Des nappes pour toutes les occasions
5 participants
Page 1 sur 1
Des nappes pour toutes les occasions
Habiller sa table peut se révéler très amusant, à condition de savoir choisir les indispensables ! Nappes rayées, fleuries ou unies, toutes donneront une touche personnelle à votre décoration.
Découvrez-vite la sélection...
Abcdaire - Nappe en satin et coton, amusante avec son jeu de calligraphie - Combien ça coûte : 175 € - Site : www.decotaime.fr
Champêtre - Nappe à fleurs et carreaux rouges, pour un déjeuner dans le jardin. - Combien ça coûte : 43,50 € - Site : www.madeindecoration.com
Bicolore - Nappe carrée damassée en polyester, toute en relief et en couleurs éclatantes. - Combien ça coûte : 80,40 € - Site : www.delamaison.fr
Vitaminée - Nappe en toile cirée, d'un jaune éclatant, à utiliser en intérieur comme en extérieur. - Combien ça coûte : 6 € - Site : www.brigitte-france.fr
Couture - Nappe grise ou taupe, décorée d'un galon dans le sens de la longueur comme de la largeur. - Combien ça coûte : A partir de 35 € - Site : www.decoclico.fr
Raffinée - Nappe « Patchwork », 100% coton, aux couleurs beige, sable et argent. - Combien ça coûte : 19 € - Site : www.boulevard-de-la-decoration.com
Découvrez-vite la sélection...
Abcdaire - Nappe en satin et coton, amusante avec son jeu de calligraphie - Combien ça coûte : 175 € - Site : www.decotaime.fr
Champêtre - Nappe à fleurs et carreaux rouges, pour un déjeuner dans le jardin. - Combien ça coûte : 43,50 € - Site : www.madeindecoration.com
Bicolore - Nappe carrée damassée en polyester, toute en relief et en couleurs éclatantes. - Combien ça coûte : 80,40 € - Site : www.delamaison.fr
Vitaminée - Nappe en toile cirée, d'un jaune éclatant, à utiliser en intérieur comme en extérieur. - Combien ça coûte : 6 € - Site : www.brigitte-france.fr
Couture - Nappe grise ou taupe, décorée d'un galon dans le sens de la longueur comme de la largeur. - Combien ça coûte : A partir de 35 € - Site : www.decoclico.fr
Raffinée - Nappe « Patchwork », 100% coton, aux couleurs beige, sable et argent. - Combien ça coûte : 19 € - Site : www.boulevard-de-la-decoration.com
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Des nappes pour toutes les occasions
Je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais pour ma table ... j'aime bien le principe des chemins de table ou bien uniquement des sets de table .. je suis de moins en moins nappe ..
sunrise- Rayon de soleil
-
j'aime bien les chemins de table et ca irait bien chez toi... bien que des sets ca ferait pas mal....
ben débrouilles toi Sun ! au pire tu prends les deux pour changer de temps à autre
ben débrouilles toi Sun ! au pire tu prends les deux pour changer de temps à autre
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
merci de tes conseils ma soso !!..
sunrise- Rayon de soleil
-
je t'en prie si tu as encore des doutes tu sais ou me trouver
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
heu......
En fait... Non rien, je venais juste faire un posts dans cette pièce du forum que je fréquente trop peu....
En fait... Non rien, je venais juste faire un posts dans cette pièce du forum que je fréquente trop peu....
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
OUuuahhhhhhhhh !! Elles sont super belles tes nappes j'adore !!
J'aimerais vraiement reprendre un appart rien que pour m'essayer à la déco loool !!
J'aimerais vraiement reprendre un appart rien que pour m'essayer à la déco loool !!
Saphire- La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)
-
c'est vrai qu'une table bien dressée, et bien nappée fait plaisir à voir et a y dîner dessus...mais bon, faut avoir la place pour ranger les différentes vaisselles et le budget est assez conséquent lorsqu'on se lance dedans ...
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Saphire a écrit:OUuuahhhhhhhhh !! Elles sont super belles tes nappes j'adore !!
t'as intérêt à bien gagner ta vie alors, qui dit belle déco dit sousous de côté....
on peut trouver quelques petits trucs pas trop cher mais sur tour un appart c'est pas possible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: