dans la forêt pour sanglotter bruyamment et insulter sa moitié. Pour résumer, elle s'est fait un gros film.

Et c'est la fin de l'émission. Une émission vraiment pas terrible, formidable somnifère télévisuel, qui ne devrait pas redresser l'audience du programme.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mar 12 Aoû 2008 - 16:28

Dany (ile de la tentation) attaque Public pour diffamation

Dany, candidate à "L'ile de la tentation", est l'une des jeunes fille qui fait le plus parler d'elle.

Dernier élément en date: elle décide d'attaquer le magazine Public pour diffamation. La raison? Le magazine a rédigé un article disant qu'elle souhaitait faire de la télévision, et qu'elle aurait même proposé un programme à TF1, qui remplacerait "L'Ile de la tentation".

Dany dément formellement ces informatios, mais ne cache toujours pas que son but était d'être médiatisée pour faire passer un message: "dénoncer l'exode des classes moyennes" dans son département, les Alpes Maritimes.Elle déclare même: "J'attends un débat des hommes de pouvoir",
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 20 Aoû 2008 - 13:16

Episode 7x07 : Les rendez-vous « au plus près de la tentation »

Le feu de camp a été violent la semaine dernière. Pierre n'a pas apprécié que Dany le traite de « maquereau ». Heureusement, il va pouvoir se changer les idées avec son ultime rendez-vous, celui au cours duquel les couples partent chacun de leur côté « au plus près de la tentation » et partagent 24 heures avec le tentateur ou la tentatrice de leur choix.

Pierre déchante, Johann déraille
Pierre partagera ce rendez-vous avec Carla. Thomas, lui, choisit sans surprise Laurence, tandis que Johann prendra des risques avec Tiffany. Nathan, enfin, choisit Gaëlle. Les autres tentatrices quittent le camp et la musique déprimante nous indique qu'il s'agit là d'un moment d'émotion. Chez les femmes, Liloo choisit aussi son préféré, Tito. Mylis partira avec Gabson, tandis que Marta, notre nouvelle philosophe, dansera le Disco. Dany, enfin, partira avec Andy. Là aussi, les tentateurs quittent l'île. Snif !

On suit d'abord Liloo, qui ne parvient pas vraiment à s'amuser. Tito tente de voir s'il a ses chances, mais Liloo ne fait que penser à Johann. Ca semble mal parti pour Tito ! Johann, de son côté, profite « à fond » de sa dernière journée avec Tiffany. L'après-midi est complice, et l'ambiance au dîner est très relax. Mais Johann nous surprend en fin de soirée : quand Tiffany lui demande un massage, il refuse et part se coucher de son côté. A peine est-on remis de notre surprise que Johann se ravise : en plein milieu de la nuit, il rejoint Tiffany dans sa chambre... C'est Liloo qui va être contente !

Dany saoulante, Pierre se laisse tenter
Lors de son rendez-vous, Dany n'est pas vraiment sous le charme d'Andy. « Il a l'air d'être intelligent, mais c'est pas pour autant qu'il a les atouts intellectuels pour me séduire », explique-t-elle. Le tentateur essaie de la convaincre avec ses gros sabots subtilement de quitter Pierre, mais au dîner, Dany continue à envisager son avenir avec son chéri... même si elle pense que la cohabitation sera impossible entre ses trois chats et le pitbull de Pierre. Captivant... Andy n'en peut plus de cette conversation sans fin, et pense que Dany a besoin d'une thérapie de couple, pas de tentateurs.

Pierre, lui, oublie plus rapidement son couple et masse Carla. Bah oui, il ne va pas lui laisser attraper un cancer de la peau pour les beaux yeux de Dany, tout de même ! Arrivé dans leur villa, Pierre se montre assez défaitiste à propos de son couple : « il y a des pots cassés qu'on ne peut pas recoller ». Quelle poète ! Et pendant que Dany saoule Andy, Pierre flirte un peu beaucoup avec Carla... et quand vient l'heure d'aller se coucher, c'est dans la chambre de Carla que Pierre se rend.

Les hommes tombent comme des mouches
On s'en fout moque un peu de Mylis, non ? Arrivée la semaine dernière, l'apprentie chanteuse part avec Gabson, qui ne dispose pas de longtemps pour faire douter Mylis sur son couple et la séduire se rapprocher de Mylis. Et c'est pas gagné ! La jeune femme fond en larmes en interview en expliquant qu'elle « aime trop » Nathan. Nathan, justement, s'amuse plus de son côté avec Gaëlle, et a même osé le string. Il avoue que l'émission l'aide à reprendre goût à la vie, et le soir, il choisit d'aller partager la chambre de Gaëlle. On l'entend même lui murmurer des sous-entendus pas vraiment subtils...!

Laurence-tête-de-cheval part avec son chéri, Thomas, et les deux sont emmenés dans un 4x4 qu'elle qualifie de... « must of the best ». Laurence n'y va pas par quatre chemins et parvient à faire douter Thomas de ses sentiments pour Marta. Quand elle lui dit « je pense que t'as déjà été plus amoureux que ça dans ta vie », Thomas ne répond pas... Bam ! Il reconnaît que Marta l'aime probablement plus que lui ne l'aime. Re-bam ! Marta est à mille lieux de s'imaginer l'état d'esprit de son chéri. Lors de son rendez-vous avec Disco, elle se montre sereine. On aurait presque de la peine pour elle...

Et les choses empirent. Thomas se propose spontanément de masser Laurence, et les deux partagent ensuite un jacuzzi au cours duquel Thomas semble céder à la tentation : il suit Laurence et l'accompagne dans sa chambre, et la caméra les surprend en train de s'embrasser sur le canapé. Enfin, embrasser est un bien grand mot, mais Marta risque d'être surprise !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 20 Aoû 2008 - 13:16

Normalement la semaine prochaine c'est le dernier.... on va savoir qui repart avec qui !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 27 Aoû 2008 - 11:26

Ile de la Tentation, ou comment rester sur sa faim... !

L'Ile de tous les péchés nous aura bien occupés pendant l'été. Des mensonges, des couples sulfureux, des rebondissements inattendus, et beaucoup d'éclats de rire, à la fin, lorsque tous ces couples qui se déchiraient en direct devant des millions de téléspectateurs (enfin sans compter les coupages et les montages) sont finalement tous repartis ensemble !

Et si Lindsay et Léonard ont quitté les îles paradisiaques du Mexique séparément en tout début d'émission, Alex et Manu eux, ont attendu la fin du quatrième épisode pour plier bagages, d'un commun accord, afin de ne pas mettre en péril leur couple.

Après quelques jours passés loin de l'Hexagone, là où la température montait d'un seul regard, Liloo, Martha, Mylis et Dany sont toutes reparties avec leurs compagnons respectifs, Johann, Thomas, Nathan et Pierre, à l'issue de la confrontation finale, qui pour certains, a tourné aux règlements de comptes.

Pas de fin en fanfare donc pour cette nouvelle édition de l'émission estivale phare de TF1. Hormis peut-être les haussements de tons de Liloo et Johan puis de Dany et Pierre.

La production prendra tout de même le soin de préciser en fin d'épisode que Dany et Pierre ainsi que Lindsay et Léonard sont... définitivement séparés. Mais là encore, ça ne nous surprend pas...

Après huit épisodes, L'Ile de la Tentation a certes suscité la curiosité mais saura-t-elle se renouveler pour les saisons prochaines ?

Car si les téléspectateurs étaient au rendez-vous chaque mardi, ils étaient moins nombreux que les saisons précédentes. Cette année, L'Ile a rassemblé une moyenne de 3,2 millions de téléspectateurs par épisode, mais c'est 800 000 de moins que les saisons précédentes.

De plus, l'ambition personnelle de certains candidats conscients des enjeux médiatiques, a égratigné l'image du programme hebdomadaire, qui se voulait au départ authentiquement sulfureux. Qu'a cela ne tienne, c'est aussi pour ses scandales que L'Ile de la Tentation remporte autant de succès...

Alors, reviendra, reviendra pas l'an prochain ? En tout cas, ce sera sans Céline Géraud...

L'audience a été au rendez-vous hier soir puisque c'est 3.365.000 téléspectateurs qui ont suivi l'émission, soit 33,7% de parts de marché, donc une hausse par rapport aux derniers rendez-vous de cette saison 2008. Mais malgré tout, en-deçà des années 2006 et 2007...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 28 Aoû 2008 - 21:00

Dany (Ile de la tentation) dénonce un harcèlement de la prod

La jeune femme a une fois de plus manifesté sa colère contre la production ce mercredi matin sur Europe 1. Dany prononce les termes d’intimidation, et surtout de harcèlement de la part de Glem, la société qui produit l’émission. Plus précisément, elle confie avoir été traitée, notamment, de « vieille fille » parce qu’elle ne couchait pas le premier soir, ainsi que de « salope ».

Cette « pression insupportable » venait, selon la candidate, de la journaliste qui la suivait, et de son preneur de son, donc des salariés de Glem.

De plus, Dany affirme avoir été victime de « manipulations » dans les images diffusées. Elle fait notamment allusion à l’épisode où on l’entend pleurer, et dire « T’as rien compris pauvre con […] tu vas la bouffer ta merde Pierre ». Or, la production aurait certifié avant le tournage que les images que l’on ne pouvait pas, ou difficilement associer aux paroles ne seront pas diffusées. Or dans cette séquence que vous pouvez revoir ci-dessous, on entend Dany, mais on ne la voit pas.

Ici

Autre exemple de « manipulation d’images » que dénonce Dany : le fait que la production fasse croire que des candidats et des tentateurs aient dormi ensemble. Or, elle certifie que les tentatrices n’avaient pas de douches dans leurs chambres. Elles allaient donc chez les tentateurs. La production filmait ainsi les tentatrices à la sortie de la douche en certifiant qu’elles avaient passer la nuit dans la chambre. Or, c’était faux selon elle.

Dany, très en colère, ne compte pas en rester là. « Si Glem continue de nier toutes ces manipulations, nous irons plus loin, quitte à demander une perquisition des images pour que je puisse me défendre »
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 11 Sep 2008 - 9:23

Règlement de compte entre candidates !!!!

Il y a quelques semaines, Tele7.fr donnait la parole à Dany, l'une des candidates de l'émission. Son franc parler a fait réagir une autre candidate qui a tenu à réagir : Marta.

Marta, candidate de l'Ile de la tentation de cette année, découvrant le reportage exclusif que Tele7.fr avait consacré à Dany, a tenu à réagir pour lui répondre ! Direction, le Luxembourg où Marta vit actuellement avec Thomas. Elle répond point par point !

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2