Saphire et son bébé !!!!
4 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saphire et son bébé !!!!
Non, depuis le début je l'avais à la maison, dans ma chambre dans un petit carton, depuis hier, il est dans une cage,mais il a tout de même passé la nuit avec moi, mais je tiens à ce qu'il se désaccoutume à moi hein parce que j'ai accepté de le secourir mais pas de le garder encore pendant des années !!!! Je commence vraiment à ....................penser beaucoup de mal de la personne qui me l'a ramené !!! Parce que je ne suis pas chez moi et c'est vraiment pas dit que je puisse le garder ad éternam et surtout m'en occuper s'ils s'est trop habitué à moi maintenant !! Là il est dehors mais sous le "porche" de la maison, donc, un peu à l'ombre, donc protégé !!
Saphire- Invité
Donc si je comprends bien, tu commences à craquer, c'est ça ??!!...
sunrise- Rayon de soleil
-
je te l avais bien dit que ton piaf de malheur c est chiant!!!!!
ca chie partout ces betes là, et ca piaffe sans arret!!!
non non .... laisse le partir pour ton propre salut saphire!!!
ca chie partout ces betes là, et ca piaffe sans arret!!!
non non .... laisse le partir pour ton propre salut saphire!!!
labronze- Invité
Merci les filles : allez-y riez, riez, la prochaine fois que j'en trouve un je vous l'impose par colis express et vous serez obligées de faire pareil et de vous en occuper parce qu'il vous fera ses yeux doux !! on verra qui rira !! mmmmouais...
Saphire- Invité
Moi pas si sûr que je craque pour un oiseau, hein ... surtout vu l'état après expédition !!!!!!!!!!!.........
sunrise- Rayon de soleil
-
le pauvre !! c'est monstrueux ce que tu dis là qd même !! :)))365
Saphire- Invité
Vi je sais !!!!!!!!...........
sunrise- Rayon de soleil
-
Bon finalement je suis très soulagée : ça faisait deux jours et demi que Takuan était enfermé dans une cage pour les raisons que je vous ai dites plus haut...
Et ce matin je l'ai laché une fois : il est monté en l'air, m'a regardée, à fait une boucle puis est revenu sur moi, j'en ai conclu qu'il n'était pas encore sevré, et l'ai remis dans sa cage, j'ai pensé : quand il en aura ras le bol d'être isolé et tout seul, il ira chercher ce que naturellement il irait chercher s'il avait eu une mère oiseau...
et puis, je sais pas qui à ouvert la cage, mais il est bel et bien parti !!
Et ben j'en suis bien contente !! Au moins là il à une chance de vivre sa vie d'oiseau, ......... et moi la mienne !!
Et ce matin je l'ai laché une fois : il est monté en l'air, m'a regardée, à fait une boucle puis est revenu sur moi, j'en ai conclu qu'il n'était pas encore sevré, et l'ai remis dans sa cage, j'ai pensé : quand il en aura ras le bol d'être isolé et tout seul, il ira chercher ce que naturellement il irait chercher s'il avait eu une mère oiseau...
et puis, je sais pas qui à ouvert la cage, mais il est bel et bien parti !!
Et ben j'en suis bien contente !! Au moins là il à une chance de vivre sa vie d'oiseau, ......... et moi la mienne !!
Saphire- Invité
je lui souhaite une belle vie d'oiseau et peut être reviendra t'il te voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
Ah oui, ça y est ????????....... tu n'as plus ton petit Takuan ???..... tu es sûre que tu ne l'as pas poussé un peu à s'envoler en le poursuivant avec un balai de sorcière ??!!..... je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien faire ça !!!!!!!!........
sunrise- Rayon de soleil
-
tu vois sunnette le dit aussi que t es une sorciere!!!
bon ben te voila tranquille maintenant!!
et je veux pas l entendre jusqu à chez moi ton corbeau!! hein sinon un coup de jet d eau!!!!
bon ben te voila tranquille maintenant!!
et je veux pas l entendre jusqu à chez moi ton corbeau!! hein sinon un coup de jet d eau!!!!
labronze- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4