12-05 - Spectaculaire incendie dans une galerie commerciale
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
12-05 - Spectaculaire incendie dans une galerie commerciale
L'incendie, qui a débuté samedi vers 4 heures, mobilise des dizaines de pompiers de toute l'agglomération lilloise. Plusieurs magasins, dont une pharmacie, ont été entièrement détruits dans ce très important incendie qui s'est déclaré dans une galerie commerciale de Mons-en-Baroeul, près de Lille.
Trois tours d'habitations ont été évacuées autour du sinistre, qui n'aurait pas fait de victimes et dont l'origine est encore inconnue, ont précisé les pompiers. De nombreux policiers étaient également présents sur place. Une épaisse fumée sortant de l'entrée de la galerie marchande, située au rez-de-chaussée de deux immeubles d'une vingtaine et de sept étages, a envahi le quartier de Mons-en-Baroeul où l'incendie s'est déclaré.
Trois tours d'habitations ont été évacuées autour du sinistre, qui n'aurait pas fait de victimes et dont l'origine est encore inconnue, ont précisé les pompiers. De nombreux policiers étaient également présents sur place. Une épaisse fumée sortant de l'entrée de la galerie marchande, située au rez-de-chaussée de deux immeubles d'une vingtaine et de sept étages, a envahi le quartier de Mons-en-Baroeul où l'incendie s'est déclaré.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: 12-05 - Spectaculaire incendie dans une galerie commerciale
Si l'incendie s'est déclaré à 4hOO du mat', il est fort à parier qu'icelui devrait être d'origine criminelle non ??
Mais c'est curieux, ça me rappelle un rêve que j'ai fait y'a pas longtemps... on a pas des photos de la zone ou du centre commercial Soso par hasard ??
Mais c'est curieux, ça me rappelle un rêve que j'ai fait y'a pas longtemps... on a pas des photos de la zone ou du centre commercial Soso par hasard ??
Saphire- Invité
heu j'vais regarder ça... tu crois aux rêves prémonitoires toi on dirait....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Merci pour la photo.
J'peux pas dire mais des fois ça me fait comme un effet familier, donc prémonitoire je sais pas parce que dans mon rêve .. il y avait en effet une chaleur intense comme un jour de canicule... peut-être tu as raison..
Et puis oui on s'arrêtait sur le parking de l'intermarché où il y avait une galerie de petits commerces ...pour acheter de l'eau...
allez savoir... quid vertuum ?? (je sais pas ce que ça veut dire, looooooooooool, c'est pour faire comme le p'tit vieux à la béquille chez les pirates dans Astérix et Obélix !!)
J'peux pas dire mais des fois ça me fait comme un effet familier, donc prémonitoire je sais pas parce que dans mon rêve .. il y avait en effet une chaleur intense comme un jour de canicule... peut-être tu as raison..
Et puis oui on s'arrêtait sur le parking de l'intermarché où il y avait une galerie de petits commerces ...pour acheter de l'eau...
allez savoir... quid vertuum ?? (je sais pas ce que ça veut dire, looooooooooool, c'est pour faire comme le p'tit vieux à la béquille chez les pirates dans Astérix et Obélix !!)
Saphire- Invité
C'est vrai que parfois j'ai des impressions de déjà vu... ca fait toujours bizarre, mais les rêves prémonitoires j'en ai déjà eu un et ca fait froid dans le dos.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Vas-y raconte nous ce rêve !
Moi si c'en était un celui là, ça me fait rien de plus ! Ni froid ni chaud, simplement ce très palpable sentiment de familiarité !
Moi si c'en était un celui là, ça me fait rien de plus ! Ni froid ni chaud, simplement ce très palpable sentiment de familiarité !
Saphire- Invité
En gros c'est dû au décès de mon père et de la manière dont ça s'est passé, tout était exactement pareil que dans mon rêve...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ah oui quelque chose qui te touche de façon proche ! excuse moi je ne pensais pas du tout à ça ! là je comprends en effet les frissons dans le dos !
Saphire- Invité
Normal que tu ne saches pas !
Je dois dire que quand je fais des "cauchemards" avec des proches ou amis maintenant j'aime pas ca du tout !
Je dois dire que quand je fais des "cauchemards" avec des proches ou amis maintenant j'aime pas ca du tout !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ça se reproduit souvent ?
Saphire- Invité
Non heureusement !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
okay ! dans ces conditions il vaut mieux en effet !
Saphire- Invité