Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7
+3
Max
yoko
Soso
7 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Télé-Réalité
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7
C'est reparti pour une nouvelle saison de "L'Ile de la tentation", et ce, malgré la condamnation fixée contre la chaîne en février dernier. La cour d'appel de Paris avait jugé que trois anciens candidats du programme n'étaient pas des candidats mais bien des salariés couverts par le droit du travail...
Le tournage de cette 7ème saison se déroulera du 21 avril jusqu'au mois de mai, au Mexique.
Le tournage de cette 7ème saison se déroulera du 21 avril jusqu'au mois de mai, au Mexique.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Ile de la Tentation: c'est parti pour la saison 7
!!! Déjà la 7è saison !!
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
A quelques jours du lancement de l'un des programmes phares de l'été, TF1 a été prise de court par les confidences d'un couple trop bavard.
Principal problème : le casting
Selon les informations, le tournage de l'émission aurait été particulièrement pénible cette saison. Les participants soupçonneux et à cran, n'auraient pas toujours joué le jeu, au point de menacer à plusieurs reprises de sortir de l'aventure.
D'ailleurs l'un des quatre couples quittera l'ile après seulement quelques jours. Un évènement qui rappellera à certains le départ de Bérangère et de Daniel durant la saison 5. A une différence près, cette année la prod avait envisagé cette hypothèse dès les phases de préparation. Un duo de remplacement était donc déjà sur place, attendant le signal pour faire son entrée.
Ce couple joker a révélé son identité via un e-mail envoyé. Il s'agit de Mylis et nathan. Il est danseur, elle est danseuse et chanteuse et rêve de signer dans une maison de disque. Leurs différents sites internet montrent que ces deux la n'ont pas froid aux yeux. Ils s'y dévoilent en effet sans trop de pudeur. Mylis et Nathan céderont-ils à la tentation ? Même pas ! ils sont rentrés à Toulouse plus amoureux que jamais....
Immédiatement rappelé à l'ordre par TF1, les candidats qui avaient signés une clause de confidentialité sont désormais contraints au silence.
Principal problème : le casting
Selon les informations, le tournage de l'émission aurait été particulièrement pénible cette saison. Les participants soupçonneux et à cran, n'auraient pas toujours joué le jeu, au point de menacer à plusieurs reprises de sortir de l'aventure.
D'ailleurs l'un des quatre couples quittera l'ile après seulement quelques jours. Un évènement qui rappellera à certains le départ de Bérangère et de Daniel durant la saison 5. A une différence près, cette année la prod avait envisagé cette hypothèse dès les phases de préparation. Un duo de remplacement était donc déjà sur place, attendant le signal pour faire son entrée.
Ce couple joker a révélé son identité via un e-mail envoyé. Il s'agit de Mylis et nathan. Il est danseur, elle est danseuse et chanteuse et rêve de signer dans une maison de disque. Leurs différents sites internet montrent que ces deux la n'ont pas froid aux yeux. Ils s'y dévoilent en effet sans trop de pudeur. Mylis et Nathan céderont-ils à la tentation ? Même pas ! ils sont rentrés à Toulouse plus amoureux que jamais....
Immédiatement rappelé à l'ordre par TF1, les candidats qui avaient signés une clause de confidentialité sont désormais contraints au silence.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
leur sites :
www.myspace.com/mylismusic
www.nathan31.book.fr
www.mylis.book.fr
www.myspace.com/mylismusic
www.nathan31.book.fr
www.mylis.book.fr
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
j'ai bien l'impression... peut être en moins méchant !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La saison 7 de "L'île de la tentation" débarque le 8 juillet
Mardi 8 juillet, "L'île de la tentation" fera son grand retour sur TF1, en seconde partie de soirée.
Comme chaque année, quatre couples devront résister à 12 hommes et 12 femmes au sang chaud !!
Toujours présentée par Céline Géraud, la septième saison de "L'île de la tentation" sera diffusée chaque mardi, à 22h40.
Mardi 8 juillet, "L'île de la tentation" fera son grand retour sur TF1, en seconde partie de soirée.
Comme chaque année, quatre couples devront résister à 12 hommes et 12 femmes au sang chaud !!
Toujours présentée par Céline Géraud, la septième saison de "L'île de la tentation" sera diffusée chaque mardi, à 22h40.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les tentatrices
Laurence Agnès Carla Eliane Floriane Gaelle Ivana Milena Tiffany YukiEmilie
Laurence Agnès Carla Eliane Floriane Gaelle Ivana Milena Tiffany YukiEmilie
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
les tentateurs
Andy Boris Disco Dan Elie Gabson Gregory Rayan Thibault Tito William
Andy Boris Disco Dan Elie Gabson Gregory Rayan Thibault Tito William
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
heu je choisi dan ou boris mais si vraiment faut choisir... sinon je les laisse tous !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
un peu trop musclé à mon gout
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
ah ben j'ai bien l'impression qu'elles vont pas se battre cette année sur l'ile pour les mecs !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ho con comme ils sont moches les pauvres
Boris, le 2eme là, moi jdebarque là bas et jvois un gars comme ça mais j'en ris à me faire pipi dessus 2h
Boris, le 2eme là, moi jdebarque là bas et jvois un gars comme ça mais j'en ris à me faire pipi dessus 2h
Frodon, chez les filles t'en trouve une mignonne ??? les mecs venez donner votre avis !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Peut-être Carla, elle fait moins bimbo que les autres.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
ouais sois disant un corps de "rêves"
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
en même temps il en faut pour tout les gouts.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les 4 couples
Quatre couples sont venus tester leur amour sur les plages paradisiaques du Mexique :
. Liloo et Johann. Ensemble depuis un an à Marseille. Liloo, 28 ans, manque de confiance en son copain, Johann, beaucoup plus jeune qu'elle (19 ans). Elle veut fonder une famille, il semble hésiter. Signe particulier : Johann travaille dans les pompes funèbres. Et a un bon potentiel de gaffeur.
. Martha et Thomas. Couple très fusionnel vivant au Luxembourg. Ensemble depuis plus d'un an, ces jeunes gens, tous les deux âgés de 22 ans, ne s'engueulent jamais, mais Martha a très peur de se faire piquer son mec : "Trop de filles rêvent de son corps". Forcément, il est chippendale.
. Lindsay et Léonard. Une étudiante brésilienne de 18 ans avec un gérant d'une entreprise de nettoyage industriel sur Montpellier âgé de 25 ans. Ca ne s'invente pas. Cette jolie brune reproche à son compagnon de ne pas être assez jaloux. Elle se sent délaissée. "Pour moi, le travail est le plus important que l'amour" répond Léonard. Elle attend beaucoup de changements de sa part.
. Alexandra et Manu. Respectivement 21 et 28 ans. Tous les deux hyper jaloux et impulsifs, ils vivent une histoire passionnelle, tumultueuse même, depuis 2 ans. Leurs crises de jaloux incessantes deviennent ridicules. "Des fois en soirée, on fait rire les gens", confie Manu. On confirme.
Les phrases (déjà) cultes :
. Lindsay, en découvrant les tentateurs : "Il y a du lourd !".
. Un tentateur face à Alexandra : "Mademoiselle, laissez-moi vous baiser... la main".
. Martha à une tentatrice provocatrice : "J'ai pas une tête de cheval, moi."
Confidentiel : Une des quatre filles en couple cède à la tentation dès le premier soir. Non, on ne vous dira pas laquelle.
Quatre couples sont venus tester leur amour sur les plages paradisiaques du Mexique :
. Liloo et Johann. Ensemble depuis un an à Marseille. Liloo, 28 ans, manque de confiance en son copain, Johann, beaucoup plus jeune qu'elle (19 ans). Elle veut fonder une famille, il semble hésiter. Signe particulier : Johann travaille dans les pompes funèbres. Et a un bon potentiel de gaffeur.
. Martha et Thomas. Couple très fusionnel vivant au Luxembourg. Ensemble depuis plus d'un an, ces jeunes gens, tous les deux âgés de 22 ans, ne s'engueulent jamais, mais Martha a très peur de se faire piquer son mec : "Trop de filles rêvent de son corps". Forcément, il est chippendale.
. Lindsay et Léonard. Une étudiante brésilienne de 18 ans avec un gérant d'une entreprise de nettoyage industriel sur Montpellier âgé de 25 ans. Ca ne s'invente pas. Cette jolie brune reproche à son compagnon de ne pas être assez jaloux. Elle se sent délaissée. "Pour moi, le travail est le plus important que l'amour" répond Léonard. Elle attend beaucoup de changements de sa part.
. Alexandra et Manu. Respectivement 21 et 28 ans. Tous les deux hyper jaloux et impulsifs, ils vivent une histoire passionnelle, tumultueuse même, depuis 2 ans. Leurs crises de jaloux incessantes deviennent ridicules. "Des fois en soirée, on fait rire les gens", confie Manu. On confirme.
Les phrases (déjà) cultes :
. Lindsay, en découvrant les tentateurs : "Il y a du lourd !".
. Un tentateur face à Alexandra : "Mademoiselle, laissez-moi vous baiser... la main".
. Martha à une tentatrice provocatrice : "J'ai pas une tête de cheval, moi."
Confidentiel : Une des quatre filles en couple cède à la tentation dès le premier soir. Non, on ne vous dira pas laquelle.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 1 sur 2 • 1, 2