Les Rita Mitsouko voient double
3 participants
Les Rita Mitsouko voient double
Vous les préférez avec ou sans l'accent ? Si vous choisissez Variéty avec le "é", alors vous avez déjà la possibilité d'écouter les Rita Mitsouko en français. Si vous préférez Variety sans l'accent sur le "e", alors vous devrez patienter jusqu'au 28 mai pour les entendre en anglais. Pour son nouvel album, le duo a en effet choisi de livrer deux versions : une en français pour le marché francophone, une en anglais pour l'international -la version française comporte néanmoins trois titres uniquement chantés dans la langue de Shakespeare.
Dans les deux cas, Variéty ou Variety porte bien son nom : toujours portée par les guitares de Fred Chichin, Catherine Ringer alterne, avec sa voix toujours aussi caractéristique, ballades (Rêverie, Berceuse), pop classique, notamment Communiqueur d'amour (dont le son rappelle la new-wave du début des années 80, New Order en tête, et à écouter de préférence dans sa version anglaise, disponible sur l'édition limitée) ou encore le rock à la française dont les "Rita" ont fait leur marque de fabrique (Rendez-vous avec moi même). Et avec Terminal beauty -là encore à préférer en version anglaise-, ils terminent sur une envolée lyrique portée par leur invité spécial, Serj Tankian, le chanteur de System of a down, le groupe de metal américain.
Dans les deux cas, Variéty ou Variety porte bien son nom : toujours portée par les guitares de Fred Chichin, Catherine Ringer alterne, avec sa voix toujours aussi caractéristique, ballades (Rêverie, Berceuse), pop classique, notamment Communiqueur d'amour (dont le son rappelle la new-wave du début des années 80, New Order en tête, et à écouter de préférence dans sa version anglaise, disponible sur l'édition limitée) ou encore le rock à la française dont les "Rita" ont fait leur marque de fabrique (Rendez-vous avec moi même). Et avec Terminal beauty -là encore à préférer en version anglaise-, ils terminent sur une envolée lyrique portée par leur invité spécial, Serj Tankian, le chanteur de System of a down, le groupe de metal américain.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Les Rita Mitsouko voient double
J'suis pas trop fan des Mitsouko, le seul tube que j'avais aimé d'eux à part Martia Baila c'était "le petit Train" mais j'ai rien capté aux paroles qui étaient porteuses d'un message -mais j'ai jamais compris dans quel sens ? -
Saphire- Invité
Ca parle de la déportation.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
moi chuis fan !!! completement !!!
j'aime tout !! j'ai grandi avec