les arbitres
2 participants
les arbitres
alors ils passent une pub en ce moment ou ils disent que toucher un arbitre c'est mal et qu'on est passible d'une peine de prison ou je ne sais quoi....
quand tu vois un match comme ce soir... ou l'arbitre est pour les italiens, c'est clair, net et précis.... et qu'à mon avis il a été payé... ca ne m'étonne pas que les supporters parfois pêtent un cable...
y'a pas uen délégation ou je ne sais quoi des arbitres qui décortiquent les matchs et qui après mettent des bons ou mauvais points aux arbitres ?
parce que merde faut pas abuser quoi, avant le match, ils disaient tous que c'étiat un bon arbitre et qu'il était dur.... pas que c'était un débutant qui en plus se fait acheter !
faut plus le laisser jouer en championnat ce mec
quand tu vois un match comme ce soir... ou l'arbitre est pour les italiens, c'est clair, net et précis.... et qu'à mon avis il a été payé... ca ne m'étonne pas que les supporters parfois pêtent un cable...
y'a pas uen délégation ou je ne sais quoi des arbitres qui décortiquent les matchs et qui après mettent des bons ou mauvais points aux arbitres ?
parce que merde faut pas abuser quoi, avant le match, ils disaient tous que c'étiat un bon arbitre et qu'il était dur.... pas que c'était un débutant qui en plus se fait acheter !
faut plus le laisser jouer en championnat ce mec
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: les arbitres
C'est clair qu'il ne marque pas des points, il risque de ne pas être retenu pour les autres matchs de la compétitions.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Re: les arbitres
ben j'espère bien !!!
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: