La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Fourniret refuse de nouveau de s'exprimer sur les faits

Fourniret refuse de nouveau de s'exprimer sur les faits Empty Fourniret refuse de nouveau de s'exprimer sur les faits

Message par stef Ven 16 Mai 2008 - 12:39

«Je m'arrête au milieu du gué», a affirmé vendredi matin Michel Fourniret pour confirmer après une courte suspension d'audience qu'il renonçait à s'exprimer sur les faits, lors d'un nouveau revirement à son procès aux assises des Ardennes.

L'accusé avait affirmé peu auparavant qu'il «reprenait (sa) parole» à la suite de remontrances de l'avocat général Francis Nachbar sur des insultes proférées à l'encontre d'un avocat des parties civiles, Me Didier Seban.

Le président de la cour Gilles Latapie avait souhaité une suspension d'audience, alors qu'un autre avocat Me Gérard Chemla invitait Michel Fourniret à bien réfléchir à sa décision de changer à nouveau d'attitude.

Ala reprise des débats vers 10H45, Gilles Latapie a interrogé l'accusé : «Alors Monsieur Fourniret vous vous arrêtez au milieu du gué ?».

Le tueur en série présumé a acquiescé de la tête avant de confirmer : «Je m'arrête au milieu du gué».

Alors qu'il se murait dans le silence depuis sept semaines, Fourniret avait promis le 7 mai à l'audience devant ses enfants témoignant à la barre qu'il participerait désormais aux débats.

Depuis lors il a tenu sa promesse tout en ne faisant aucune révélation, préférant généralement s'en prendre à son épouse et coaccusée Monique Olivier.
stef
stef
La cévenole... pas la cévénole !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas