Saphire et son bébé !!!!
4 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saphire et son bébé !!!!
Voilà ce à quoi ressemblera probablement Takuan une fois adulte : finalement ça ne sera pas un merle mais plutot une corneille : légers détails qui diffèrent sur le mien pour l'instant : le bec n'est pas aussi fort ni aussi crochu au bout et ses yeux sont d'un bleu-ciel grisé magnifiques !!! et son plumage n'est pas aussi noir mais plutot gris prononcé...
Voilà, dès que je sais comment je vous fait parvenir les vraies photos...
Saphire- Invité
Ben j'espère ue Takuan sera aussi beau que cette corneille !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
tiens je savais bien que ca serait un corbeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c est comme pour les chiens!!! il a tout de la tete de sa maitresse!!!!!
et c est comme pour les chiens!!! il a tout de la tete de sa maitresse!!!!!
labronze- Invité
OOOOHHHHHH !!! Alors là c mérité : tu n'es qu'une grosse VACHE !!
Nan mais !!! D'abord j'ai pas dit qu'on était sures à 100% et qu'il y a encore un doute !!
Et pis maintenant ça serait un corbeau que ça me serait égal : on à établi une vraie communication : je connais désormais ces moindres désirs : on rigole bien tous les deux ! ça fait plus d'une semaine qu'il s'épiote les écailles des ailes, et qu'il commence à les battre de mieux en mieux !! Je l'entraine même déjà à faire de petites incursions dans le jardin !!
Et comme c'est MOI le COACH , fait gaffe que notre douce complicité ne se révèle pas un précieux atout pour l'équipe des Félées : parce qu'un corbeau c'est très intelligent, et ça aide ses maîtres à chasser des proies, même des grosssses !!!!!!!!!!!
Alors t'as intérêt à faire gaffe à ton matricule ma grande !!!
Nan mais !!! D'abord j'ai pas dit qu'on était sures à 100% et qu'il y a encore un doute !!
Et pis maintenant ça serait un corbeau que ça me serait égal : on à établi une vraie communication : je connais désormais ces moindres désirs : on rigole bien tous les deux ! ça fait plus d'une semaine qu'il s'épiote les écailles des ailes, et qu'il commence à les battre de mieux en mieux !! Je l'entraine même déjà à faire de petites incursions dans le jardin !!
Et comme c'est MOI le COACH , fait gaffe que notre douce complicité ne se révèle pas un précieux atout pour l'équipe des Félées : parce qu'un corbeau c'est très intelligent, et ça aide ses maîtres à chasser des proies, même des grosssses !!!!!!!!!!!
Alors t'as intérêt à faire gaffe à ton matricule ma grande !!!
Saphire- Invité
Je vous ai trouvé cette image:
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Génial l'image Frodon, ca va tout à fait bien avec les miss
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 18:20, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
1456 1456 1456 1456 1456 1456
AAAAAAAAaahhhh non Frodonnnnn !!! C'est trop géniaaaaaaal !!! TRop balaise là !! Alors là oui je tire mon chapeau et je te salue pour ce tour d'espièglerie génissime !!! [b]
AAAAAAAAaahhhh non Frodonnnnn !!! C'est trop géniaaaaaaal !!! TRop balaise là !! Alors là oui je tire mon chapeau et je te salue pour ce tour d'espièglerie génissime !!! [b]
Saphire- Invité
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
En plus il à des p'tits poils qui lui poussent comme une moustache autour du bec, c'est trop mimi !!
Et j'adore aussi quand il me tourne le dos en faisant un petit "couac !" pour me signifier qu'il fait la gueule parce que je le repose dans son nid au lieu de le garder sur moi !!
Mais je peux pas faire autrement il à des griffes acérées qui m'ont déjà laminées autour du cou !! Ouah !! Sans compter qu'il prend mes grains de beauté pour des graines à picorer et alors quand il tire dessus : AÏÏÏÏÏËUUUUUUUUU !!
mais que ne ferai-t-on pas pour sa progéniture ??? Et ATTTTTTTTTTTTentiONNNN à ceux qui vont pouffer de rire à ça !!!
Et j'adore aussi quand il me tourne le dos en faisant un petit "couac !" pour me signifier qu'il fait la gueule parce que je le repose dans son nid au lieu de le garder sur moi !!
Mais je peux pas faire autrement il à des griffes acérées qui m'ont déjà laminées autour du cou !! Ouah !! Sans compter qu'il prend mes grains de beauté pour des graines à picorer et alors quand il tire dessus : AÏÏÏÏÏËUUUUUUUUU !!
mais que ne ferai-t-on pas pour sa progéniture ??? Et ATTTTTTTTTTTTentiONNNN à ceux qui vont pouffer de rire à ça !!!
Saphire- Invité
Tenez, je viens de trouver cette photo d'une corneille des rivages, comme quoi elles sont pas moches madame de la Bronzette... une fois qu'elles sont noires comme twa !!
Sinon ça serait certainement bien plus proche celle ci : (et en plus elle vient d'Amériques donc voilà le voyage qu'elle à fait pour venir jusqu'à OIM !! ) :
Sinon ça serait certainement bien plus proche celle ci : (et en plus elle vient d'Amériques donc voilà le voyage qu'elle à fait pour venir jusqu'à OIM !! ) :
Saphire- Invité
beurk j aime pas du tout !!! (te vexe pas saphire mais là.... peux pas!! )
non car sans rire j aime pas les oiseaux que dans la nature et de très loin
par contre ce soir j ai bien ri en pensant à toi car j ai arrosé mon jardin un peu il avait soif!: et y avait un piaf et juste au moment on j arrive cet andouille bouge pas alors le jet a fond la caisse ben il a pris une bonne douche
ben quoi ca fait du bien il a fait chaud!!!
non car sans rire j aime pas les oiseaux que dans la nature et de très loin
par contre ce soir j ai bien ri en pensant à toi car j ai arrosé mon jardin un peu il avait soif!: et y avait un piaf et juste au moment on j arrive cet andouille bouge pas alors le jet a fond la caisse ben il a pris une bonne douche
ben quoi ca fait du bien il a fait chaud!!!
labronze- Invité
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Quelle est vilaine cette Bronzette nan mais j'vous juuuuuuuuure !!
Mais c vrai que des fois mon oiseau là à force de crier de son cri perçant sans s'arrêter (avant que je sache ce qu'il veut hein !) ça me court un peu ..... et je peux pas m'empêcher de l'engueuler un bon coup tellement ça stresse !! :
Faut bien avouer les choses !!!
ET puis des fois moi aussi je suis bien fatiguée, (c'est pas pour rien qu'on m'a mis au repos) donc à ces moments là je maudis un peu ma soeur de me l'avoir apporté et puis maintenant de s'en laver totalement les mains après avoir pleuré sur son sort encore plus fort que moi tu vois !!! Donc le grand coeur, finalement, c'est pas forcément celui qui pleure le plus fort, mais celui qui entretient les pots et puis les ramasse quand ils sont cassés !!! si ça reste encore possible en outre... !!!
sinon le reste du temps il est adorable !!! Je te jure qu'il à des comportements que tout être humain pourrait déchiffrer : même toi tiens !! 1456 1456 1456
Mais c vrai que des fois mon oiseau là à force de crier de son cri perçant sans s'arrêter (avant que je sache ce qu'il veut hein !) ça me court un peu ..... et je peux pas m'empêcher de l'engueuler un bon coup tellement ça stresse !! :
Faut bien avouer les choses !!!
ET puis des fois moi aussi je suis bien fatiguée, (c'est pas pour rien qu'on m'a mis au repos) donc à ces moments là je maudis un peu ma soeur de me l'avoir apporté et puis maintenant de s'en laver totalement les mains après avoir pleuré sur son sort encore plus fort que moi tu vois !!! Donc le grand coeur, finalement, c'est pas forcément celui qui pleure le plus fort, mais celui qui entretient les pots et puis les ramasse quand ils sont cassés !!! si ça reste encore possible en outre... !!!
sinon le reste du temps il est adorable !!! Je te jure qu'il à des comportements que tout être humain pourrait déchiffrer : même toi tiens !! 1456 1456 1456
Saphire- Invité
Heureusement qu'elle t'as pas ramené un bébé chat.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Non ça m'aurait pas dérangé moi un chat, plutot mes parents, parce qu'un chat devient vite indépendant : l'oiseau lui il à été séparé tôt de sa mère donc il a le manque de contact de quand elle se pose sur lui pour lui diffuser sa chaleur, donc Takuan est en permanence en recherche de ce contact, mais il à des griffes, et il est tellement petit donc fragile, que le manipuler peut être dangereux pour lui, surtout quand il s'accroche ou qu'il se glisse dans mes cheveux comme au début !!
Et puis il faut s'en occuper constamment quand il fait sa crotte dans le nid : faut nettoyer de suite sinon je sens que ça le traumatise : il s'en tient écarté et je veux pas qu'il en soit traumatisé de manque d'hygiène naturelle parce qu'il en mourrait de maltraitance je pense... un chat s'accoutume vite à sa caisse... et puis s'il le faisait plus dans sa caisse ça serait n'importe où alors il faut s'y tenir ...
C'est pas par manque de patience, mais plutot par manque de disponibilité et de compatibilité des espèces !!!
mais bon c lourd des fois tout ça !! même en étant disponible à la maison !!!
Il est adorable en parallèle quand je lui fait comprendre qu'il m'agace vraiment avec ces cris et tout rentre dans l'ordre... 'reusement !!
Et puis il faut s'en occuper constamment quand il fait sa crotte dans le nid : faut nettoyer de suite sinon je sens que ça le traumatise : il s'en tient écarté et je veux pas qu'il en soit traumatisé de manque d'hygiène naturelle parce qu'il en mourrait de maltraitance je pense... un chat s'accoutume vite à sa caisse... et puis s'il le faisait plus dans sa caisse ça serait n'importe où alors il faut s'y tenir ...
C'est pas par manque de patience, mais plutot par manque de disponibilité et de compatibilité des espèces !!!
mais bon c lourd des fois tout ça !! même en étant disponible à la maison !!!
Il est adorable en parallèle quand je lui fait comprendre qu'il m'agace vraiment avec ces cris et tout rentre dans l'ordre... 'reusement !!
Saphire- Invité
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
mais amene le moi ton piaf moi vais lui donner une douche au jet!!! ca tombe bien il a fait bien chaud aujourd hui!!!!
suis sure qu il va aimer!!!
suis sure qu il va aimer!!!
labronze- Invité
qu'est ce que t'es méchante toi alors !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Sisiiiiiiii t trop méchaaaannnnnnnte des fois !!!
Tiens, t'auras pas ton p'tit pot d'miel pour le coup !!!
Tiens, t'auras pas ton p'tit pot d'miel pour le coup !!!
Saphire- Invité
Oui mais cui là va te manquer dans le garde-manger !!!
Bon sinon j'ai trouvé un site super sympa pour les oiseaux, en parler, puis des p'tits trucs pour leur donner à manger, leur faire un abri et tout et tout : je vous le mets, y'a de super jolies photos, on pourra plus dire qu'on peut pas les blairer les cui-cui -suivez mon regard : n'est-ce pas ???!!! .......suivez le guide !! :
http://perso.orange.fr/taliercio.patrick/pages/oiseaux/index%20oiseaux.htm
Bon sinon j'ai trouvé un site super sympa pour les oiseaux, en parler, puis des p'tits trucs pour leur donner à manger, leur faire un abri et tout et tout : je vous le mets, y'a de super jolies photos, on pourra plus dire qu'on peut pas les blairer les cui-cui -suivez mon regard : n'est-ce pas ???!!! .......suivez le guide !! :
http://perso.orange.fr/taliercio.patrick/pages/oiseaux/index%20oiseaux.htm
Saphire- Invité
Bon voilà c'est chose faite : Takuan à rejoint une cage toute propre et toute grande pour lui tout seul : là iil devenait vraiment pénible et trop chiant !! ces cris trop stridents surtout quand il criait juste à côté de mon oreille !! Je n'en pouvais plus : ça fait trop mal aux oreilles !!
Et puis c'était la période où il commençait à faire ses besoins où se posait son petit cul, donc : fallait pas que ça s'amplifie jusqu'à devenir une pollution pour les habitants de cette f... hum........ humble demeure !!! ..............
Donc : aurevoir l'oiseau !! j'espère bientôt qu'il va se réadapter maintenant à la nature et s'envoler dès que possible !! J'en avais trop marre là :
Je crois que la nuit, pour pas que les chiens le bouffent, je vais laisser la cage ouverte, comme ça il cherchera tout seul ses repères !!!
Y'en a encore une qui va se moquer mais je crois qu'elle aura bien raison looooooooooooooool !!!!
Et puis c'était la période où il commençait à faire ses besoins où se posait son petit cul, donc : fallait pas que ça s'amplifie jusqu'à devenir une pollution pour les habitants de cette f... hum........ humble demeure !!! ..............
Donc : aurevoir l'oiseau !! j'espère bientôt qu'il va se réadapter maintenant à la nature et s'envoler dès que possible !! J'en avais trop marre là :
Je crois que la nuit, pour pas que les chiens le bouffent, je vais laisser la cage ouverte, comme ça il cherchera tout seul ses repères !!!
Y'en a encore une qui va se moquer mais je crois qu'elle aura bien raison looooooooooooooool !!!!
Saphire- Invité
Mais il est où exactement ????..... toujours chez toi mais dans le jardin ??.....
sunrise- Rayon de soleil
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4